CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 APPEL À TÉMOINS

Aller en bas 
+15
pasti
Maison des chats
association PACA
frifri72
Michel Ange
Doudoudegenève
tina94
catheart
Assoº Chats Libres
FRESNE
PAMINA2003
choupi91
Béa Kimcat
CDMC
kate
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: IL Y A UN HUMAIN COMPLETEMENT MALADE DU COTE DE 45360 Pierrefitte Es Bois   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

Je cite : "Mon chat est rentré à la maison dans cet état, et 3 autres ont disparu! (secteur Pierrefitte es bois-Cernoy en berry)
Sa convalescence en cage se passe bien,il devrait retrouver sa liberté prochainement.
Si le votre a disparu dans ce secteur,contactez moi.
Merci"
APPEL À TÉMOINS 53803810
http://www.chat-perdu.org/47118-chat-trouve-a-pierrefitte-es-bois
PARTAGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:13

je diffuse... on risque de nous demander de déplacer le post en non lisible tout public... je vois cela avec les protecteurs agréés car si ils peuvent agir, ils nous le demanderont... APPEL À TÉMOINS 407311

effarant , la connerie humaine est infinie , sans limite.... c'est un peu le souci que nous avons eu dans le 31
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:14

je ne pense pas Isa ,c'est bien ecrit aussi sur chat perdu .
Il y a le nom et le telephone de la personne a contacte .
J'ai recu ca par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:29

ok , confirmation on peut laisser ici... je diffuse... merci ma belle, je suis outrée de tant d'horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:18

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!
Il faudrait arrêter ce malade !
J'ai diffusé ( surtout à mes contacts dans le dépt 45. J'ai une copine qui est bénévole dans un refuge)
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Apprenti
Apprenti
choupi91


Nombre de messages : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

pauvre chat mais comment des gens peuvent faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

quequ'un peut il appeler la personne ( son nº est sur le lien chat perdu ) pour savoir si elle a déposé plainte contre X et si constat vetérinaire fait ?
si tout cela est fait, la fondation Bardot est ok pour appuyer la plainte et poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

voici des nouvelles de ce post, merci à Fresne recemment membre qui a quelques soucis pour poster... voici son message :

j'ai lu sur votre site que l'association BB
était ok pour soutenir la personne si elle avait porté plainte.
Nous lui avons posé la question et elle nous a dit que le nécessaire avait été fait (elle
l'a noté dans les commentaires de l'annonce)
Toutefois, j'ai bien peur qu'une plainte déposé par un particulier n'aboutisse pas et n'ait pas beaucoup d'effet sans l'appui d'une grande association qui défend la cause animale.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Peut être l'avez-vous déjà fait ?


je répond pour Chats de Mon Coeur , nous n'avons rien fait de notre coté car nous ne sommes pas une association.... bp de gens le croient mais il n'en est rien, nous sommes un forum de défence animale, malheureusement rien de plus.

Je relance dans la pa, sait on jamais qu'une asso veuille bien se porter partie civile.
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Bonsoir, l'assoc Stephane Lamart veut bien aider mais il faut que ce soit la dame qui leur téléphone est-ce que quelqu'un peut essayer de lui transmettre leur proposition? Merci pour ce pauvre chat et tous les autres qui subiront le même sort si on ne fait rien.....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:25

voici pour ma part la réponse que j'ai reçue:

il faut que cette personne contacte la fondation assistance aux animaux afin qu'un enquêteur soit dépêché et plainte sera déposé par eux si nécessaire

je préviens Fresne de venir jeter un coup d'oeil ici en espérant qu'elle pourra se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
FRESNE
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : PONTAULT COMBAULT
Date d'inscription : 21/04/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: LOUSTIC   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:10

APPEL À TÉMOINS 916590 Bonjour
j ai informé la maîtresse de Loustic que la fondation assistance aux animaux veut bien l'aider....j'attends son retour. Merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:56

“ On a tué mon chien avec un fusil de chasse ”, nous a confié Caroline Partaud, d’Aigonnay, qui fera tout pour connaître l’auteur du coup de feu.

APPEL À TÉMOINS Mon-ch10
Ethan était un bouvier bernois âgé de deux ans et demi. - (Photo sd, Caroline Partaud)

Coup de téléphone à notre rédaction l'autre matin. Une voix indignée, déformée par la colère. Caroline Partaud veut faire savoir le drame qu'elle vit depuis le début de la semaine. Le cadavre d'Ethan, son bouvier bernois âgé de deux ans et demi, a été retrouvé mardi au détour d'un fossé, au bout d'un champ du lieu-dit « Jussay », sur la commune de Mougon. Et sa mort n'a rien de naturel.

« Le vétérinaire a compté cinquante plombs, raconte Caroline. Il en avait dans la tête, le cou et le thorax. » Pour elle, le doute n'est pas permis : son chien n'a pas été victime d'un accident, « il a été abattu à bout portant ».


" Lundi, il n'est pas revenu… "

« Ce chien avait l'habitude de fuguer. Il quittait la maison, allait se balader dans le village et les alentours. Mais il n'était pas agressif, tout le monde le connaissait. Lundi matin, je l'ai fait sortir, comme d'habitude. En principe, il revient rapidement après son petit tour et je le renferme dans la maison avant de partir travailler. Mais pas cette fois. J'ai dû partir, ma fille l'a attendu, l'a appelé… On a demandé à une voisine. Mon mari a fait plusieurs fois le tour du village… personne ne l'avait vu. Le lendemain matin, comme il n'était toujours pas réapparu, j'ai appelé les gendarmes. J'ai appelé toutes les mairies, la SPA… Toujours pas d'Ethan. Jusqu'à ce mardi… »
« Vers midi et quart, la mairie de Mougon m'a appelée. Un paysan était venu signaler un gros chien mort, il l'avait remarqué en entrant dans son champ. J'ai téléphoné à l'agriculteur qui m'a décrit un chien tricolore. J'ai tout de suite compris que c'était Ethan. »
En fin d'après-midi, le bouvier bernois était autopsié. « Il a été abattu à bout portant et sans doute d'un coup de fusil de chasse », fulmine sa maîtresse, traumatisée, qui en vient à imaginer les pires scénarios : « Si ça se trouve, quelqu'un l'a attrapé avec une corde pour l'entraîner à l'écart… » Sa seule et bien maigre consolation : « Vu l'impact, il n'a pas eu le temps de souffrir. »
Pourquoi ? Un acte gratuit ? Le chien gênait-il le voisinage ? Quelqu'un a-t-il voulu se venger ? Caroline ne veut pas s'avancer. Elle a déposé plainte auprès des gendarmes, a alerté plusieurs associations de défense de la cause animale. Surtout, elle tient à faire savoir qu'elle fera tout pour retrouver l'auteur de ce « coup de fusil ignoble ».

nr.niort@nrco.fr

Caroline Partaud invite d'ailleurs d'éventuels témoins à se mettre en contact avec elle en lui adressant un e-mail à caroline.partaud@orange.fr


Dernière édition par Isa le Ven 12 Oct - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:57

merci de diffuser-... ceci est purement et simplement lamentable, il faut que le coupable soit retrouvé... à poster partout sur vos forums, page fb et compagnie...

n'òubliez pas, le contact est caroline.partaud@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:26

Pour ceux qui ont facebook (pas moi) ou par mail ou courrier (plus bas), merci de diffuser !!

Je cite:

TRÈS IMPORTANT!!!!! lutte contre les fourrières et refuges véreux!!!!

c'est le moment d'AGIR!!!

"https://www.facebook.com/photo.php?fbid=336879763070878&set=a.246637428761779.56266.235594039866118&type=1&theater"

L'asso Euthana Vie recherche des témoignages!!!!!!
ALLEZ ! ON SE BOUGE!!!!!! :


"Afin de constituer un dossier de presse qui sera adressé aux médias, l'association Euthana Vie (fondée par des ex enquêteurs de la protection animale) RECHERCHE des articles de presse concernant les euthanasies dans les refuges français.
et surtout des témoignages (ce qui est beaucoup plus difficile) !!!

Vous pouvez les contacter en message privé sur Facebook,

leur écrire par mail : euthanavie@gmail.com

ou par courrier : Association Euthana...vie - Maison des Associations - 19 ave Pierre Wiehn - 33600 PESSAC.

Ils comptent sur vous :)

texte de Christelle Lambard
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46

ENFIN ! j'ai diffusé car cela fait longtemps qu'il nous faut bouger sur ce point, trop d'associations profiteuses et non scrupuleuses sur le plan vital animalier et financier devraient être référencées. Bonne initiative que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:55

A DIFFUSER PARTOUT SVP...
>
> Il y a sur Saint Pierre de Varengeville (76), une personne qui tire des flèches sur
> les chats avec une arbalète.
>
> Une minette transpercée par une de ces flèches, est actuellement en soin chez le
> vétérinaire .
>
> Si vous avez la moindre information au sujet de la personne qui s'adonne à ce jeu
> cruel, vous devez le signaler à la gendarmerie. C'est trés important.
>
> Si vous n'osez pas vous adresser à la gendarmerie, appelez
>
> soit au 02 35 37 83 26
>
> soit notre association au 09 60 03 91 74
>
> C'est trés important, n'oubliez pas qu'en plus ces flèches pourraient atteindre un
> enfant, un adulte.
>
> Je compte sur vous.
>
> Merci
>
> Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:36

encore un malade !!!!
je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:01

je partage
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:44

ptg. taré!!!
sur un site dans le 67 un mec s amuse à éventrer les chats que les gens essaient de sauver d un site en demolition. y a trop de ratés/tarés
Revenir en haut Aller en bas
tina94
VIP
VIP
tina94


