CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Lun 21 Oct - 14:07

celle de la photo a été adopté ainsi que beaucoup d'autres 5 vivent toujours la bas et surment une portee de plus car une chatte est non stérilisée je n'arrive pas a la trapper et de sa portee de cet été une chatonne ne se laisse pas prendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Sam 16 Nov - 17:46

news demandees
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 15 Déc - 11:43

Pas de nouvelles sur Rescue depuis le 26/10... j'ai l'impression que c'est une histoire sans fin...
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 29 Déc - 13:46

ptg
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Sam 4 Jan - 17:37

news demandees
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Dim 26 Jan - 16:40

20/10/2013 :
Il reste une chatonne qui grandit bien mais est impossible a trapper comme sa maman grrrr la maman qui était bien ronde a mis bas quelque part il y a 15 jours 3 semaines un nouveau est sur le site je le vois de loin il ne se laisse pas approcher ni prendre le tigré castré semble malade poil pas beau il bave et il a du mal a manger le noir va bien et la grosse mémère tigré foncée va bien elle vient tout près elle mange bien... je vais y retourner essayer d'avoir une ou même ce serait vraiment super les deux femelles ainsi que le malade le nouveau et les chatons si vous êtes du coin et que vous voulez m'aider c'est avec un grand plaisir que j'accepterais de même si vous souhaitez accueillir car seule je ne pourrais pas tous les prendre

04/01/2014 :
le tigré malade a été trappé soigné et adopté par une femme au grand cœur qui va desormais s'en occuper comme il le mérite il s'avère être FIV il avait des ulcères pleins la bouche le coryza et était plein de poux aussi je confirme pour ceux encore la bas qu'il serait urgent de leur trouver des solutions afin qu'ils ne restent pas la bas au froid...

ce sont les dernières nouvelles sur Rescue
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   Mar 4 Mar - 15:24

Rien de plus sur le post Rescue... j'archive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)   

SOS! ASSO/FA! Jeune chatte + 2 bb: A6 aire de la Chaponne sortie 22: Station BP (89)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3