CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle   Mar 24 Juil - 19:44

Un couple a contacté l'association Phoenix pour une minette qui vit dans leur jardin.

Ces personnes partent en vacances du 26 juillet au 20 août. Une dame viendra nourrir la minette pendant leur absence mais il s'est révélé que la louloute a un gros épanchement à l'abdomen (on ne connait pas encore l'origine). Donc il lui faudrait une FA qui la surveille un peu plus.

Cette louloute, d'environ 8 ans, se trouve à Ivry-sur-Seine. Elle était sauvage au début mais reste juste timide avec ces personnes. Elle a été stérilisée par notre vétérinaire.

Nous fournissons la nourriture et prenons en charge les frais vétérinaires. Nous souhaitons des FA en RP pour un meilleur suivi et que ces FA soient autoomes pour emmener la jolie puce chez nos vétérinaires (Val-de-Marne)

Si vous connaissez du monde pour l' accueillir ou si vous même avez des possibilités,

merci de contacter Angélique au 06.32.83.91.34
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle   Jeu 26 Juil - 7:41

OUPS, suis à plein de mes diffusions, il faut diffuser à fond meme celui qui est en dessous...merci pour eux...
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: Re: Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle   Mar 31 Juil - 13:26

Une amie de la dame qui s'en occupe, viendra plusieurs fois dans la journée, pour s'occuper de la minette. Donc solution trouvée ! Ouf !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle   Mer 1 Aoû - 9:30

ouf comme tu dis, elle aura aussi des calins j'espere... merci bp pour cette puce... faudrait faire des stops diffs mais là, pas le temps du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle   

Minette malade recherche FA pour s'occuper d'elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1