CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma famille féline

AuteurMessage
Mamichat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Kiki 15 ans
Marmotte 11 ans
Zazou 8 ans
Missy 1 ans 1/2
Riddick quelques mois
(sans oublier mes chers disparus : Filou, Titoune, Félix, Ulysse et Jonas, Roméo, Eliott)

MessageSujet: Ma famille féline   Ven 7 Sep - 18:20

Suite à ma présentation personnelle, voici la présentation de ma famille chats :
KIKI croisé chartreux de 15 ans adopté à la SPA et MARMOTTE 11 ans chatte de ma fille, maintenant chez moi et MISSY 1 ans et demi venue faire ses petits chez moi (chatons placés)

ZAZOU 8 ans apporté à ma porte par personne qui n'en voulait plus et RIDDICK le petit dernier

Ci-dessous les compagnons chiens pour compléter la famille actuelle, SIRENE 11 ans et demi et THAÎE 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma famille féline   Ven 7 Sep - 18:46

bin voilà une magnifique famille.... bravo à toi Mamichats.... Rikki, est bel et bien le tit dernier meme en âge... lol! Kiki est très belle, j'ai bp d'amour pour les papis et mamies chats... ( évidemment la mienne à bientot 15 ans... )...
fais leurs d'
tu les as rencontrés comment... ??? si pas trop indiscret ??? lol!
Mamichat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Kiki 15 ans
Marmotte 11 ans
Zazou 8 ans
Missy 1 ans 1/2
Riddick quelques mois
(sans oublier mes chers disparus : Filou, Titoune, Félix, Ulysse et Jonas, Roméo, Eliott)

MessageSujet: Re: Ma famille féline   Ven 7 Sep - 19:16

Merci pour eux Isa, je ne manquerai pas de leur faire tes gros calins en plus des miens.
J'ai adopté Kiki tout petit par le biais d'une SPA à Béthune dans le pas de Calais. Je voulais un chat, mon mari non, j'ai dû "négocier" sérieux lol. Maintenant, c'est le chouchou de mon mari, son "king" comme il dit. Kiki a été empoisonné 2 fois par un ex-voisin colombophile. A chaque fois, plusieurs jours en clinique, sans savoir s'il allait s'en sortir. Et il est toujours là, le chef de famille ! ...nous avons déménagé...
Il est adorable (quoique très gourmand), jamais une griffe, toujours de bonne humeur, fidèle et très sensible à nos états d'âme ou notre état de santé. Dès que nous ne somme pas bien, il vient nous caliner comme pour nous rassurer et nous protéger.
Il a une particularité : il ne miaule pas, il fait la "carpe" lol.
C'est un ange, et je ne sais pas comment nous supporterons son "départ"...

Je vous parlerai du suivant prochainement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma famille féline   Sam 8 Sep - 9:40

il faut s'y préparer quand ils sont dans un grand âge, ceci étant une suite logique de la vie... nous sommes obligés d'accepter... je suis dans ce cas là avec Fidgi qui va sur ses 15 ans aussi. En tout cas, ce king là a une belle étoile, c'est certain pour avoir trouvé une aussi douce famille que la votre. Merci à toi pour ce partage... et au prochain... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma famille féline   

Ma famille féline
Page 1 sur 1