CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   Lun 6 Aoû - 15:09

Bonjour à tous !

Encore une fois en ce mois d'aout une petite chatonne est abandonné !

Ce samedi 4 aout 2 jeunes trainent davant chez ma fille (qui est chez son père), à leur côté une boite de transport, pas d'alerte, nous avons déjà vue des gens promener leur chat ou leur furet dans notre impasse qui n'est bordé que de petits jardins, sauf que le soir ma fille m'appelle, les jeunes sont partit et ont laissé la caisse, ouverte bien sûre.
Ma fille cherche le matou mais il se cache, normal. Le lendemain il pleut elle le cherche de nouveau et le repère sur le cabanon du voisin, après plus d'une heure elle parvient à le récupérer et à le mettre dans sa boite (avec quelques souvenirs sur les avants-bras, lol).
Je vient donc voir ce qu'il en est (son père et moi sommes séparer mais en bons termes), constatations : ce ptit bout est une nenette, noire et blanche, elle doit avoir 1 mois, 1mois 1/2 grand max (elle devrait être encore avec sa mère, no comment !) mais semble sevrée (elle a mangé un peu de croquettes chatons que le papa a été acheté), son blanc n'est pas immaculé ce qu'il me laisse à penser qu'elle a vécu un certain temps dehors, elle semble sociable mais effrayée (qui le ne serait pas ??), ses yeux et son nez ne coulent pas donc pas de trace de corryza à ce jour.

Le soucis c'est que je ne peux pas prendre la crevette, j'ai déjà 5 chachounes à la maison, le papa ne peut pas non plus car a déjà 1 chat 1 chien des poules 1 canard 1 lapin et des poissons.

La nenette est actuellement enfermé dans une pièce chez le papa.

Je cherche donc une asso sur le sud de l'oise qui aurait une place à offrir à cette pupuce, nous avons déjà contacter des assos, 2 n'ont pas de place, 3 sont sur messageries (nous les rappellerons demain), 1 n'a plus de place mais cherche de son côté (merci à elle !), nous continuons nos recherches mais je sais que en cette période les places dispo sont plus que rares ! Aussi je fais appel à votre aide afin de lui trouver une place, je pense que cela pourrait la rassurer d'être avec des congénères (sympa bien sûr) car elle miaule beaucoup (pour appeler sa mère ??) et est apeurée.

Merci d'avance à tous !

La photo est pas terrible mais la demoiselle était pas très conciliante pour poser !

Revenir en haut Aller en bas
Bastet
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Titechose - Doddy - Zamal - Filou - Babou - Khéops (que j'ai dû replacer dans 1 super famille car devenu souffre douleur des autres)

MessageSujet: Re: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   Lun 6 Aoû - 18:36

Peut être trouvé une asso qui accepterais la ptite nenette, l'asso vive le chat, par contre j'avoue ne pas trop connaître cette asso, quelqu'un a déjà travaillé avec cette asso ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   Sam 18 Aoû - 17:55

mail envoye
Bastet
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   Dim 19 Aoû - 10:42

Merci Ptiange !! j'avais zappé !! Désolée !!

oui la puce a été emener à l'asso "vive le chat", qui me semble être une bonne asso, la dame qui la dirige est de toute évidence une grande amoureuse des chachounes qui fait de son mieux pour les aider et les soulager, l'endroit était propre et adapté, la louloutte a été tut de suite très à l'aise.

Merci !
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   Dim 19 Aoû - 10:43

genial je suis contente pour cette puce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)   

cherche une asso pour une chatonne "kleenex" dans sud de l'oise (60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1