CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Mer 5 Sep - 21:20

coucou s'il vous plais j'ai une petite chatte noir qui me suis partout elle cherche une maison,elle est partit chez le véto voir si elle est puce,j'ai mis la cage elle est rentré sans bouffe l'air de dire chouette on me prend,et la il faut la remettre dans la rue,trop dur de l'aide s'il vous plais merci,elle est très jeune et très sociable,jaja

Contact jaja
06.20.23.27.18
jaja.fliegans@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Mer 5 Sep - 21:22

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 9:03

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 9:25

Tu crois qu'on peut avoir une photo, Ptiange ? C'est (hélas !) toujours un plus pour les diffusions !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 9:31

je vais demander a jaja
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 9:45

c'est ici que va le texte que nous avons reçu... lol!

à rediffuser pour ce tit coeur, car le sos qui circule n'est pas valable, le lien n'etant pas le bon et l'autre petite chatte étant semble t'il sauvée...

Je me substitue à Jaja ce soir car elle est en panne d'ordinateur.
Elle vient de me préciser, par téléphone, que les Services Municipaux de la Mairie s'apprêtent à tondre et nettoyer l'endroit où se trouve cette petite qui vient d'avoir 4 bébés.
Connaissant le peu de cas que feront les Services Techniques de ces pitchounoux et de leur Maman, demain ou après-demain, une Famille d'Accueil qui pourrait recueillir cette toute jeune maman et ses félinoux 1 semaine ou 2 devient plus qu'ultra urgente.
Si vous n'avez plus de place, je vous serais extrêmement reconnaissante de bien vouloir diffuser pour cette pitchoune et ses bébés de quelques jours.

Mille mercis par avance pour eux et pour Jaja qui s'en inquiète terriblement.

Contact jaja
06.20.23.27.18
jaja.fliegans@sfr.fr
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 9:47

Pfff il ne manquait plus que ça !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 19:43

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 19:51

coucou,voila le petit chaton de 5 mois en cage pauvre petit amour. des lozaits,qui a été castrer,sa fais déjà 15 jours qu'il est en cage,il déprime en plus il est fiv,il est gentille et était habituer a ce promener,et la sa fais long pour lui,pour ce qui ne peuvent rien pour ce petit bout s'il vous plais diffuser,ne le laisser pas encore ce weed- end,merci pour lui petit bonhomme,jaja
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 20:27

Je comprends pas :

C'est une chatte avec 4 chatons de quelques jours ?
Et dans le dernier post un chaton de 5 mois ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 20:31

moi aussi je suis pas sur que le message allait ici je vais redemander confirmation
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 20:33

Merci.

Ça doit être plusieurs SOS simultanés (hélas).
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Jeu 6 Sep - 20:40

oui surement
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 7:59

c'est le souci avec les sos de jaja, on s'y mélange. Je pense que tant que d'autres loulous ne sont pas classés, mieux vaut s'arréter là pour le moment, sinon, nous n'y arriverons pas... z'en pensez quoi ? surtout toi Ptiange car c'est toi qui en fait le suivi... lol!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 8:02

oui on peut faire comme cela
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 8:07

Je connais Jaja et c'est vrai qu'elle est sur tellement de trucs en même temps que c'est pas facile à suivre.

Si vous êtes en contact avec elle, pourquoi ne pas lui demander quels sont ses sauvetages prioritaires (ça a l'air d'être le cas pour cette minette et ses petits) ? Et qu'elle prenne et fasse passer des photos.

Enfin, c'est une simple suggestion que je me permets de faire ; bien sûr c'est vous qui gérez et je sais que vous faites au max.

Bonne journée
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 8:10

je lui ai demande des photos mais pas encore eu de reponse tous les sos de jaja sont prioritaires car tous les loulous de ses sos sont en danger
Milady
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 8:14

Oui ils sont tous urgents.
Mais à mon humble avis là par exemple y a une chatte et sa portée qui sont en danger de mort, et un jeune chat qui - même s'il est très mal dans sa cage - n'est pas en danger de mort.

Je m'abonne au sujet pour voir si des photos vont être mises.

Bon courage
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Ven 7 Sep - 8:17

merci des que j'ai des photos et des nouvelles je mettrais a jour
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Lun 10 Sep - 17:10

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Mer 19 Sep - 11:16

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Mer 3 Oct - 18:06

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   Mer 3 Oct - 19:09

elle a trouvé un super placement,merci,jaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)   

URGENT minette noire jeune et sociable a la rue en danger (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1