CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent chatonne 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zina kyra titou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 chats " kyra et titou arrivé il y 10 jours "

MessageSujet: urgent chatonne 4 mois   Jeu 28 Juin - 8:25

chatonne de 4mois chez le véto de ganet au passage d'agen qui cherche une famille, lourdé par une dame là bas en grande urgence elle se trouve dans le 47 avant eutha famille d'accueil ou adoptant sa serait

Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Jeu 28 Juin - 21:04

Solution trouvée pour la puce, une amie à moi l'adopte, elle va la chercher demain soir ! :)
zina kyra titou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 chats " kyra et titou arrivé il y 10 jours "

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Jeu 28 Juin - 21:07

génial j'étais justement venu l effacé car j ai vu sa sur fb !!!!!
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Jeu 28 Juin - 21:08

Oui tu l'as vue sur mon fb je pense Zina, tu as le même pseudo ici et là bas ^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Sam 30 Juin - 10:02

Merci de poster au bon endroit svp.... le forum se doit d'etre lisible.
On n'efface pas les messages qui plus est , vous signalez que le loulou est placé et on déplace.
Avant de poster sur un forum, on essaie d'apprendre à le connaitre afin de respecter le travail des modérateurs.

MERCI.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Sam 30 Juin - 10:11

Isa a écrit:
Merci de poster au bon endroit svp.... le forum se doit d'etre lisible.
On n'efface pas les messages qui plus est , vous signalez que le loulou est placé et on déplace.
Avant de poster sur un forum, on essaie d'apprendre à le connaitre afin de respecter le travail des modérateurs.

MERCI.

mea culpa isa, elle a voulu faire de son mieux dans l'urgence, la puce va bien j'ai eu son adoptante au tel hier soir, elle est ravie car la puce est non seulement adorable mais en plus elle aime les chiens ^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Dim 1 Juil - 9:38

bin vi Renarde mais faut apprendre à connaitre le fofo un peu avant de poster tout z'azimut... ou explique lui où poster car elle en met partout, j'ai vu un post aussi dans les appels à dons, que j`'ai archivé du coup car ça ne va pas du tout... qu'elle refasse un post dans les adoptions si c'est pour adoption, ou dans les urgences quand ceux sont des recherches urgentes de fa... et que les posts soient fait correctement, si adoption, mettre le nom de l'asso, si l'animal est identifié, etc etc... sous contrat et si frais, etc etc... et le département dans le titre. et surtout une adresse mail de contact.

si tout le monde fait pareil vois un peu le travail que cela nous donne à Valou et moi, Ptiange et kate etant absentes actuellement... ce n'est pas de la mauvaise volonté pour nous non plus mais le forum est déjà très lourd à tenir tu sais, ceci représente bp de travail. Donc faut que tout le monde mette de la bonne volonté...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   Dim 1 Juil - 11:32

Ah dans appel aux dons? une erreur sans doute XD bon elle avait relayé depuis mon facebook donc c'est un peu ma faute aussi, j'aurais dû lui donner mon adresse mail quand elle m'a dit qu'elle avait publié ici j'avais pas pensé, mais bon la puce est sauvée et j'aurais des nouvelles régulièrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent chatonne 4 mois   

urgent chatonne 4 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1