CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marymage
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 3 plus des FA

MessageSujet: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Ven 15 Juin - 10:44

Bonjour,

Je créée ce post pour Harry. C'est un jeune chat d'environ 1,5 ans à la robe très originale que l’association "SOS chats de l'hôpital de Perpignan" a recueilli il y a 15 jours suite à son abandon sur le site de l'hôpital (début Mai) (avec d'autres chats que nous n'avons pas pu encore sortir de là faute de FA). Mais Harry était le plus sociable, n'hésitant pas à aller vers les gens sur le parking très fréquenter pour réclamer des caresses.
Il a été castré, identifié et déparasité et placé en FA provisoire, seulement voilà, à partir du 28 Juin la personne qui l'a pris en FA commence la saison d'été cela signifie qu'outre son boulot aux horaires habituelles 8-20h elle enchaine par des marchés nocturnes jusqu'à 1h du mat, ce n'est donc pas une vie pour le pauvre Harry de se retrouver seul plus de 18h par jour.

Harry est un chat hyper sociable avec les humains, style chat-chien, il est calme, propre, ne fait pas de bêtises, Le hic c'est lorsqu'on le caresse il lui arrive d'un seul coup de mettre les dents et coup de patte, mais pas violemment, juste un "Aïe" suffit pour l'arrêter, mais je pense qu'il serait préférable de le placer sans jeunes enfants.
D'autres part Harry n'accepte pas ces congénères, il a tendance à les attaquer. (sa castration ne remonte qu'à 2 semaines, cela passera peut être avec le temps) mais déjà sur le site de l'hôpital il s'était mis à l'écart des autres chats libres, loin de tous points de nourriture.)

Pour Harry la tache va être compliquée, donc je récapitule:
Adoptant de préférence, ou FA sans enfant en bas âge et de préférence sans autre chat (on ne sait pas pour les chiens). Co-voiturage acceptés. Possibilité de le faire testé FIV /FELV et vacciné si la famille le souhaite. Il est actuellement à côté de Perpignan.
Diffusion OK.

Coordonnées de l'asso:
09.50.55.60.98 ou info@hopital-chats-perpignan.org

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Ven 15 Juin - 12:35

waow, jolie robe !! je lance une diffusion pour lui
marymage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 19 Juin - 19:06

je remonte car on a tjr rien pour lui et les jours passent...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 19 Juin - 22:11

Je relance !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Sam 7 Juil - 8:55

oh, je n'avais pas vu ce post... comment ai je pu zappé... zut alors... des nouvelles marymage?
marymage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Jeu 12 Juil - 12:56

non aucune nouvelle pour lui.
Il est tjr dans sa FA, mais celle ci est absente 20h par jour. C'est pas une vie pour lui, mais actuellement rien ne bouge, même pas les adoptions de chatons
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Jeu 12 Juil - 13:11

je relance une diffusion pour ce beau loulou ! par contre, il est notifié dans le titre "avant le 27 juin" je suppose que l'on peut enlever ça ?
marymage
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Jeu 12 Juil - 13:22

oui, à remplacer par le plus tôt possible,car j'ai peur d'avoir à le récupérer d'un jour à l'autre et pour lui je n'aurais qu'une petite salle de bain de 4m². :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Ven 13 Juil - 7:40

pfff.. quelle galere...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mer 25 Juil - 10:14

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Jeu 26 Juil - 7:38

il n'a pas trouvé de fa?
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 31 Juil - 10:29

sur le site est ecrit
Citation :
ADOPTION URGENTE CAR SA FA NE PEUT PAS LE GARDER LONGTEMPS POUR DES RAISONS DE DISPONIBILITES, RIEN A VOIR AVEC HARRY.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mer 1 Aoû - 9:42

help, grosse diffusion svp..
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Ven 10 Aoû - 18:19

Mail au contact pour des nouvelles d'Harry
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 28 Aoû - 9:29

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 28 Aoû - 10:21

Bonjour,

Oui, Harry est tjr dans la même FA que depuis le début, nous n'avons rien eu pour lui, ni nouvelle FA, ni adoptants. Maintenant nous privilégions un adoptant direct pour ne pas le traumatiser un peu plus. Il s'est assez bien acclimaté aux longues absence de sa FA actuelle.

Merci de prendre des nouvelles

Cordialement,
Marion
SOS Chats de l'hôpital
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   Mar 28 Aoû - 10:32

super, il faudrait que Marymage lui fasse un album dans les adoptions..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)   

Harry recherche FA ou adoptant au plus vite !! (66)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1