CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Lun 8 Oct - 8:41

ah shit..... :(:(:(
j'espère que le minou va tenir en fourrière....
je sais pas quoi faire :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Lun 8 Oct - 8:44

on ne peut pas faire grand chose, on va coord la sortie avec une autre personne, plus avec la covoitureuse et l'asso qui doit le réceptioner... l faut que tout soit ok pour tous au meme moment... ai confiance en Chris, elle est comme nous, très vive dans sa façon d'agir, rien ne part aux oubliettes... surtout pour ce loulou pour lequel est s'est battue comme une lionne...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Lun 8 Oct - 10:22

J'ai hâte de le savoir à l'abri, ce minou.. et j'espère que la minette va trouver une solution !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Mar 9 Oct - 9:03

on refera un post pour la minette, je vais voir avec Chris comment cela se passe pour elle et si la dame a changé d'avis et voudrait bien la garder.... en sachant toutefois que la puce vit dehors... ce serait quand meme mieux de la savoir à l'abri avant l'hiver...

pour le titou, demain, il partira vers de nouveaux horizons.... nous y sommes arrivées...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Mar 9 Oct - 12:07

super deja 1 de plus de sauvé :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Mar 9 Oct - 12:13

Update d'ISa qui ne peut poster:
la puce aussi est sauvée... elle sera prise aussi demain, va partir dans une fa et a une asso qui la chapaute.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Mar 9 Oct - 19:04

oui tout à fait., c'est une super nouvelle... on attend que les loulous soient sortis de là pour classer... cela se fera en fait jeudi...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Ven 12 Oct - 9:31

alors mystère.... le chat qui devait partir pour la Belgique n'est jamais arrivé. J'attends plus d'infos, je ne sais rien en ce qi concerne la minette non plus.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Ven 12 Oct - 9:49

hu????

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Ven 12 Oct - 15:57

Des news, le covoit étant reporté et on peut comprendre

juste un gros soucis pour Val la covoitureuse qui sait fait bouffer les mains par la minette de 7 ans qui était sur le site de la vieille dame dcd ! donc la voisine a enfermé minette (fallait pas trop lui en demander hein )dans le cabanon et la pauvre Val a du essayer d'attraper une chatte complètement apeurée car prise au piège dans cette fichue cabane ! Valérie a du aller hier chez le toubib car c'était enflé ! notre matou de la fourrière lui c'est une crème un amour que des câlins !!! donc j'attends d'avoir des news de Val en espérant que ça ne soit pas trop grave

Merci à Val et bon rétablissement, certaines blessures par minets apeurés sont parfois très méchantes, j'espère surtout que ce n'est pas trop grave.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Ven 12 Oct - 21:22

ah zut la pauvre :( j'espere que ca va aller vite mieux :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Sam 13 Oct - 9:30

malheureusement pas, elle doit aller à l'hosto car c'est assez concéquent. Je vois avec le contact si on doit chercher un autre covoit... j'essaie de savoir aussi où est actuellement le titou, je ne sais pas si sorti ou pas du coup....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Sam 13 Oct - 10:00

aie la pauvre :( et le pauvre minou aussi enfin bref je croise les pattes que tout aille vite mieux pr chacun

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Lun 15 Oct - 9:05

le titou qui doit partir en Belgique est chez Val, la covoitureuse , qui se remet doucement de ses blessures, donc sorti de fourrière... oufff....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Mer 17 Oct - 9:06

la petite minette est en fa prise en charge par une asso. On attend donc le covoit pour le titou... mais il est hors de danger maintenant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Jeu 18 Oct - 8:48

tuile: Félix, le loulou sorti de fourrière a chopé la teigne.... Valérie la covoitureuse la mis sous traitement, et ces traitements sont honéreux... je fais donc un tit appel à dons pour aider ce loulou car il faut le mettre absolument sous cloche avant son départ.
si on pouvait ici sur fofo récolter une 30 ene d'euros, ce serait super, deux dons sont déjà en cours, je donnerai l'adresse en mp pour l'envoi des dons....

pour Félix, son depart était prévu pour fin de semaine ou semaine prochaine, il faut qu'il soit sous bon traitement avant, car il y a d'autres loulous là où il part.... merci de nous y aider....

on aura tout eu avec ces deux matous là...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Sam 27 Oct - 20:48

ha mince la teigne je connais^^ loool je suis sur le point de faire un super traitement qiu coute une blinde moi meme lol.
des news pour les dons? :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Dim 28 Oct - 10:41

non aucune.... je sais par contre que le loulou est tjrs chez la covoitureuse.... et qu'il est tjrs attendu
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Jeu 29 Nov - 15:17

mail envoye
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Ven 30 Nov - 7:43

merci Ptiange pour tous les suivis que tu fais, heureusement que tu es là-.--actuellement, suis pas très dispo tu sais pourquoi..

pour les sos qui resteront sans réponse, au bout de 2 relances, on peut classer car on va vite étre dépassées sinon dans tous les posts... il faut laisser la priorité aux minous qui ont besoin et dont les assos ou bénévoles jouent le jeu des suivis afin de mieux nous aider dans nos démarches...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Dim 9 Déc - 20:41

je n'ai pas eu de reponse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   Lun 10 Déc - 8:08

plus aucune nouvelle, la dame de belgique qui devait prendre le chat n'a aucune nouvelle non plus et moi, c'est lettre morte à chaque fois que j'en demande. <donc mystère et boule de gomme... bp d'énergie dépensée en tout cas pour rien.., en espérant que le chat n'aura pas été remis à la rue.
Je classe, voilà le genre de sos qui me dégoute un peu surtout quand on a une solution et qu'après les gens ne donnent plus suite.... au derniere nouvelle, il était chez la covoitureuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus   

2 CHATS EN GRAND DANGER SUITE DÉCÉS (62) 2 ont disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2