CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Utile pour les pré-visites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Utile pour les pré-visites.   Mar 14 Aoû - 9:12

Un FB très utile pour les pré-visites!! On trouve facilement , tout est classé par région.

http://www.facebook.com/groups/292383557502356/295318490542196/?comment_id=297105147030197&notif_t=like

Si vous voulez rejoindre les groupes pour aller effectuer les prévisites dans votre coin, inscrivez vous!!!!! Je pense utile de vous communiquer ce lien pour vos pré-visites.

(je ne sais pas où poster, est ce la bonne place? je laisse soin aux modérateurs de remettre au bon endroit si ce n'est pas le cas, avec toutes mes excuses).
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Jeu 16 Aoû - 8:09

oh, zut, je ne peux pas ouvrir le lien mais pas grave, c'est une super initiative, merci de nous faire partager car en effet, cela est hyper important que de faire des pré visites quand on ne connait pas les fa ou assos où l'on place.
La vie de tous ces malheureux est entre nos mains, nous ne pouvons pas faire d'erreurs.

Je mets ton post en post il, il restera en haut de page car c'est une bonne info, merci encore pour ce partage.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Dim 10 Avr - 9:07

malheureusement on en fait...Les critères des uns ne sont pas ceux des autres!
un ex : une famille retenue car l'appart était nickel
il s'est avéré que la petite chatte (à sociabiliser) était reléguée dans une mansarde, où on lui apportait à manger deux fois par jour point barre.
Y a t il un "guide" de la prévisite? avec les points d'attention, les critères importants etc?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Dim 10 Avr - 10:08

Aucun critère, c'est au ressenti des protecteurs. La pré visite donne des infos mais attention aux apparences trompeuses, on a vu moult fois dans la pa des exemples paraissant bien sous tout rapport et au final, gros souci. Seuls les suivis je pense peuvent nous conforter dans nos choix , combien d'animaux ont été retirés après des suivis inopinés où on a trouvé des chiens ou des chats enfermés dans des caves, sur des balcons ou dans des garages, trouvés également des chiens attachés avec moins d'1m50 de laisse, et j'en passe.... on en voit tellement... vrai que c'est difficile.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Dim 10 Avr - 11:40

Oui tu as raison

mais le suivi est en général le point faible...
Je me pose de plus en plus de questions sur ce qu'on fait et comment
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Dim 10 Avr - 17:56

Oh là là, quand Cdmc va te lire, ça va conforter son idée pour bien des choses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utile pour les pré-visites.   Aujourd'hui à 6:42

Utile pour les pré-visites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1