CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)   Dim 11 Nov - 10:39

milka a ete adopte il est arrive dans sa famille hier ou je l'ai amene je mettrais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)   Dim 11 Nov - 17:32

voici les nouvelles milka a tres bien mange il est plus a l'aise et s'entend pas trop mal avec ces compagnons
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)   Lun 12 Nov - 9:56

bin voilà une bonne nouvelle... je fais un stop diffusion
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)   Dim 18 Nov - 12:36

milka mange bien et ronronne au contact de marie par contre il reste proster dans un coin et n'en bouge pas sauf pour aller dans la litiere et manger avec marie nous esperons qu'il arrive a se faire a la vie en communaute et en maison et qu'il ne vit surtout pas mal cette situation donc pour l'instant on attend de voir si une amelioration se fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)   

Urgent minou en mauvais etat a la rue besoin fa+asso ou adoptant (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5