CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 17 Juin - 13:47

URGENCE !!!!!!!!!!!!

une minette errante a fait ses petits,3 chatons,ils n'ont que quelques jours ,
la minette est nourrit par une dame qui ne peut pas les prendre

une voisine de cette personne a pris l'un des chatons ds ses bras mais depuis la minette ne s'occupe presque plus de ses chatons....surtout de celui qui a été pris ds les bras...si la maman ne s'occupe plus d'eux,ils sont trop petits pour survivre

cette minette est dans l'Indre,a Mosnay (dans le 36)

ils n'ont que quelques jours....

contact
christophe.lardeau@orange.fr

si vous pouviez svp diffuser pour cette petite famille en detresse....et ces chatons en danger
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 17 Juin - 16:22

Mais quelle idée de les avoir touchés !! surtout lorsque la maman est craintive des humains.... Il n'y a pas 36 solutions, soit elle les allaite, soit il faut trouver une biberonneuse sinon ils mourront... La dame qui nourrit la minette a pu voir si elle s'en occupait toujours ???
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 17 Juin - 16:34

Mail au contact
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 17 Juin - 17:38

merci Valou,j'espère que l'on va pouvoir trouver vite une solution
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Mar 19 Juin - 13:05

Le contact me dit qu'il peut caresser la minette et qu'elle est toujours avec ses petits. J'attends confirmation pour savoir si elle les allaitent bien.
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 1 Juil - 11:21

La minette et ses 3 chatons sont toujours là..la maman a deplacé' ses chatons ds une grange(ce qui est plus ""sûr"" que ds les buissons ),il semble que les chatons soient proche du sevrage..

Aurore a trouvé de l'aide pour faire steriliser les minettes errantes dont elle s'occupe grace a une asso de chat libre ,reste ces 3 chatons :(

je lui ai demandé des photos ,dès reception je mettrais

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Mar 24 Juil - 9:45

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Sam 18 Aoû - 16:47

mail envoye
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Dim 26 Aoû - 14:49

Je viens d'avoir des nouvelles:
la maman ,le papa ^^ et les minous vont etre pris en charge par 2 assos dès cette semaine
terminé la rue pour eux!!

merci encore a vous pour les diffusions!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Lun 27 Aoû - 9:46

excellente nouvelle, merci à toi Alice...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   Lun 27 Aoû - 11:18

super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36   

URGENCE!!!! minette dehors avec 3 chatons en grand danger ds le 36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1