CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mer 19 Sep - 8:10

j ai 3 petits chatons qui ont ete abandonnés dans un carton. ils sont habitues à l humain .
ils sont sociables, prorpres tres calins, joueurs à voir sur les photos d apres le veto ils ont 1 mois.
qui pourrait prendre les petits ? je reprends le travail mercredi prochain, je ne peux les garder ! je serai obligee de les laisser dans la salle de bain et .personne dans la journee
pour s occuper de ses amours.
et merci a tous
cdt

coucou
quelle tristesse de ne pas voir ces petits chaton qu'on a diffusés ! ils cherchent une fa, le délai est passé, personne s' est proposé !
ils ont le droit d'être aimés aussi,ce n'est pas parce que ce sont des petits chatons noirs...
Une personne s'est proposée,et ne répond plus a aucun appel ni message,
la dame qui les garde est embêtée, car elle retravaille.
Je ne ramasserai plus les chatons car a chaque fois on me dit: - Prends, on va s' en occuper! et aprés, plus personne!!!
ils sont super, gentils, ils ont 1 mois et demi, si fernande et moi les aurions pas pris avec le kiné qui nous les a covoiturés, chatons recuperes à la zone de villejuif, abandonnes dans un carton....
j ai 19 chatons en fa: besoin d aide en urgence svp!!!
pour ces 3 chatons.fernande a eu 15 jours de vacances à les à garder soigner pour diarrhee. Là, ils sont en pleine forme, ils adorent le gruyére, c' est leur petit péché mignon !
Il y a deux noirs et un gris cendré
merci de diffuser,
jaja

Merci d' aider: il y en a, en fait, 19 en tout ! Les protectrices sur le terrain, les trappeuses, ne peuvent pas tout faire: il faut des relais !
D' ailleurs, prendre des chatons en FA, même si on n' a qu' une salle de bain, c' est du bonheur: les câliner, les regarder jouer, jouer avec eux,
les voir progresser, de jour en jour plus confiants, moins patauds, + agiles... gris, roux, noirs, blancs, toujours charmants !!!
Se dire qu' on aide une petite vie fragile, souvent si menacée dès sa source, à se consolider, à s' assurer... quelle joie profonde et pure!
Et, oui, c' est vrai...quel déchirement de les voir partir... qu' oublient vite ceux qui nous les ravissent, ravis qu' ils sont eux-mêmes de les voir si beaux,
si bien élevés, grâce à nous !

Qui n' a jamais élevé de petits êtres si purs, si beaux, si drôles, si affectueux, ne sait pas ce qu' il perd !

Contact jaja
jaja.fliegans@sfr.fr
06.20.23.27.18

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mer 19 Sep - 8:12

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Lun 24 Sep - 8:29

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Lun 24 Sep - 17:45

toujours en attende ce que je te disais tout a l'heure sur l'autre émail;merci,jaja
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Lun 24 Sep - 17:51

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mar 25 Sep - 11:09

Ils sont sauvés j'ai l'impression !! lol! On déplace ? Je pense qu'ils vont être mis à l'adoption ? merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mar 25 Sep - 11:33

non juste temporairement
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mar 25 Sep - 11:35

ptiange76 a écrit:
non juste temporairement
oh dommage !!!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mer 3 Oct - 18:52

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   Mer 3 Oct - 19:13

coucou,il viennent d'être placer des super placement amies qu'on connaît merci pour tous ,jaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)   

3 petits chatons d'1 mois et demi besoin FA ou adoptant d'urgence (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1