CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Lun 18 Juin - 21:55

Grosse urgence pour Princesse et Minouche dont la maîtresse est décédée.
Les enfants ne peuvent pas (ou ne veulent pas) les garder.

Nous leur recherchons une famille d'accueil ou mieux de bons adoptants.

Nous avons jusqu'au 10 juillet, date à laquelle l'appartement est rendu.
Si pas de solution d'ici là, ce sera SPA ou euthanasie (je sais que certains vétos sont capables d'euthanasier des chats en bonne santé)

Fa sur le 49 ou départements limitrophes (RP également)
Possibilité de co-voiturages à maxi 300Km.

Elles sont prises en charge par "Un Coeur Sans Toit" et seront proposées à l'adoption identifiées, primo-vaccinées et stérilisées.

chipinou@yahoo.fr
06 59 24 19 46

Voici les premières photos (pas de très bonne qualité car scannées en urgence) j'en aurai d'autres dans les jours à venir.

Princesse, 3 ans

Minouche, 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Jeu 28 Juin - 23:52

Nous n'avons pas eu le cœur de laisser ces deux pauvres minettes en pleine forme risquer d'être euthanasiées.

Nous avons une famille d'accueil pour l'une mais pas pour l'autre.

Elles sont donc pour le moment toutes les deux dans la pièce de quarantaine d'une bénévole de l'asso.

De vrais pots de colle très en demande de câlins.
Des minettes vraiment adorables qui ne demandent qu'à être aimées.

Elles sont à adopter dès maintenant identifiées, stérilisées et primo-vaccinées.

Princesse
Née le 21 06 2009
Identification : HCV 136

Minouche
Né le 01 08 2007
Identification : GLB 703

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Sam 30 Juin - 9:31

elles sont à adopter ou recherches fe fa?
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Sam 30 Juin - 13:03

On vient de les placer en famille d'accueil donc elles recherchent de gentils adoptants, et ensemble ce serait encore mieux.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Dim 5 Aoû - 11:29

On peut classer ce post Chipinou ? Tu pourras les mettre dans les "adoptions" si tu veux.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Sam 18 Aoû - 17:49

mail envoye
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Lun 27 Aoû - 20:59

Oui on peut classer (désolée j'étais en congés).

Je leur fais un post de suite :-)
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Lun 27 Aoû - 21:56

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    Mar 28 Aoû - 9:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)    

Urgence pour Princesse, 3 ans, et Minouche, 5 ans dont la maîtresse est décédée (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1