CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 7:36

Ne te jette pas la pierre, j'ai dû faire pareil, j'en avais que deux sur trois, le temps que j'arrive, la maman en avait déplacer un et j'ai récupérer maman et le dernier chaton que 4jours plus tard.... Avec tout les dangers qui guette un chat adulte, c'est encore pire pour des chatons
Revenir en haut Aller en bas
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 9:10

Ce matin la trappe était vide, mais bonne nouvelle, la pâtée que j'avais laissée un peu plus loin a été mangée. Or il n'y a pas de chats dans mon quartier, donc à priori c'est la maman qui est venue...
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 9:27

Elle va finir par revenir, je croise les doigts!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 9:45

les petits sont mignons, je suis cependant du même avis que Dominique, les chatons ont besoin de leur mère jusqu'à mini 2 mois, 3 étant le luxe... c'est quand meme elle qui a le lait, les anticorps et qui assure l'éducation.. on sait tous ce que les seuvrages précoces engendrent chez bp de chats adultes... il ne faut pas l'oublier.

Cependant , je comprends aussi ta position , Félins, nous faisons tous le mieux que nous pouvons , c'est évident... la mère par contre risque de souffrir avec les montées de lait, est elle traitée via la nourriture pour la soulager ? ceci est aussi important je pense.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 10:48

Je sais que les petits ont besoin de leur mère, et je ferai tout pour la ramener vers eux.

En attendant j'ai pris conseil auprès de diverses personnes expérimentées dans la PA et toutes m'ont déconseillé de relâcher les chatons. En plus si la chatte les déplace et les met dans un autre jardin, j'aurai du mal à les récupérer car il se trouve que je suis "en froid" avec certains voisins qui ne voudront peut-être pas me laisser accéder à leur jardin.

Donc j'aime autant courir derrière une seule chatte pour l'instant que derrière 5.
Pour la maman je vais voir avec ma véto pour qu'elle me donne quelque chose pour la montée de lait.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 11:13

Oui c'est le risque si tu remets les bb dehors, sans compter que dehors, c'est dangereux pour eux même si la maman les trouvent
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Lun 27 Aoû - 20:47

Bonne nouvelle !

Je n'ai pas encore récupéré la maman, mais il y a 10 mn je l'ai vue, dans mon jardin, et elle venait près de la trappe où j'ai disposé de la nourriture !!!

J'ai vite attrapé un des chatons qui était dans la cage près de moi, il dormait plus ou moins donc il s'est mis à piailler, et j'ai ouvert la fenêtre et appelé la minette. Elle a levé la tête, a vu le petit et l'a entendu, elle sait maintenant qu'ils sont là !

Je suis descendue rapidement avec le bb, la chatte avait contourné la maison en direction de la rue, elle a traversé, s'est retournée et m'a regardé alors que j'avais le bb dans les bras.

J'ai mis 2 petits en appât près de la trappe, avec un peu de chance elle reviendra ce soir, sinon elle sait qu'ils sont là et reviendra se restaurer, aujourd'hui j'avais vu les gamelles qui avaient été touchées mais je n'étais pas sûre que c'était elle, maintenant j'en suis sûre.

Je croise les doigts...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Mar 28 Aoû - 9:44

super, c'est une bonne nouvelle... on croise les doigts avec toi.
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Jeu 6 Sep - 14:04

Bon depuis mon dernier message la situation n'a pas évolué, pas de maman à l'horizon par contre j'ai récupéré dans mon jardin un gros hérisson, attiré par la nourriture, et le gourmand s'est laissé prendre 3 fois dans la trappe !!!

les chatons vont bien, ils ont la pêche, ils sont adorables, des petits moteurs à ronron.
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Jeu 6 Sep - 18:51

ahhhhhhhhhhhhhh mais quelle coquine!
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Sam 8 Sep - 16:11

Merci de classer ce sos.

Je n'ai pas revu la maman chatte depuis 15 jours, je vais rendre la trappe que l'on m'a prêtée.

Quant aux bébés ils restent chez moi en FA, ils sont super mignons et très en forme, mangent bien, jouent et profitent de la vie !
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   Sam 8 Sep - 16:36

ok je deplace
si tu veux fais un post pour les bebes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)   

URGENT CHERCHE ASSO ET/OU FA POUR MAMAN CHATTE ET 4 CHATONS (RP/93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2