CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAGGA, LA COP'S D'ANYA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

RAGGA, LA COP'S D'ANYA 8f6f9h15

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:17

RAGGA, LA COP'S D'ANYA 2we3w110

Une nouvelle semaine sous la pluie ce matin à 5H 30 en ce qui concerne la région toulousaine. Mais je crois que ça ne va pas durer d'après la météo, enfin pour la journée ça va s'éclaircir un peu. Du coup, Anya et Câline ont préféré ne pas rester trop longtemps dehors. On dirait qu'ils n'ont pas fini leur nuit car ils sont repartis sur mon lit pour dormir.

Je dois vous présenter la grande copine d'Anya. Elle s'appelle Ragga, elle a 1 mois de plus qu'Anya et appartient à ma fille Céline et à son copain Jo.


RAGGA, LA COP'S D'ANYA Img_0018

C'est un bouledogue français et elle est adorable, aussi câline qu'Anya. Le seul inconvénient c'est qu'elle ronfle et lorsqu'il nous arrive de la garder car les jeunes partent en week-end ou pour une semaine, on a du mal à s'endormir.[

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Ragga10

Voici les deux cop's en train de jouer. Anya a l'oeil mauvais mais ce n'est qu'une façade.


RAGGA, LA COP'S D'ANYA Ragga_10
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : RAGGA, LA COP'S D'ANYA Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:58

Oh!!!!! j'adore les bouledogue français. Trop mimi même si ça ronfle, de toute façon j'ai l'habitude avec mon mari lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

:991448: effectivement ....quand on a un mari qui ronfle ....depuis de longues années :991448:
les ronflements du Bouledogue ...c'est pas grave !!! lol!
Paraît que ce sont des chiens adorables ...c'est vrai ????
Je sais pas si tu as vu ,Monica,nous avons une rubrique Météo " QUEL TEMPS FAIT-IL ,CHEZ VOUS ?" Dans PAPOTAGE et la sous rubrique "Chat poter entre nous ".... lol! tout les jours ,si tu en as envie ;tu peux venir y faire la" grenouille "de ton petit coin ... lol! C'est rigolo de savoir entre nous tous le temps qu'on a !!! :bisous_013:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:02

OH LA LA magnifique ce mimi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les bouledogues francais j ai une amie qui en as un il s appelle biscot !!!!! trop drole et effectivement ca ronfle et ca pete!!!!!!!!!!!!! beaucoup !!!!!!!!!! :991448: :991448: :991448: :991448: :991448:

mais c est tres joueur et tres drole!!!!!!!!!!!


biscot est mal entendant mais tres tres intelligent et super gentil une creme de mimi !!!!!!!!! :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

Superbe! J'imagine bien que les ronflements sont dur a supporter! Mon chien ronfle aussi (et puis des fois il "couine"): c'est une véritable catastrophe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : RAGGA, LA COP'S D'ANYA Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:16

Par contre, mon mari ne couine pas en dormant :Cat238: :Cat238: :Cat238:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

:991448: :991448: :991448: :991448: C'est déja pas mal! :991448:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : RAGGA, LA COP'S D'ANYA Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:21

Oui c'est sur, j'image mon mari entrain de ronfler et de couiner en même temps est là je suis :991448:
:rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008: :rire_008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:23

Pareille mon copain ronfle mais ne couine pas! Mais j'imagine la scene... :991448: :991448: :991448:

Le pire c'est quand mon copain et le chien ronfle! L'horreur! Un 'ptit concert privé dont je me passerait bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : RAGGA, LA COP'S D'ANYA Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

Tu m'étonne, ça doit être super pour s'endormir dans des cas comme ça. Tu fais comme moi, donc je me couche toujours après mon mari. Je lui pince le nez et il s'arette de ronfler et je peux m'endormir. Pour le chien ça va être plus dur de lui pincé le nez :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:30

ben le chien au pire je le réveille! lol! Y ronchonne un peu mais bon!!! :991448:

pour mon copain, je tire les oreillers, ça fait glisser sa tête pour qu'il change de position! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
calysse
VIP
VIP
calysse


Nombre de messages : 663
Localisation : YVELINES
Humeur du jour : RAGGA, LA COP'S D'ANYA Small_8490_chats_wazzaaa
combien de chats avez vous? : CALYSSE , TIGROU ET BUCKLEY
Date d'inscription : 05/09/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

ah pas bête l'astuce merci pour le conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Ca marche pas a tous les coups mais souvent! Faut faire ça tout en suptilité sinon je me fais gronder si je le reveille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la mère michèle
MEMBRE D'HONNEUR
MEMBRE D'HONNEUR
la mère michèle


Nombre de messages : 3059
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
combien de chats avez vous? : 4 et 2 SDF
Date d'inscription : 10/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

:Cat238: Calysse et Dysneys .....vous pouvez continuer vos conseils mutuels sur un post qui s'intitulerait :
<<....PETITS CONSEILS ENTRE COPINES ....>> :Cat238: :Cat238: qu'en pensez-vous ?

Tu vois Monica ....c'est ça aussi le forum ....on parle chat ,chien ,animaux ....et mari ,c'est ce qui donne notre côté convivial que tu auras du mal a trouver ailleurs ... :cool_006: :cool_006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

tu as raison la mère michelle, c'est pas trop le lieu! lol!

quelle modo, surveille tout notre mère michelle!!!! :991448: :991448: :991448:
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:33

tres bonne idee mere michelle pour le post genial !!!!!!! :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr

tu l ouvres le post ou on attends isa pour savoir ce qu elle en pense ? :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr :imstppetscatfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:41

Pas besoin d'attendre Isa mais pas trop le temps moi... j'essaye de faire ça dans la journée a mon que la mere michelle est le temps de la faire..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:43

ok lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:54

ben heureusement... :991448: :991448: :991448:

magnifique le bouledogue français... vient d'un élevage, car Hervé qui n'a tjrs pas internet... :affraid: , veut en avoir un mais je suppose de race. il habite notre région... ce serait cool si tu avais une adresse et surtout un bon éleveur.

pour les couinements, je confirme que le mien non plus, quant au reste, préfère pas en parler... c'est un concert royal... (pas canin chez moi... :991448: :991448: :991448: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGGA, LA COP'S D'ANYA Empty
MessageSujet: Re: RAGGA, LA COP'S D'ANYA   RAGGA, LA COP'S D'ANYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGGA, LA COP'S D'ANYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: AUTRES ANIMAUX DOMESTIQUES-
Sauter vers: