CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 11:07

Urgence pour ces 3 chatons qui seront euthanasiés si jeudi matin ils n'ont pas de famille d'accueil.

Notre asso a stoppé les sauvetages sauf en cas d'extrême urgence et là c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!

Nous pouvons les prendre en charge et les faire adopter.
Mais nous n'avons plus de place pour les accueillir en attendant qu'ils trouvent de bons maîtres.

Ils sont craintifs mais pas sauvages

Ces petits amours n'ont même pas 2 mois, ils méritent de vivre, aidez nous !!!!!!

Si fa dans un département éloigné, nous aurons besoin d'une autre asso pour les prendre en charge.

Les 3 mimis

Femelle

Mâle 1

Mâle 2

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 11:43

la diff est partit, on peut diffuser sur FB ?
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 11:53

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 12:20

non mais c'est pas vrai !!!!! je diffuse !
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 13:40

Je dois y aller (adoption à 14h puis visite chez une fa pour emmener du lait maternisé et prendre des photos des chatons).

Si besoin de me contacter pensez aux Sms au 06 59 24 19 46 car je ne pourrai peut être pas me connecter avant ce soir.
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 16:53

Les petits bouts sont sauvés.

Nous avons plusieurs pistes (fa ou adoptions) donc ils ne sont plus en danger

Nous vous tiendrons au courant.

Merci à tous des vous être mobilisés pour eux.

La famille d'accueil qui peut les récupérer en dépannage pendant deux semaines ne les prendra qu'à partir de lundi.
Je vais donc négocier auprès de mon frère pour qu'il ouvre les portes de sa salle de bain à ces minous qui, étant craintifs, seront plus rassurés dans une petite pièce.
Je les récupèrerai demain soir et bien sur vous aurez des photos :-)
Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mar 10 Juil - 17:30

Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Mer 11 Juil - 22:57

Ci-dessous photos de l'arrivée des 3 chatons.

Ils sont dans la salle de bain de chez mon frère en attendant qu'ils rejoignent Aline, leur famille d'accueil, la semaine prochaine.

Ils y sont en quarantaine afin d'éviter d'éventuelles maladies mais si je peux vous assurer qu'ils ont la pêche.

Ils mangent bien, font de belles selles, et passent leur temps à jouer comme tous les chatons de leur âge ♥

Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   Jeu 12 Juil - 10:59

Puffff ils sont sauvés sauf que nous avions deux propositions d'adoption (une dame était censée en adopter deux et une autre en adopter un) et bien sur on arrive plus à les joindre !!!!

Donc retour à la case départ.

La fa qui peut les prendre part dans 15 jours donc il faut absolument que ces minous aient une solution d'ici là.

La prochaine fois je demanderai que les frais de réservation soient versés avant le stop diffusion, ça m'apprendra à faire confiance ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)   

Eutha jeudi matin pour ces 3 petits amours qui n'ont pas 2 mois (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1