CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Jeu 23 Aoû - 20:48

SOS pour petite chatte rousse/crème et blanche, environ 2 ans.
Tombée d'un balcon ou tamponnée par une voiture, car soucis à l'arrière train les premiers jours, parfaite santé à ce jour.

Ca fait 3 SEMAINES !!!!! qu'elle est en cage chez le véto et elle pète un plomb !
Le boss de la clinique serait là, elle serait déjà à la fourrière, mais il est en vacances tout le mois d'août. Il revient d'ici 10 jours, je ne vous fais donc pas de dessin...

Fait des câlins, parle beaucoup, elle est très mécontente de sa situation et le dit bien haut !

A priori, pas très chats.

Non identifiée, non vaccinée. Probablement non stérilisée.

Elle recherche une FA + asso ou des adoptants au plus vite.

Lieu : 92.
COVOIT ACCEPTE.

Dernière édition par carolyn le Lun 3 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 25 Aoû - 17:15

Toujours rien pour cette minette ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 25 Aoû - 19:33

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 25 Aoû - 19:40

Qu'elle est belle cette minette !
Je partage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 25 Aoû - 22:01

je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Lun 27 Aoû - 23:15

Toujours rien, je suis hyper inquiète pour elle !!!
C'est une coquine qui en a ras le bol de la cage !
Si elle arrive en fourrière, elle ne passera jamais la porte de sortie !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 28 Aoû - 9:54

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Jeu 30 Aoû - 10:41

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Ven 31 Aoû - 8:13

rediff

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Ven 31 Aoû - 9:51

Quelle petite beauté ! je diffuse (pensez à mettre le département dans le titre !)
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Lun 3 Sep - 18:24

Carolyn, tu as des pistes ?
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Lun 3 Sep - 21:13

Zéro, rien du tout.
Je ne suis pas allée chez le véto aujourd'hui, si ça se trouve, c'est déjà trop tard. Je voudrais emmener 2 chats à vacciner demain, ce sera l'occasion de demander des nouvelles. Si j'avais ne serait-ce qu'une piste...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 4 Sep - 8:35

Pas moyen de négocier avec le véto si il a toujours de la place ? Faut pas qu'elle parte en fourrière !! Tu n'as pas moyen de lui téléphoner ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 4 Sep - 21:47

Alors verdict? Je repartage au cas où

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mer 5 Sep - 21:30

78 Refuge de Plaisir et 91 Chamarande ! je connais SPA de Paris mais bien J’ai parlé plusieurs fois avec la directrice de Plaisir Marie Laure sympat !communiques à Ptiange situ veux je suis débordée en ce moment avec des sauvetages de chatons et d’adultes abandonnés ! et ici les FA en Ariege
Ca n’existe pas ! c’est la débrouille !!!!!!!!!!!!
AM
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Ven 7 Sep - 9:21

Le véto en chef est passé mercredi. Il s'est fâché et a demandé que la minette ne soit plus là la prochaine fois qu'il passe.
Il sera absent jusqu'à lundi prochain (dans 10 jours). Mais les assistantes craignent qu'il passe dans la semaine, donc c'est vraiment urgent, car si la minette et toujours là, il est capable de péter un plomb et d'appeler lui-même la fourrière.

Les assistantes se sont organisées avec la véto remplaçante pour que la minette soit au moins stérilisée, donc c'est prévu pour aujourd'hui, si ça peut aider les assos à trouver (elles espèrent aussi qu'en cas de fourrière, la minette ait un peu plus de chances de rester).
La stéril sera évidement cadeau pour l'asso qui sortira la minette !

En ce qui concerne Felis'city, ça ne change rien, on ne peut pas la sortir, alors svp, une piste pour la louloute !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Ven 7 Sep - 9:27

je rediff....

Avez vous contacté le CDA du 12? je pense que l'asso pourrait avoir une place

carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 8 Sep - 1:19

Je n'ai contacté aucune asso, il y en a des centaines, toutes débordées, et les assos que je connais ne peuvent rien faire.
Si chacun fait jouer ses contacts, y a peut-être moyen de l'aider !

J'ai des dizaines de chats dans la rue, débordée de mon côté, je ne peux rien faire de plus.

J'ai été chez la véto hier : le patron est rentré mercredi. La chatte est toujours là, mais il a piqué une crise et demandé qu'elle ne soit plus là à son retour. Il revient lundi (je crois que c'est le lundi dans 10 jours, pas lundi prochain, mais il peut tout à fait faire un passage dans sa clinique la semaine prochaine, et appeler lui-même la fourrière si ce n'est pas fait !)

Il ne patientera pas, il estime qu'il en fait déjà beaucoup, et que ce n'est pas son rôle de jouer les SPA. Il a travaillé de façon régulière avec la fourrière par le passé, il ne se laissera pas attendrir par ce qu'on lui dira, à moins qu'on lui garantisse une porte de sortie (et encore, je ne garantis rien...).

Demain, la véto remplaçante stérilisera la chatte pour lui donner plus de chances. Ce sera cadeau pour l'asso qui la sortira !

J'ai vu qu'une autre asso diffusait sur FB pour elle, et eux se proposent de la couvrir s'il y a une FA. C'est déjà ENORME, alors il manquerait juste la FA !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Sam 8 Sep - 9:03

je diffuse... pauvre louloute.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Dim 9 Sep - 21:59

j'ai rediff

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Lun 10 Sep - 11:56

Je relance...
J'ai un gros coup de coeur pour elle.. elle ne doit pas partir en fourrière !!! Mais là, avec 4 minous en accueil, j'en suis à 19 !!!
AMIS DES CHATS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 à moi et 6 en accueil

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 11 Sep - 10:21

Est-ce qu'elle s'entend avec les autres chats car j'en ai 8 chez moi dont un déjà isolé dans ma chambre et je dois récupérer 3 ados chez mon véto qui va me prendre les bb de 5 semaines à la place.

Mon homme va sûrement hurler mais si pas d'autre solution et si déjà stérilisée et déparasitée je veux bien la prendre.

Par contre il faudrait me l'amener chez moi car pas de véhicule et j'ai la garde de ma petite-fille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 11 Sep - 11:24

je viens d¡ecrire à Caro au cas où elle ne recevrait pas les notifications de nouveaux messages... elle viendra très vite te dire quoi, mille mercis pour cette proposition en tout cas...
carolyn
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 11 Sep - 11:40

C'est bon, les filles, Pattounes Sans Toits lui a trouvé une FA !

On peut classer !!
AMIS DES CHATS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 à moi et 6 en accueil

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 11 Sep - 11:47

Bravo pour le sauvetage !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   Mar 11 Sep - 11:59

Ouf je suis ravie !!! les bonnes nouvelles font tellement plaisir !! je fais le stop diffusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !   

92 - Urgent MINETTE CREME ET BLANCHE CHEZ LE VETO > risque fourrière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1