CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Sam 14 Juil - 20:24

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je diffuse pour une minette et ses 4 chatons qui se sont installés dans un jardin dans le 60.
Le monsieur qui s'occupe d'eux et les nourrit va adopter un des chatons, sa voisine en prend un aussi, il en restera 2 que je vais prendre en charge. Pour la maman, malheureusement je n'ai plus de place, trop de chats chez moi actuellement je dois stopper momentanément les accueils.

Néanmoins j'ai pris l'initiative de faire stériliser et identifier la minette qui devait retourner vivre dans le jardin du monsieur en "chat libre".
Sauf que celui-ci vient de m'avertir que la chatte ne s'entend pas avec son propre chat (peut-être une réaction pour défendre ses chatons ?), et il souhaite qu'elle quitte les lieux.

La chatte est sociable, je l'ai vue, elle reste encore auprès de ses chatons mais la séparation devrait avoir lieu d'ici la fin du mois.

Je recherche donc une solution pour elle, adoptant ou asso qui la mettrait en FA, sachant que la minette est donc stérilisée et identifiée, que je la cèderai sans frais à une autre asso, je m'engage même à payer ses futurs vaccins et tests si une solution se profile.

Je sais que nous sommes toutes extrêmement chargées en cette période et que mon appel restera certainement sans réponse, mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".

Ci-joint quelques photos de la minette, elle est jeune, estimée à 2011.

Merci

Dernière édition par felins_sans_famille le Dim 15 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Dim 15 Juil - 8:31

elle est magnifique, et plus visible ainsi que sur la photo avec ses bb. Elle est vraiment très belle, et moi, tjrs aussi gaga des chats noirs... lol! je baaaaaaaade.....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Dim 15 Juil - 17:42

Elle est vraiment magnifique ! Une beauté féline noire comme je les aime.
J'en ai d'ailleurs une à la maison...
Je diffuse.
On croise les pattounes pour elle.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 16 Juil - 9:30

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 16 Juil - 11:48

J'apprends ce matin que le monsieur envisage de déposer la chatte à la SPA s'il ne trouve pas de solution pour elle.

La chatte est identifiée au nom de mon asso, je ne sais pas s'ils l'accepteront, qui connait les procédures ?

J'en ai marre les gens nous contactent parce qu'ils savent que l'on fait de la protection et ensuite c'est menaces ou chantage pour les débarrasser des chats, comme si on avait toujours une solution sous le coude !

J'en ai déjà 36 chez moi, je ne peux tous les récupérer, je ne sais pas ce que cette chatte va devenir, ça me rend malade...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 16 Juil - 12:00

y'a de quoi.... la procedure à la spa est qu'ils sont obligés de prendre l'animal mais si elle est trop vieille, ou positive ou encore si ils sont à plein, la puce aura un délai et une épée de damocles sur la tete. C'est en tout cas ce qui arrive souvent dans les spa nationales si je puis dire ( car il y a des spa privées).
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 16 Juil - 12:10

A priori d'après ma véto elle a un an. Et on ne l'a pas fait tester pour l'instant.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Mar 17 Juil - 9:11

j'utilise quel mail de contact pour la diffusion :)?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Mar 17 Juil - 9:27

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Mar 17 Juil - 9:27

c'est partiiiii

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Jeu 19 Juil - 23:37

la minette a été testée FIV-/FELV- et primo-vaccinée aujourd'hui.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Sam 21 Juil - 20:45

je rediffuse

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Mer 8 Aoû - 17:05

J'ai pris en charge la minette et une chatonne. Elles sont parties hier en quarantaine.

Petite photo de la maman Célia :

et de sa fille Océane (j'adore sa bouille)

Sujet à classer du coup, merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Mer 8 Aoû - 18:03

Adorables toutes les deux !! Merci pour les nouvelles. Je classe et fait un stop diffusion
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Jeu 9 Aoû - 20:43

super!!!!!!!!!

felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Dim 26 Aoû - 12:38

J'ai récupéré hier Célia et Océane qui ont fini leur quarantaine. Célia la maman est super sociable, câline, bavarde, la petite Océane est un peu plus timide mais elle se laisse prendre sur les genoux et câliner, toutes deux ont un très beau poil tout doux et sont vraiment mignonnes.

Je vais pouvoir les mettre à l'adoption...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 27 Aoû - 9:46

super !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   Lun 27 Aoû - 11:18

youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)   

BESOIN ASSO + FA ou ADOPTANT POUR UNE MINETTE NOIRE 1 AN DEHORS (60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1