CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Mer 12 Sep - 0:49

En rentrant du travail ce soir,une très jeune minette tigrée marron errait dans la ""cité"" tres sociable,trop...elle se faisait caillasser par les jeunes..et les jeunes s'amusaient a essayer de lui rouler dessus avec leur scooters..j'ai fait toutes les annonces de chats-perdu,les superettes du coins,coiffeurs,pharmacies...au cas ou elle serait perdue mais rien :(
demain je vais laisser des annonces aux véterinaires et surtout aller verifier si puce electronique.

elle doit avoir 6-8 mois,tres mince(on sent bien ses cotes)..

Je ne vais pas pouvoir la garder longtemps ,j'ai trop de chats ,surtout des malades et là en appartement ce n'est pas evident.

je dois absolument lui trouver une FA en urgence,la puce pourra etre couverte par une asso(j'en ai une déjà)

S'il vous plaît diffuser pour cette puce,je vous en remercie pour elle

Revenir en haut Aller en bas
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Mer 12 Sep - 0:49

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Mer 12 Sep - 8:54

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Jeu 20 Sep - 8:29

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Mer 3 Oct - 18:10

mail envoye
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Sam 6 Oct - 23:57

Je garde la petite en FA a la maison,elle a besoin de temps pour s'adapter a l'humain(elle mord,griffe beaucoup,problèmes de comportement) et aux autres chats:elle n'a pas reçu une bonne""éducation"" par sa maman chat, certainement sevrée trop jeune elle sera prochainement identifiée et sterilisée ,je lui ferais alors un post ds les ""Adoptions"" aussi.

on peut classer ce SOS d'appel a une FA d'urgence,merci :)
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Dim 7 Oct - 0:31

ok, Alice.. j'ai vu tes photos sur FB... elle est trop chou !!! C'est déjà bien qu'elle soit en sécurité..

Je classe ce sos
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Dim 7 Oct - 9:45

pour cette petite puce... je fais stop diffusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49   Aujourd'hui à 16:01

s.o.s minette abandonnée quartier sensible 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1