CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Ven 3 Aoû - 7:29

ASSO + FA recherchées DE TOUTE URGENCE !!!

SIGNALES par karoV, de passage sur cette aire vers 14h ce mercredi 01/08:

→ 1 maman jeune grise, magnifiques grands yeux jaunes et allant de table en table, désespérée...
« oh comme elle est maiiigre.... » mais personne n'a pas cédé le moindre bout de sandwich...

→ 2 bébés marron avec du tigré bien marqué, tout gentils dans l'herbe et qui grattaient l'arbre

karoV leur a laissé ce dont elle disposait, une salade de riz-thon-etc sans vinaigrette, que les petits, affamés, ont dévoré... D'après elle, une trappe avec de la nourriture et le tour est joué !!!
Question d'heures pour cette mini famille, quand la maman réalisera pour de bon qu'un seul voyageur sur 400 est prêt à partager sa pitance... IL SERA TROP TARD POUR ELLE ET SES DEUX BEBES !!!
Allez la Bourgogne !!! Tous sur l'aire de la Chaponne !!! Merci pour eux

Je mets les photos que j'ai pu prendre.

Les petits ont environ 2 mois.

Même si je sais que la plupart des gens se contrefoutent de la misère animale, je reste toujours autant choquée devant l'indifférence générale des adultes, alors que les enfants allaient spontanément partager leur sandwich et cherchaient leur contact.

J'étais la seule folle à prendre des photos et à leur donner la moitié de notre repas.
Folle et fière de l'être.

Si vous êtes dans la région, svp ne les laissez pas tomber.
Si vous pensez passer par là, prévoyez une halte, beaucoup de patée, des croquettes, de l'eau et 3 grandes barquettes.

Il est probable qu'il y ait d'autres chats, car la femelle chatte n'est pas hermaphrodite que je sache.
A moins qu'elle n'ait été jetée là alors qu'elle était pleine.
J'espère de tout coeur qu'une asso pourra les prendre en charge et que des FA se proposeront.

Voici le premier petit coeur que j'ai vu.

Peit coeur n°1 et sa jolie maman.

Les 2 petits coeurs. Celui de gauche (petit coeur n°2) est plus craintif, mais c'est qu'il a plus peur que petit coeur n°1.
AFFAMES !!! vraiment !!!
Désolée, j'avais rien d'autre.

La jolie et douce maman. Elle s'approchait des tables mais elle ne récoltait que l'indifférence.
Elle est amaigrie. Ses yeux sont magnifiques et montrent une grandeur d'âme et une fierté que seule une mère courage peut avoir...
Vraiment très touchante.
Plutôt sociable compte tenu du contexte et du lieu. Je me suis approchée, elle n'a pas tenté de fuir mais sa préoccupation était de trouver de quoi manger.

http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/sos-asso-fa-jeune-chatte-2-bb-a6-aire-chaponne-sortie-22-station-bp-89-a-61589/

Dernière édition par ptiange76 le Mar 7 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 8 Aoû - 17:02

On a trappeuse, trappes et FA! MANQUE JUSTE QQN POUR Y ALLER & ASSO POUR COUVRIR ! On peut rembourser les frais d' essence et péages!//+ photos!// SOS TRES URGENT pr jeune maman+BB
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 5 Sep - 17:23

les heureuses adoptées !!!

HAXELLE

HELLIE

Un trappage se prépare vers le 10 septembre.. 3 chatons encore sur place visiblement mais j'ai posé la question

Besoin FAQ et FALD
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 5 Sep - 20:14

geniale on croise les doigts pour les autres
baila
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Jeu 6 Sep - 11:48

Haxelle a été adoptée
Hellie est toujours en FA en attente d'une adoption
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Jeu 6 Sep - 11:54

super
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 19 Sep - 8:47

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 24 Sep - 8:39

des nouvelles baila?
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 24 Sep - 10:39

Il y a des nouvelles sur rescue ; je peux mettre le lien ici ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 24 Sep - 10:45

oui bien sur
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 24 Sep - 10:57

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 24 Sep - 11:12

merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 3 Oct - 18:44

la maman du début avec ses bébés ont été adoptés
dèsormais ce sont deux mâles de 8 et 9 mois qui recherche de toute urgence une fa (car actuellement en cage) ou un adoptant et 4 chatons de 2 mois qui sont en recherche d'un adoptant chez moi
et chez une fa il y a 3 chatons de 4 mois qui recherchent également un adoptant.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 3 Oct - 18:45

bon normalement on a une solution au moins pour un des 2 en cages à partir du 16 octobre.
je recontacte la fa, et je tente les 2...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 3 Oct - 18:45

ces nouvelles date d'hier
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Jeu 18 Oct - 21:28

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 4 Nov - 11:23

mail envoye de nouveau
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 14 Nov - 14:58

mail envoye si pas de reponse je classerais
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 14 Nov - 16:27

Beaucoup de chats et chatons ont été trappés lesquels ont été en FA et adoptés ou en attente d'adoption.
Par manque de FA certains ont dû être relachés aussi.

L'association Respectons chapeaute ce sauvetage.

Les besoins sont :

- des bénévoles pour les nourrissages

- des dons pour les stérilisations et les soins

- des FA encore et toujours !!!

il faut relancer
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mer 14 Nov - 16:50

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Jeu 15 Nov - 8:25

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Jeu 29 Nov - 11:06

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Ven 14 Déc - 15:00

je classe pas de reponse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Ven 14 Déc - 18:01

je me demande si caro n a pas un probleme d acces car elle repond tjs vite et la j ai pas de repo a mes emails non plus....

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Sam 15 Déc - 19:10

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 16 Déc - 10:03

super.... je ne peux pas ouvrir les liens rescue... lol!
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 16 Déc - 10:05

Il reste encore 5 chats sur place.
Besoin de FA
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 16 Déc - 10:24

oh... ok, on relance alors. Merci Milady.
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 16 Déc - 10:30

Pas de quoi.

En remontant le sujet, je viens de voir qu'il y a davantage de détails sur rescue (je suis allée trop vite tout à l'heure), je copie dernier message en date de la personne qui nourrit et trappe :
"voici les photos de ceux encore la bas en premier le mâle tigré de 1 an puis la femelle tigrée de 3 ans ensuite la seule non stérilisée car je n'arrive pas à la trapper tigrée gris clair et enfin la femelle noire ; un mâle noir identique est également la bas ils ont tous un tout petit peu de blanc un point sous le cou
ils sont 5 sur 24 au début il ne faut pas les oublier et leur offrir la même chance que les autres!!!!! HELP!!!!!!
Je suis allé remplir les gamelles hier sous une pluie battante je n'ai vu aucun chat j'y retourne demain j'ai toujours peur de trouver l'un d'entre eux mort. "

Il y a aussi des photos, vous voulez que je les copie ici ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 16 Déc - 10:31

si tu peux,oui... j'ai le sos en attende de diffusion, avec le lien, cela donnera une idée aux gens qui viendront... merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   

SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant