CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Figaro & Kinaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-Time-Rush
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Figaro & Kinaï   Dim 3 Juin - 15:58

Nom : Figaro
Mon maître aimait quand je : venais miauler pour quémander à manger et des câlins, venait lui lécher le bout du nez
Mon maître n’aimait pas quand je : voulait battre Kinaï pour prouver ma dominance
Ce que j’aimais : Mes maîtresses et ma tranquillité
Autre : Il est décédé suite à un vétérinaire incompétent qui lui avait prescrit de la cortisone (ce qui est pourtant fortement déconseillé par notre nouveau vétérinaire) suite à des problèmes reinaux, ce qui n'a fait qu'aggraver ses soucis ... Il est mort le lundi 21 mai
Voilà ma photo :

Nom : Kinaï
Mon maître aimait quand je : venais la trouver en sautillant comme un chaton, courrait dans le couloir en faisant un vacarme épouvantable malgré mon poids léger
Mon maître n’aimait pas quand je : miaulait à fendre le coeur juste pour avoir à manger, me battait avec Figaro
Ce que j’aimais : Les câlins principalement
Autre : Il est décédé suite à un cancer du foie, il a toujours vomis depuis son plus jeune âge car de la faute à Figaro qui venait toujours lui chercher des misères, il n'avait jamais le temps de digérer et mangeait sans mâcher. Finalement, au bout d'un peu plus de six ans, son foie nous a lâché. Suite à sa mort, Figaro s'est laissé dépérir pour mourir lentement, ne mangeant plus et n'allant plus à la litière et faisant donc un soucis avec son foie.
Voilà ma photo :

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Figaro & Kinaï   Lun 4 Juin - 9:58

on les aime nos amours, et ils nous manquent terriblement.... reposez en paix les loulous...
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Figaro & Kinaï   Lun 11 Juin - 8:41

Merci de leur avoir offert une jolie vie et bon courage à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figaro & Kinaï   

Figaro & Kinaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut