CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon Mindy qui est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Hommage à mon Mindy qui est parti 8f6f9h15

Hommage à mon Mindy qui est parti Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Hommage à mon Mindy qui est parti Empty
MessageSujet: Hommage à mon Mindy qui est parti   Hommage à mon Mindy qui est parti Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:44

Hommage à mon Mindy qui est parti 3fuxsl10


J'ai galéré mais j'y suis enfin parvenue. J'ai composé ce petit diaporama pour toi Mindy, qui me manque tellement. Cela fait un an que tu es parti et j'ai toujours au fond de moi ce pincement au coeur, cette tristesse que je ressens depuis que tu m'as quittée.

Je t'aimerai toujours, tu auras toujours une place très particulière dans mon coeur. JE T AIME.



Revenir en haut Aller en bas
cacou
VIP
VIP
cacou


Nombre de messages : 1337
Localisation : Auch Gers
combien de chats avez vous? : Djazzy
Date d'inscription : 13/08/2008

Hommage à mon Mindy qui est parti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon Mindy qui est parti   Hommage à mon Mindy qui est parti Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:29

maginifique loulou belle vie a toi au paradis des chats :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_: :amour22_:
Revenir en haut Aller en bas
monica31
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 191
Localisation : MONTBERON (31)
combien de chats avez vous? : Câline

Hommage à mon Mindy qui est parti 8f6f9h15

Hommage à mon Mindy qui est parti Ed10vg10
Date d'inscription : 31/10/2008

Hommage à mon Mindy qui est parti Empty
MessageSujet: Merci   Hommage à mon Mindy qui est parti Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:11

Hommage à mon Mindy qui est parti 18hbxh10

Merci pour ton message à Mindy. J'espère qu'il est heureux dans son monde, parmi les siens.

Qu'il repose en paix même si sa fin a été traumatisante pour lui, lui qui ne demandait qu'à vivre heureux près de nous. Il me manque chaque jour et j'éprouve toujours ce sentiment de tristesse en pensant à ses derniers moments, lui qui était au tout début de ce qui aurait dû être une longue vie.

Ses câlins, sa douceur, sa joie de vivre près d'Anya avec qui il jouait sont encore en moi. Je ne pourrai jamais l'oublier.


Hommage à mon Mindy qui est parti 7pkmu810


Hommage à mon Mindy qui est parti Christ12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon Mindy qui est parti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon Mindy qui est parti   Hommage à mon Mindy qui est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon Mindy qui est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage
» Ma Terreur ... Mon Papy Ronchon parti trop tôt 07/2002-05/2012
» Hommage à Pussy
» hommage a mon persan disparu brutalement
» Hommage à mon "GAMIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: