CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92)

Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92) Empty
MessageSujet: ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92)   ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Je me permets de vous présenter cette associaiton avec son accord bien sûr , asso qui vient de nous rejoindre sur le forum et à qui nous souhaitons la bienvenue.

ASSOCIATION AMIS DES CHATS À BAGNEUX (92)

ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92) 6046_a10

Créée le 17 juin 2008, notre association s’est engagée dans la défense et la protection des chats abandonnés afin de lutter contre la maltraitance, les abandons et l’injustice dont sont victimes nos amis les chats.

Nos actions :

- Accueil des chats et chatons en familles d’accueil qui leur apportent soins, nourriture et réconfort.

- Proposition à l’adoption des chats et chatons.

- Entraide, conseils et soutien aux bénévoles qui se dépensent sans compter pour nos amis les chats.

- Aide matérielle et financière aux maîtres en difficulté.

- Lutte contre la proliférations des chats errants par la capture et la stérilisation des adultes.



Contact au 06 86 40 59 89

AMIS DES CHATS
5, square Fernand Léger
Bagneux – 92220
http://amisdeschats.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION AMIS DES CHATS (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Les Amis de Didie (91)
» "les amis de nash" association 77 sud
» Association Blagnacaise pour la Protection des Chats Abandonnés (ABPCA) (31)
» L'AMI DES CHATS / L'ASSOCIATION QUI AIDE A STERILISER VOS CHATS
» association au paradis des chats (33) Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CONNAITRE ET AIDER LES ASSOCIATIONS :: Présentation de votre association-
Sauter vers: