CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile625
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 10 dont un FIV+

MessageSujet: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Dim 5 Aoû - 12:21

Post initial dans les urgences :

Je me permets vu l'urgence:
Il ne reste que 2 jours pour concrétiser la seule porte de sortie de ces 2 rouroux, qui sont actuellement en fourrière dans le 60.
En fourrière :

post rescue de référence :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-5-adultes-7-chatons-sociables-fourriere-60-eutha-07-08-12-a-61289/

MISE A JOUR DU 23 AOUT 2012 :

Ces deux amours de minous ont fait leur quarantaine et viennent d'arriver en accueil TRES temporaire de dépannage sur Toulouse.

Ce sont deux jeunes adultes hyper câlins et faciles à vivre, ils ont besoin d'un accueil longue durée au plus vite région Toulousaine!

Merci pour eux !

L'asso Positifélins a sorti ces deux jeunes FIV de fourrière en leur évitant de justesse l'euthanasie, mais cette toute jeune asso n'a pas d'accueil dispo

Amis Toulousains, ils ont encore besoin de vous!

Je rappelle que le FIV ne se transmet que par morsures profondes et par rapports sexuels - pour tout renseignement, consulter le site :
http://assistance-feline.bb-fr.com/t20-condense

Dernière édition par cecile625 le Jeu 23 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Dim 5 Aoû - 13:27

Chats sociables, en bonne santé actuellement
Pas de frais de sortie car rien n'est fait dessus
Sortie uniquement par asso, pas d'adoption directe

cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Dim 5 Aoû - 18:07

HELP !!!!!

aucune proposition, en plus, aux nouvelles du jour, ces 2 loulous ont chopé un coryza et ne sont pas soignés puisque leur eutha est prévue !!!!

cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mar 7 Aoû - 21:44

Une FA temporaire d'une extrême bonté a pêrmis ce jour la sortie de ces 2 amours, qui s'avèrent être des frérots super câlins - elle peut les garder jusque fin du mois.

Ces 2 mounes ne seront donc pas euthanasiés, mais ils ont toujours besoin d'une FA longue durée sous asso positifélins en région de TOULOUSE pour fin Août !!!

(et d'un covoit pour les descendre!)
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mar 7 Aoû - 21:45

Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 8 Aoû - 2:40

en tout cas vraiment un grand bravo à la famille qui vient de les accueillir en les écartant de l'euthanasie
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Sam 18 Aoû - 17:58

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Lun 20 Aoû - 10:43

Bonjour,

Les deux loulous se portent bien. Ils ont été soignés pour un coryza dès leur sortie de fourrière et ont finis leur traitement il y'a peu. Ce sont des chats adorables, jeunes adultes, en bonne santé. Ils ont été nommés Connor et Duncan :)
Nous n'avons pas encore trouvé de FA pour après la fin du mois, mais il y'a une solution provisoire à Toulouse pour les accueillir le temps qu'on trouve une FA longue durée dans le coin. Pour l'heure, le plus problématique, c'est surtout le covoiturage^^

Cordialement,
Positifélins

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mar 21 Aoû - 15:04

Super nouvelle pour ces deux loulous... Peut-être pourrions-nous changer le titre et les changer de catégorie ??
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Jeu 23 Aoû - 22:14

désolée, je ne recevais plus les alertes ....!

Alors, les 2 frangins viennent d'arriver à Toulouse !

Ils ont un accueil temporaire, car pour le moment, aucune proposition d'accueil longue durée pour eux...

je ne sais si une rubrique du forum conviendrait mieux (moins urgent, mais un peu quand même....).

je vais éditer mon message initial pour modifier le titre, je vous laisse le soin de changer la rubrique ;)

merci !!

en tous cas, deux amours de minous ces deux là !

Connor

Duncan

Ceux le souhaitent peuvent suivre leur parcours là :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.331414746954775.70898.319535388142711&type=1#!/pages/Positif%C3%A9lins/319535388142711
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Ven 24 Aoû - 7:23

ils sont superbes
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 16:33

Je cite :

Voilà une photo des frérots rouquinous, Duncan et Connor, qui vont super bien aussi, et sont toujours aussi gentils !

(mais qui n'ont toujours ni covoit pour Toulouse avant fin du mois, ni FALD )

cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 17:27

Salut Valou,

alors en fait, si, les 2 frangins ont trouvé une FALD sur Toulouse depuis peu.

Ils ont été castrés et re-testés en rapide, et le test s'est avéré négatif pour Duncan - évidemment, chacun se réjouit pour lui, mais l'asso va tout de même faire procéder à un test PCR d'ici quelques temps.

Ces deux amours sont donc à adopter à présent
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 17:32

Ah, c'est super, donc je peux classer ce post ?? Cécile peux-tu toi-même t'occuper de les mettre dans les "adoptions" si tu as le temps ?
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 17:34

vais essayer lol!

voilà les beaux gosses (photo du jour)

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 17:36

Olala, moi qui suis dingo des rouquins, suis gâtée !! Si tu n'as pas le temps, je le ferai dans la semaine mais envoie-moi toutes les conditions d'adoption et infos en mp ou ici kaleigh09@live.fr
cecile625
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 17:40

je t'avouerai que j'ai aussi un GROS faible pour les rouquins !!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Mer 5 Sep - 20:14

ils sont magnifiques je fond
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   Jeu 6 Sep - 14:03

Je fonds aussi, ils sont magnifiques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins   

Connor et Duncan 2 rouroux FIV adorables cherchent FALD sur Toulouse (31) - asso Positifélins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1