CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Dim 15 Juil - 22:04

Bonjour à tous,

Désolé de vous solliciter alors que je n'ai pas encore eu le temps de me présenter dans la rubrique adéquat mais c'est tout dans l'urgence en ce moment.

Je suis bénévole pour l'association "pattounes sans toit" qui se trouve à Courbevoie dans le 92 et ils nous faudrait rapidement des FA le temps de remplacer les FA qui partent en vacances!!!

Nous recherchons donc rapidement des accueil pour:

- ZARA: minette de 2 ans qui ne connait ni chat ni chien mais n'est pas méchante: du 25.07 au 25.08

- NALA: sortie du sauvetage... du 92 qui est ok chat (chien on ne sait pas) à partir du 14.08 et probablement jusqu'à adoption.

- TWEET: petite mamie sortie de fourrière (entente chat ça va mais elle crachouille un peu, pas du tout agressive par contre, chien on ne sait pas) le plus vite possible et le 14.08 au plus tard,

- DUFFY: gentil mâle ok chat et chien du 29.07 au 03.09,

-COQUINE: gentille minette ok chat (chien je ne sais pas) qui doit changer de famille à partir du 09.08,

-GUIMAUVE et GNOCCHI: qui doivent trouver un accueil du 09.08 au 14.08

- COSMIC: qui doit trouver un accueil pour le mois d'août.

Merci beaucoup si vous avez une petite place pour eux c'est très important!!!!
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser!!!

Contactez nous sur pattounessanstoit@gmail.com ou au : 06 65 58 97 85 ou retrouvez-nous sur FB : https://www.facebook.com/#!/pages/Pattounes-sans-toit/263892580359616

Merci d'avance c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 17 Juil - 14:44

SVP....UNE PETITE PLACE POUR DES AMOURS DE CHATS SOCIABLES POUR LE MOIS D'AOÛT, TOUT EST FOURNI PAR L'ASSOCIATION, PLUSIEURS PROFILS POSSIBLE DONC N'HESITEZ PAS A POSER DES QUESTIONS SI VOUS VOULEZ ACCUEILLIR PENDANT LES VACANCES OU PLUS, DUREE LIMITEE OU ILLIMITE AU CHOIX...

treve treve treve treve treve treve treve
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 17 Juil - 19:26

je diffuse... dslée, on est un peu en sous effectif actuellement... lol!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Ven 10 Aoû - 8:26

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 28 Aoû - 9:13

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 28 Aoû - 10:23

bonjour,

Oui mais nous avons toujours des chats en attente de fa qui sont
dehors et gentils

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 28 Aoû - 10:28

oui quoi ? ces chats ci dessus ont trouvé des fa ? si oui, on classe, faut un nouveau post pour les loulous en question qui sont dehors , des photos si poss. etc etc...

si pas, faudrait savoir lesquels cherchent tjrs... as tu plus d'infos Ptiange?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Mar 28 Aoû - 10:32

non je vais en redemander
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Jeu 6 Sep - 9:59

Tu as eu des nouvelles, Ptiange ? Si les chats nommés ont trouvé des solutions, effectivement, on peut classer le post et leur dire d'en refaire un pour les chats toujours dehors...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Jeu 6 Sep - 10:10

je leur ai envoyer la demande mais ils m'ont pas repondus je vais relancer
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   Dim 23 Sep - 9:46

ce sos de toutes facóns n'a plus lieu d'être, c'est pour recherchées des fa pour les vacances... et malheureusement les vacances sont finies.... sniffffff....
je classe donc, si besoin, faudra ouvrir un nouveau post avec nouveau titre pour recherche de fa éventuelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL POUR LES VACANCES EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1