CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Sam 21 Juil - 20:29

Tina est issue du sauvetage de Guignes (77). Elle devait être abandonnée dans la cité où l'on martyrisait les chats.

C'est une minette superbe, calme et caline. Nous avons voulu lui éviter de se faire brûler et frapper, donc nous l'avons prise avant qu'elle se retrouve dehors.

Elle vivait avec un autre chat (je pense qu'elle est un peu dominante) mais elle a beaucoup de mal à la maison car dans une meute, elle n'y arrive pas. Elle est donc condamnée à vivre dans ma salle de bain jusqu'à ce qu'une solution se présente à elle.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, elle s'alimente de moins en moins ...

Qui pourrait lui donner sa chance ? Elle est identifiée, stérilisée, vaccinée et se porte comme un charme.

Ca devient TRES URGENT ... Je crains pour sa santé.

Elle a toujours vécu en appartement.

Pas de quarantaine, elle est dans ma salle de bain depuis 3 semaines.

Covoit autorisé si ça peut lui sauver la vie.

Voici la belle:

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Dim 22 Juil - 9:32

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Dim 22 Juil - 17:16

partagé pour Tina
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Lun 23 Juil - 10:39

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Sam 28 Juil - 9:47

je poste ce message de la part de Karine qui n'arrive pas à se connecter car en vacances et qu'avec les tél portables, c'est galère pour venir sur fofo

la puce s'est remise à manger des boites de gourmet et ..... et...... a trouvé un adoptant...

c'est une super bonne nouvelle pour cette tite puce d'amour, on te souhaite le meilleur ti bouchon... belle vie à toi...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Ven 3 Aoû - 11:13

c'est vraiment une super nouvelle :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Lun 10 Sep - 11:24

La belle est partie dans sa famille Samedi matin et ça se passe super bien
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Lun 10 Sep - 14:01

yessssss

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Mar 11 Sep - 9:19

super, je fais stop diffusion pour les 3 sos classés. Belle vie à cette puce.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   Mar 11 Sep - 14:06

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)   

URGENT - Tina, noire, 8 ans, caline et calme - 77 (sauvetage de Guignes 77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1