CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 7:36

HELP, 2 jeunes chats abandonnés moins d'un an près de chez moi, lors d'un déménagement. La femelle est gestante, le mâle non castré. Je cherche asso, FA, adoptant. Ils sont à ASSEVENT, près de Maubeuge dans le 59.

Qui peut m'aider financièrement pour au moins faire stériliser rapidement la femelle gestante avant qu'elle ne fasse ses bébés ?

Mail de contact : fhornet59@hotmail.com

La petite femelle, gestante et super gentille

Le petit mâle, très gentil et non castré

lien de leur album sur FB : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4127863794861.2178597.1231410283&type=1
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 8:54

diff sur fessesdebouc

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 9:33

un peu d'humour... ça fait du bien... merci Catheart... lol!

diffusé également
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 12 chats : Moustache, Caline, Mickey,Blanchette, Loulou, Kitty (Felv), Chataigne, Lalie, Biscuit (FIV), Garfield (FIV), Fanchette (à l'adoption), Hélios

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 9:54

Merci beaucoup. Je vais chercher la minette ce soir, une asso va me la stériliser pour que je puisse bénéficier d'un tarif asso, mais j'ai besoin d'aide financièrement.
Je garderais la minette en convalescence quelques jours dans la seule pièce qu'il me reste de dispo mais je serais obligée de la remettre devant cette maison, si pas de solution, ayant 11 chats à la maison dont 3 FIV et 1 felv.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 9:58

bienvenue Fhornet... la minette, tu peux la garder jusqu'à quand? pourras tu nous en dire un peu plus sur son caractere ... je vais voir avec une bonne asso en belgique...
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 12 chats : Moustache, Caline, Mickey,Blanchette, Loulou, Kitty (Felv), Chataigne, Lalie, Biscuit (FIV), Garfield (FIV), Fanchette (à l'adoption), Hélios

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 10:11

La minette est super gentille, sociable et se laisse prendre à bras.
Pareil pour le male, qui est un peu craintif au début, mais se laisse cresser et prendre à bras.

Pour la Belgique, il faut que les chats soient vaccinés contre la rage, et je ne pourras pas le faire, je n'ai pas les moyens non plus :(((

Ces minous ne sont jamais rentrés dans la maison des propriétaires, ils ont passé tout l'hiver dehors, le voisin les a vus.

Là ils n'ont aucun abri, ce matin, ils étaient dans les troenes.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 10:13

combien coute un vaccin anti rabique? faut demander au véto bas tarif, expliquer que c'est un sauvetage... peut ètre que... il y a de très bons vetos qui ne regardent pas spécialement que leur portefeuille...
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 5 Juin - 10:32

Chez ma véto en tarif asso, le vaccin Typhus, corysa, leucose coute 35 € , je ne sais pas combien il faut ajouter pour la rage.
Bien entendu tarif à multiplier par 2 pour le rappel
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 7 Juin - 12:41

La minette se fait stériliser aujourd'hui, et tester.

je dois la récupérer samedi.

Je n'ai pas revu son petit frère depuis mardi matin. Il doit marouler.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 7 Juin - 12:43

Ce sera une bonne chose pour elle ; pas la peine de laisser naitre des bébés qui ont peu de chances de s'en sortir...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 7 Juin - 15:27

on est d'accord mais comme je disais à Fhornet en mail, il va falloir l'entourer de bp de soins et d'amour pendant une 15 ene de jours... j'ai vu une chatte devenir barjot apres un tel acte alors qu'elle etait préte à accoucher... ( pipi et coco partout, elle s'y couchait meme dedans, hyper agressive alors que c'etait un amour, etc etc... )... les chattes sont comme les femmes, leurs enlever un bb juste à terme est un immense traumatisme, bp de vétos refusent de le faire.
Il faut donc faire bien les choses en pareil cas car bp d'assos remettent les chattes à la rue apres la sté.. et les pauvres bétes sont completement désemparées... je ne suis pas une acharnée de chatons loin de là car bien evidemment, il y en a trop , mais il faut faire bien les choses... c'est hyper important, on se doit de respecter la vie aussi....

Fhornet, bien reçu ton mail...
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 7 Juin - 22:57

Bin vi einh.... je ne suis pas du genre à remettre les chattes stérilisées à la rue rapidement, comme je t'ai expliqué par mail.

En plus cette minette est super sociable, en demande de calins... elle sera super bien à la maison, au calme dans une chambre pour elle seule, avec un grand lit pour elle seule et des bonnes couettes moelleuses.

J'espère que quelqu'un craquera pour elle assez rapidement car malheureusement j'ai besoin de cette chambre fin juillet, je garde les 4 chats d'un collègue pendant ses vacances en aout.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 7 Juin - 23:01

Sont bien mignons tous les deux.. j'espère qu'on va vite leur trouver une gentille famille...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Ven 8 Juin - 8:56

le petit frére n'est plus là depuis lundi, quelle poisse
espérons qu'il n'est pas bien loin, qu'il a juste suivi une minette et qu'il va vite revenir.,.. tiens nous au courant Fhornet... ( bien reçu ton mail tout à l'heure... te reponds plus tard... là je me mets à jour du fofo...)...
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Ven 8 Juin - 19:08

Minette a été stérilisée et testée FIV/FELV négatif et va bien, elle a montré son ventre à la bénévole de l'asso pour qu'elle la caresse. Je la récupère demain lors des portes ouvertes de l'asso.

Ce matin, pas de petit malou, et ce soir non plus, je commence à m'inquiéter et le voisin est parti en week end car volets fermés.

J'ai reçu 20€ de dons pour la minette aujourd'hui. C'est déjà bien.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Sam 9 Juin - 14:14

espérons que le jeune minou va revenir
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 8:57

le petit frère est il revenu???
on me demande aussi si tu as eu les 100 euros pour t'aider pour les frais....
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 11:27

Alors je ne reçois pas les notifications et ce, sur aucun forum... c'est énervant.

La petite minette que j'ai appelée FANCHETTE est à la maison depuis samedi soir, isolée dans une chambre, elle va super bien, une machine à ronrons, et elle dévore ses croquettes FIT 32.

Pour le moment j'ai eu 50 € de dons pour elle, c'est déjà bien, compte tenu de tous les appels aux dons .

J'ai enfin revu le petit malou hier soir, je lui ai donné des croquettes FIT 32. Il sent le mâle lol, l'odeur est insupportable. Tant que la minette est chez moi, je ne peux pas le prendre pour le faire castrer :(, et j'aimerais avant avoir les dons pour la minette avant de le faire castrer.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 11:30

vu... c'est dans ton profil, il te faut y aller et cocher la case " toujours m'avertir des reponses... "...

contente que le titou est remontré le bout de son nez... on va pouvoir relancer pour eux.. as tu eu des touches... ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 13:22

Super qu'il soit de retour, tu n'as personne qui pourrait l'accueillir quelques jours en dépannage ? Il ne faudrait pas qu'i re-disparaisse... autant en profiter tant qu'il est là !
Oui, pour la castration, il te faudrait combien ? Pas d'autres dons pour le moment ??
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 19:40

Regardez comme elle est belle la petite Fanchette

fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 19:50

Isa a écrit:
vu... c'est dans ton profil, il te faut y aller et cocher la case " toujours m'avertir des reponses... "...

contente que le titou est remontré le bout de son nez... on va pouvoir relancer pour eux.. as tu eu des touches... ?

Merci Isa, je viens de cocher la case lol

Non je n'ai aucune touche pour l'instant. L'asso m'a dit qu'elle pourrait la prendre en chatterie dans un moment, mais j'aurais préféré un adoptant ou une famille d'accueil mais malhreusement je n'ai ni l'un ni l'autre. J'ai 11 chats, je ne peux plus me permettre d'en garder car financièrement çà devient trop dur avec mes malades, et pourtant, cette minette est tellement gentille.

Valou, non je n'ai personne pour l'instant qui pourrait prendre le malou quelques jours, dans ma famille on est tous blindés d'animaux (en tout 23 chats et 6 chiens avec mes 2 soeurs et ma mère lol! )

Pour la castration c'est 42 € pour un mâle et faut ajouter le test fiv/felv :(((

Non j'en suis toujours à 50€ pour les dons. J'ai demandé à l'asso si elle avait reçu des dons en direct, car j'avais mentionné l'adresse, mais rien pour le moment. Ah si j'avais les moyens... :(((

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 14 Juin - 23:34

On doit pouvoir trouver la somme pour le petit mâle mais il faut un accueil derrière !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Sam 30 Juin - 21:50

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 24 Juil - 15:00

Fanchette est toujours à la maison, car elle a déclenché une mycose sur le côté du visage, elle est donc en traitement depuis 2 semaines, et comme c'est contagieux, je ne peux pas la ramener au refuge en chatterie... et malgré mon annonce sur le bon coin et mes partages sur facebook, aucun appel pour elle.

Pour le petit mâle il est toujours dehors :(

Merci d'avoir demandé des nouvelles.

Catherine
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mar 24 Juil - 17:14

rediffusé

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Sam 18 Aoû - 16:50

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Mer 29 Aoû - 8:44

mail envoye
fhornet59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 6 Sep - 16:37

Désolée, ma boite mail a été piratée. J'en ai donc recréé une autre, mais j'ai perdu aussi tous les mails et adresses mails :(

Fanchette est toujours à la maison, je n'ai eu aucune demande pour elle, aucun appel.

Le souci c'est qu'elle est isolée dans une chambre et grossit du coup :(, et malheureusement ayant un FIV en fin de vie, je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle alors qu'elle réclame plein de calin.

Vous pouvez voir de nouvelles photos sur mon facebook

https://www.facebook.com/Miscota.fr#!/media/set/?set=a.4127863794861.2178597.1231410283&type=1

je précise qu'à défaut d'adoptant, une famille d'accueil serait bien pour elle, mais faudrait la réadapter aux autres minous, car elle est devenue exclusive.

Bien sûr je pourrais la ramener en chatterie au refuge, mais je n'y tiens pas.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   Jeu 6 Sep - 16:39

oui la pauvre comme je te disais sur fessesdebouc elle a tellement envie de câlins qu'elle doit en vouloir aux autres qui eux sont à ton contact.

t'inquiète on va diffuser pour t'aider!!! retourne t'occuper de ton chat ma belle je sais que c'est dur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique   

URGENCE pour 2 jeunes chats (frère et soeur) mis à la rue - Maubeuge 59 proche Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant