CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)   Lun 2 Juil - 15:14

Je viens d'avoir un coup de fil ... Une personne a trouvé une minette et ses petits sur sa terrasse.

Elle est dans un studio avec un dalmatien et 2 chats. C'est impossible pour elle de les garder. Elle les a mis en caisse de transport et sera obligée de les relâcher ce soir si pas de solution d'ici là.

Elle va peut-être mettre un post avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)   Mar 3 Juil - 8:24

je cherchais le sos de cette personne justement... savais pas que c'etait toi qui avais posté.... lol!
un peu court comme délai... meme pas 24 h... on ne fait pas des miracles... ils sont où ces loulous actuellement que je puisse pour ma part diffuser sur le coin et voir si je peux trouver une fa...?ils sont tjrs chez M....?
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)   Mar 3 Juil - 8:26

Isa, tu peux classer. La jeune fille a fait son post et elle dit que c'est réglé. Ils sont pris en charge par une asso.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)   Mar 3 Juil - 8:30

ok... super...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)   

Minette et ses chatons (yeux à peine ouverts) - Pontaut Combault (77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1