CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abibati
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : A moi 3, mes parents 11 et à l'asso une trentaine

MessageSujet: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Mer 20 Juin - 11:25

Bonjour, moi c'est Lulu je suis arrivé à l'Ecole du Chat Libre Caillerot dans un état pitoyable, sale, plein de crottes de puces, affamé et surtout avec un collier bien serré et une ficelle, ce qui laisse à penser que j'ai été attaché.

J'ai été traité ( puce et vers), testé Fiv Felv négatif, castré, et vacciné TC, les vétos me donnent 9 ans. Ha oui j'ai une cataracte à un oeil mais ça ne me gène pas.

Mais voilà j'ai un énorme défaut: je suis hyper agressif avec TOUS les autres chats qu'ils soient jeunes ou vieux, mâles ou femmelles; par contre avec les humains je suis gentil , j'aime les carresses et passer du temps avec eux.

Donc pour l'instant je suis à l'isolement ( c'est pas le bagne non plus) mais l'asociation aimerait me trouver une maison (adoption, ou FA longue durée) SANS chats et sans enfants, car elle ne pourra me laisser tout le temps enfermé .

Chiens non testés.

Si vous voulez bien me donner ma chance, je serai adoptable sous contrat et toute propositions même lointaine sera étudiée

Ecole du Chat Libre Caillerot
30 Grand'rue
85410 La Caillère Tél 06.09.06.04.50 mail chatlibrecaillerot@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 19 Juil - 18:27

je fais un mail au contact pour des nouvelles du beau Lulu
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Ven 20 Juil - 12:46

Bonsoir,
non toujours pas de solution pour notre Lulu.Pourtant il est beaucoup plus beau, il a repris du poids et ses poils ont bien repoussé,il a juste un petit soucis de globules blancs un peu élevés.

On aimerait bien lui trouver un adoptant ou une FA définitive car il aime de plus en plus se faire caresser mais à la maison nous avons 8 chats donc impossible de garder Lulu et d'après le comportementaliste il est trop vieux pour pouvoir changer.

Qui voudra faire le bonheur du chat Lulu ???
abibati
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Lun 30 Juil - 13:05

Je vous refais des photos rapido pour vous montrer combien le chat Lulu est beau maintenant

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Mar 31 Juil - 9:00

il est tjrs en cage ???
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Mar 31 Juil - 15:52

diffuse
abibati
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 2 Aoû - 11:47

Non il n'est plus en cage depuis longtemps (c'est juste pour la quarantaine), mais nous sommes obligés de le laisser tout seul car il est vraiment méchant et dangereux pour les autres chats.

Donc il est dans la salle d'attente de ma mère quand elle n'a pas de patients et il vient tous les soirs dans son bureau quand elle a fini de travailler.

Il aime beaucoup les caresses,jouer et qu'on s'occupe de lui mais il faut toujours être vigilant et surtout rester ferme avec lui et là tout va bien.

ça va pas être commode de lui trouver une maison
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Sam 18 Aoû - 17:43

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Dim 19 Aoû - 13:02

C'est plutôt le gros Lulu !!! Je l'ai pesé et l'animal pèse aujourd'hui 5 kgs et quelques !!!

Nous lui cherchons une FA définitive à défaut de lui trouver des adoptants, chez lui pas d'amélioration avec ses congénères mais il est très gentil avec les humains.

Merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Dim 19 Aoû - 16:27

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Mer 5 Sep - 16:02

Ne peut-on pas déplacer le post de Lulu dans les "adoptions" ou bien y a-t-il toujours une "urgence" ? merci
abibati
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 6 Sep - 19:12

Bonjour,

oui vous pouvez le mettre dans les adoptions
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Lun 24 Sep - 8:51

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Lun 24 Sep - 14:07

Toujours à la maison pas de pistes aussi petite soit elle pour Lulu le terrible ;)

Nous avons remarqué qu'il détestait que l'on se dispute il fait le gros dos et grogne, donc famille calme et sereine.

Un couple de personne à la retraite en appart serait le top pour lui car il adore que l'on s'occupe de lui et malgré son âge à besoin de jeux.

Cordialement
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Mer 10 Oct - 19:03

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 18 Oct - 13:04

Bonjour,
toujours rien pour Lulu ce qui nous soucie car il doit être tenu à l'écart des autres chats et cela nous pose soucis.
Nous sommes toujours à la recherche de quelqu'un voulant bien accueillir le chat Lulu en appartement, sans autres animaux ,ni enfants
d'ailleurs nous nous sommes rendus compte qu'il déteste également que l'on se dispute, il se hérisse et feule.

on relance
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Dim 4 Nov - 11:45

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Lun 5 Nov - 12:34

Bonjour,

nous désespérons de trouver un foyer à Lulu nous savons bien qu'il n'est pas facile de placer un chat comme lui mais nous n'avons eut aucun contact !
Il est très gentil avec les gens, par contre il déteste que l'on parle fort ou que l'on se dispute, et surtout il ne faut pas d'autres chats dans les environs donc nous préfèrerions qu'il soit en appartement. Il est propre, il adore jouer, il nous fait ses petits quart d'heure de folie mais ça reste un chat qui a souffert et qu'il faut prendre en connaissance de cause.

Merci pour vos partages
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 22 Nov - 9:48

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 22 Nov - 10:20

Bonjour,

Lulu nous pose de gros soucis car à la maison nous avons 10 chats et comme il n'en supporte aucun et qu'il est d'une rare violence si il a le malheur de s'échapper (ma mère s'est faite griffer et mordre profondément il y a peu car il s'était échappé et attaquait un autre chat), donc il faut absolument que l'on trouve une solution sinon nous serons dans l'obligation de le faire euthanasier car on ne peut risquer la vie des nôtres ou de ceux de l'asso pour un seul chat. Et le faire vivre en cage n'est pas une solution donc si vous avez des pistes ou des solutions pour Lulu nous sommes preneurs .

Nous allons essayer de voir un comportementaliste .

C'est vraiment un énorme SOS pour Lulu

vite il faut trouver une solution
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 22 Nov - 11:19

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Jeu 13 Déc - 20:16

nouvelles demandees
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Ven 14 Déc - 7:42

je notifie sur mon post it de faire une newletter afin que nos membres mettent leurs sos à jour... nous ferons par obligation un gros nettoyage en fin de semaine prochaine avant les fètes si vous pouvez le faire les filles car perso, je serai absente de vendredi à dimanche...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   Sam 15 Déc - 9:08

Bonsoir,
vu l agressivite dont Lulu peut faire preuve, nous avons decide de ne plus le proposer a l adoption, ni au placement.

Ma mere a decide de le garder, malgres toutes les precautions que cela impose ( Lulu vit a part dans une chambre, ma mere le laisse venir avec elle de temps en temps). Donc voila vous pouvez enlevr Lulu de vos tablettes.

Merci d avoir diffuse meme si aucune bonne ame ne s est propose pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere   

Pour Lulu assez urgent adoptants recherchés (85) la caillere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1