Nombre de messages : 621
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:45

franchement, ils sont "à tuer" ces ordures, et laches. leur faire subir les memes horreurs c'est tout ce qu'ils méritent. quel monde pourri sans justice. j'espère que l'assasin d'Ethan sera retrouvé et paiera très cher, et que l'auteur des massacres de chats sera rapidement identifié et assigné par les associations.
Revenir en haut Aller en bas
tina94
VIP
VIP
tina94


Nombre de messages : 621
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:47

idem pour le tireur de fléchettes !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:00

Appel à témoin lancé par Valérie garciavali@yahoo.fr

Merci de nous signaler la présence de ce cirque au 01 45 05 14 60
Le cirque BOLETTI était sur la commune de Saint Florentin (89), sur le parking du supermarché ATAC le 15 avril dernier.
Deux lionnes appartenant à ce cirque vivent dans des conditions insupportables...
Merci de nous prévenir

APPEL À TÉMOINS Diapo_10
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:57

APPEL A TEMOIN EN CORSE
>
> Ajaccio : Un chien attaché et traîné par une moto.
> Le chien s'est vidé de son sang sur un parking après avoir été attaché
> et traîné sur plusieurs centaines de mètres par une moto à Ajaccio.
> " Cette pauvre bête à étéattachée à un véhicule et traînée sur des
> centaines de mètre avant de se vider de son sang sur ce parking. C'était
> dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier des Salines (les
> traces des tortures infligées à la pauvre bête partent du Crédit
> Agricole)" dénoncent-ils.
> Et d'appeler tous ceux qui ont vu quelque chose, ou qui connaissaient ce
> chien, à se manifester.

> "URGENT APPEL A TÉMOINS
> AVEZ VOUS VU L'HOMME QUI A TRAÎNE UN CHIEN ATTACHÉ A SA MOTO DANS LA
> NUIT DE MERCREDI A JEUDI ?
> Nous recherchons l'auteur de cette cruauté envers animal. Toute
> information nous est utile. Si vous avez vu, photos, etc...manifestez-vous
> Une enquête est en cours
> Il faut que l'auteur paye, c'est de la barbarie pure et nous défendons
> les droits de nos amis a 4 pattes, si vous avez un animal, si vous les
> aimez Aidez-nous pour qu'une telle chose ne se reproduise pas ! Merci."
>
> https://www.facebook.com/AtoutSpa
>

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:41

Pour ceux que cela interesse, suite de l'affaire Wiskye de corse ( voir appel à témoins ci dessus)

http://www.corsenetinfos.fr/Chien-des-Salines-Un-rassemblement-devant-la-mairie-d-Ajaccio-pour-Whisky_a4524.html?preaction=nl&id=21875360&idnl=143088&





Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP
kate


Nombre de messages : 3538
Localisation : Grece
combien de chats avez vous? : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:17

APPEL À TÉMOINS 99999710

"Aiguille dans le cou, œil sorti de l'orbite, vis dans l'estomac, os dévié.
C'est l'enfer qu'a vécu Gloria, un chaton des Vaucrises.
ILS JOUAIENT au ballon de foot. C'était un après-midi aux Vaucrises. Sauf, qu'à la place du ballon, ce jour-là, c'était un chaton, que les 4 à 5 jeunes s'envoyaient du bout du pied. Un chaton tricolore d'environ deux mois. Quand une habitante du quartier les a vus faire, elle a extirpé l'animal des pieds de ses bourreaux. Elle a appelé le refuge de la Picoterie. Lequel l'a renvoyé vers l'association castelle Chats sans toi. Ni une, ni deux, Marguette Ledeuil, la présidente s'est aussitôt déplacée pour voir le félin. Ce qu'elle voit alors relève du cauchemar : l'œil droit du chaton est ressorti de l'orbite, il pendouille lamentablement. L'animal boite. Des moustaches ont été coupées ou... brûlées. Deuxdents sont cassées. Il reste prostré.
Deux opérations
Direction le vétérinaire des Chesneaux avec qui l'association œuvre régulièrement. Le praticien décidera de l'opérer sans tarder. Résultat : énucléation. Une radio de la patte arrière droite confirme un os déplacé. « Probablement suite aux coups », indique Françoise, membre de l'association. Recueillie par Nathalie, une autre « nounou » pour chats, la petite bête choyée et câlinée, tente de reprendre des forces mais peine à manger. « Elle vomissait du sang et ça sentait la ferraille et le gasoil. » En la caressant, elle trouvera une aiguille de 3 cm plantée dans la peau du cou. Retour à la case vétérinaire. Nouvelle radio.
Que découvre t-on dans l'estomac ? « Un clou et des vis. Quelques-unes mesuraient6,5 cm ! Elle n'a pas pu les avaler toute seule ! s'exclame Françoise. On a dû lui faire ingurgiter avec de l'huile de moteur. » On peine à imaginer la scène. « Cette petite chatte a été torturée par des pervers ! Si elle n'avait pas été récupérée, elle serait morte dans d'atroces souffrances, les vis lui auraient perforé l'estomac. » Nathalie a les larmes aux yeux. Françoise se dit « écœurée et révoltée » : « On n'a pas le droit de faire ça à un animal. Comment pouvait-il se défendre face à 5 tortionnaires ? »
Plainte
L'association va donc porter plainte au commissariat. Pour glaner le maximum d'informations, elle lance un appel à témoins (si quelqu'un se remémore un fait marquant, contacter le 03.23.83.39.58). « Car les mauvais traitements à animaux sont passibles de 30 000 euros d'amende et 2 ans d'emprisonnement », rappelle l'association.
En attendant, le chaton baptisé Gloria se remet tout doucement de ses deux opérations. Une troisième sera nécessaire pour remettre l'os de la patte. Nathalie lui mitonne du poulet agrémenté de carottes. Elle nettoie sa plaie, lui administre des anti-douleurs et anti-diarréhéïques. Et surtout, elle lui prodigue des tonnes de câlins. Gloria a réappris à ronronner. Elle se lave aussi. C'est bon signe paraît-il. Ça veut dire que la minette reprend des forces. Gloria revient de loin."

Je n'ai pas encore vue ce poste tourner sur Facebook, mais comme il y a un appel à témoin, n'hésitez pas à faire tourner. Pour que les bourreaux de la petite Gloria soient dénoncés.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:41

pauvre louloute, je diffuse. Il n'y a pas une adresse ou un nº à joindre au cas où quelqu'un aurait vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:09

Je diffuse un max aussi mais c'est bien Vaucrises Château Thierry 02 ?

Horrible, révoltant, j'espère que ces monstres seront identifiés et sévèrement punis.


Dernière édition par Doudoudegenève le Jeu 22 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:10

J'ai vu cette affreuse affaire sur facebook et j'étais horrifiée, écoeurée, au bord des larmes.
Pauvre petite chatonne martyrisée de la sorte. Que de souffrances gratuites et inutiles !
Des jeunes désoeuvrés, dépravés, des monstres de cruauté qui occupent leur temps et trompent leur ennui en s'en prenant à un petit animal...
Il faudrait les retrouver et les punir ! Mais rien n'est moins sûr ! Quand on voit toute cette délinquance qui déborde de partout !!!
Je souhaite que Gloria se rétablisse au plus vite et qu'elle puisse oublier ses misères.
J'ajouterai à titre personnel pour ceux qui ne me connaissent pas, que j'ai adopté en mai 2008, suite à un SOS lancé par une association, Lisa, une petite minette noire qui avait été brulée au ventre et à la queue (qu'on a dû amputer) par des jeunes barbares en Espagne (non retrouvés). Elle aura 6 ans en octobre. Elle coule des jours heureux et paisibles, ) mes côtés. C'est un amour de chat douce et reconnaissante. Elle est très attachée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
VIP
VIP
Michel Ange


Nombre de messages : 224
Localisation : Les Mureaux
combien de chats avez vous? : 2 Charline et Lulu , adoptés ensemble en refuge
Date d'inscription : 31/05/2012

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:22

Bien reçue la diffusion mais c'est où exactement svp?
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur
catheart


Nombre de messages : 6369
Localisation : Allemagne
combien de chats avez vous? : 5 à moi
Date d'inscription : 06/12/2011

APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:03

ca date de 2011. tapez le texte sous google et vous verrez par exemple:
http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-chaton-torture-par-des-jeunes

Publié le jeudi 11 août 2011 à 11H00 - Vu 55451 fois

d'ailleurs si vous regardez bien la photo qui circule, le chaton a grandi et est maintenant adulte^^

attention de bien vérifier les dates lors des posts, et aussi si c'est des hoax (en l'occurence là je pense que c'était une histoire vraie, mais qui date)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL À TÉMOINS Empty
MessageSujet: Re: APPEL À TÉMOINS   APPEL À TÉMOINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL À TÉMOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: