CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Mer 13 Juin - 20:08

http://www.chat-perdu.org/5-chat-perdu-a-montigny-le-bx

C'est une chatte tortie tabby (=tigrée) à poils mi long, elle a une très belle queue en panache. Elle a environ 1an, elle est pucée. C'est une chatte câline mais craintive avec les inconnus. N'essayez pas de l’attraper, attirez la plutôt avec de la nourriture et appeler immédiatement sa famille d'accueil au 01.30.54.34.50

Lune de Miel s'est perdue le 27 Mai 2012 quartier de la sourderie
78180 Montigny Le Bretonneux - 78180

Dernière édition par Lady92 le Sam 7 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Jeu 14 Juin - 9:31

diffusé hier...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Ven 22 Juin - 18:17

mail envoye
Palmon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 7 Juil - 10:00

Je me suis inscrite sur votre forum pour vous demander de supprimer cette annonce. En effet, depuis qu'elle a paru sur votre forum, je suis "inondée" de mails dont certains publicitaires, et cela comment vraiment à me lasser.
J'ai demandé aux personnes qui m'écrivent d'arrêter, je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé à ces personnes de cesser de d’utiliser mon adresse mail, et de la supprimer de leurs contacts. Pas de réponse, et je continue à recevoir ces mails. Je suis désolée, parce que vous faire un gros travail de protection et de sauvegarde, et cela, c'est admirable. Moi même je fais partie d'une association dont l'objectif est le même et je suis FA. Cependant, je suis obligée de vous signaler qu'il existe sur votre forum des personnes indélicates qui profitent de cette annonce pour utiliser mon adresse alors que je n'ai même pas été consultée pour cet usage. Donc je vous demande, malheureusement pour la petite Lune de Miel, de supprimer cette annonce.
Cordialement
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 7 Juil - 10:38

Bonjour
C est moi qui ai mis l annonce pour Lune de Miel ici apres l avoir vue sur Rescue, chats perdus... et avoir recu le signalement de sa disparition par mail a plusieurs reprises.
Peut on laisser l annonce et mettre mon mail a la place du votre?
Le cas de Lune de Miel me tient particulierement a coeur pour avoir suivi son parcours depuis le debut et l avoir covoituree en avril dernier.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 7 Juil - 10:40

j'attend reponse de Palmon avant suppression comme il m'a été demandé... il faut tjrs demandé au contact son autorisation pour poster Lady.. c'est plus prudent car bp de gens ne veulent pas voir leurs adresses sur des forums ou diffusés dans la pa...
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 7 Juil - 10:49

L adresse circulait deja par mail et via d autres sites lorsque je l ai mise ici... Raison pour laquelle il ne m a pas semble necessaire de demander l accord pour ce forum en particulier :-(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 7 Juil - 10:59

je ne peux pas rester connectée, j'ai mis ton mail Lady... Palmon, si cela tennuie, n'hésites pas et on supprimera .. mais si on peut laisser une chance à ce tit bouchon.. ce serait bien... dis moi ce que tu en penses, ici, ou en mail...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Dim 8 Juil - 10:39

j'ai rajouté une photo dans le post initial, cette puce est vraiment magnifique.
Palmon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Jeu 12 Juil - 14:01

Oui, je suis ok pour l'annonce ainsi faite maintenant.
J'espère aussi qu'elle a peut-être trouvée une nouvelle famille dans le quartier. C'est fort possible. Enfin je l'espère.

Concernant l'affiche qui a été faite, la personne qui l'a faite l'a publiée sans me demander quelle adresse mail y mettre. Si j'avais su, j'aurai donné une adresse mail temporaire et réservée, on peut toujours créer un alias. Mais c'était trop tard quand je m'en suis aperçue. Maintenant, je reçois des mails que j'envoie automatiquement dans la boite des indésirables. Cependant c'est bien ennuyeux.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Mar 25 Sep - 15:49

merci de mettre tous les posts à jour stp... ce serait sympa... lol!
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Ven 28 Sep - 10:42

Citation :
Malheureusement, pour le moment, nous ne l'avons toujours pas récupérer. Je vous invite à ouvrir l'oeil, sur montigny et voisins essentiellement. C'est une chatte à poils mi long avec une queue en panache

merci pour elle

amicalement
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Lun 1 Oct - 14:50

Lune de Miel est toujours recherchee :-(
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Mer 7 Nov - 14:00

lady a tu eu des pistes de la puce?
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Mer 7 Nov - 21:38

non, absolument aucune :-(
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Jeu 8 Nov - 9:48

pauvre louloute
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 29 Déc - 22:16

mail envoye
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   Sam 9 Mar - 9:26

la puce a été retrouvée... ( j'avais oublíé que j'avais le mail en attente d'etre traité en boite... lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNE DE MIEL ---> Perdue à Montigny Le Bretonneux (78)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1