CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kara***
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j ai une minoute d amour seulement car je suis en appartement...

MessageSujet: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Ven 21 Sep - 23:44

Bonjour,

au fil des semaines nous essayons de sortir des chats de la fourrière mais nous ne faisons plus face et avons besoin d'aide!!

ASSO!! FA!! Nous avons besoin de vous pour sortir des chats dont certains ont à peine 1 mois!!! je vous ai mis une photo ci-joint!!

SVP c'est urgent!!! La fourrière est saturée!!

CONTACT caco.ossau@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Lun 24 Sep - 8:05

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Lun 24 Sep - 8:17

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
kara***
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j ai une minoute d amour seulement car je suis en appartement...

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Dim 30 Sep - 19:37

je lance aujourd'hui un gros sos pour ces chats svp!!!
nous avons besoin d'aide pour les sortir, la fourrière arrive à saturation, il nous faut des asso pour nous chapeauter et des fa pour les accueillir!!
je suis moi-même faq mais je ne vais pas pouvoir en sortir car pas d'asso!!
je suis du 17 donc je peux faire du co-voit pour ceux qui sont dans mon département!!
svp!!! gros gros besoin d'aide!!! treve
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Dim 30 Sep - 20:22

Kara, tu dois mettre un mail de contact.. Et tu devras tenir ce post à jour car nous ne pouvons pas nous permettre de poster pour toutes les fourrières ici. Celles qui le font en assurent le suivi. Je suppose qu'il s'agit d'un post de Rescue ? Mets-le lien également... et tu dois mettre les conditions de sortie... Car là, ton post a peu de chances...
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Sam 6 Oct - 21:33

mon mail: caco.ossau@hotmail.fr

oui il s'agit d'un post rescue mais je sais pas comment on met le lien!???

il y a actuellement 8 chatons et 4 adultes. plusieurs chatons trop jeunes et sans maman sont décédés récemment.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Dim 7 Oct - 9:39

j'ai rajouté le mail en contact dans post initial... je mets en liste pour diffusions, cela partira demain...
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Dim 7 Oct - 10:27

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Lun 8 Oct - 14:53

ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Lun 8 Oct - 21:26

je ne trouve pas le post rescue pour cette fourriere la?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Lun 8 Oct - 23:40

Ce post n'a pas beaucoup de chances sans les photos...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mar 9 Oct - 9:49

kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mar 16 Oct - 20:48

alors, voilà le lien rescue:

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-fourriere-5-chatons-5-adultes-reservation-avant-15-octobre-2012-urgent-69046/nouveau.html

il y a plein de photos des minous car je suis aller à la fourrière pour les prendre en photo!!

concernant les petits minous d'1 mois dont j'ai mis une photo en début de post, 4 sont morts...

j'ai créer également des affiches sur facebook pour rech fa et rech asso que vous pourrez trouver sur la page: les petits niortais cherchent accueil.

je vais essayer demain de poster les photos ici!!

désolé, pas bcp eu le temps car il faut quand même que je m'occupe bien de mes chats en fa et surtout celui dont j'essaie de sauver son oeil "crevé" selon un 1er véto et en fait récupérable selon un autre!.. du coup, je croise les doigts, c'est un petit chaton de 3 mois à peine qui s'est fait écrasé par une voiture et qui s'est retrouvé à la fourrière de Niort après! pas terrible comme début dans la vie, pauvre ti matou!!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 17:27

Le post de rescue n'est pas clair, pas de point régulier fait pour savoir quels chatons sans solution, si quelqu'un peut faire le point ici, merci
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 17:50

Le n°1 est craintif voire sauvage (en tous cas, pas dans son element!!):

Le n°2 je n'ai pas de photos, il est à l'intérieur mais il est super mignon, demande beaucoup de calins et parait beaucoup plus petit que sur la photo jointe.

La n°3 est géniale!! c'est pas la plus belle mais elle m'a fait un numéro de charme incroyable, à monter sur mon épaule en ronronnant et faisant des calins!! j'étais à 2 doigts de l'adopter!!

Le ou la n°4 est craintif voire sauvage (idem que le 1er, pas dans son element du tout!!):

La n° 5 est également à l'intérieur, je n'ai pas de photos mais elle est super mignone et très en demande de calins!!!!

La petite trico n°6, jolie comme un coeur, caline et très joueuse!! La voilà:

les rikiki chartreux n°7 et n°10 sont ensemble! Ils sont très mignons, très petits, joueurs mais encore un peu timide:

Le n°8 va être un magnifique matou, il se laisse prendre dans les bras, il est de caractère tranquille j'ai l'impression!.. et il a un regard à tomber par terre: réservé pour adoption

Et le n°9, une beauté absolue, calins, ronroneur, il me suivait pour avoir ses carresses, un amour de chat:

[url=http:
//www.servimg.com/image_preview.php?i=1869&u=14885353][/url]

les chats ont été mis sur ce post par orde d'arrivé, les plus vieux étant 1/2 et 3

Nouvelles d'hier !

]i]un nouveau chaton, écaille de tortue, tout petit, est arrivé à la fourrière!!

le grand chartreux n°8 est réservé pour adoption!!

il y a 2 propositions d'adoption pour chatons chartreux ! (à confirmer)

RESERVATION DU NUMERO ....2....3.....6.... POUR LA SPA

[/i]

Ce genre de post doit être mis à jour souvent et avec les photos des chats...

Dernière édition par Valou le Mer 17 Oct - 18:02, édité 2 fois
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 17:54

Donc pour être précis seul le N°8 est réservé à l'adoption si j'ai bien compris. Et les autres sont en attente d'adoption pour deux d'entre eux et rien pour ceux qui restent pas même une fa c'est ça? Merci de confirmer ce sera plus clair pour diffuser
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:00

Oui Pamina, à l'heure qu'il est seul le chaton 8 est réservé. les deux autres n'ont pas eu de confirmation.

Quand aux chats réservés par la SPA, je pense qu'ils vont passés côté refuge, j'ai demandé.

Rien pour les autres, pas l'ombre d'une solution !!

Je ne vais pas assurer le suivi de ce post, j'ai juste pris le temps de poster les photos et les infos. Je pense que cela aurait eu plus d'impact si cela avait été fait dès le départ, il y a un mois !

kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:09

un grand merci à valou pour avoir mis les photos!!

le num 8 est adopté.

concernant les 2 mini chartreux, il y a 2 dames qui veulent le male (car il y a un male et une femelle), donc à voir avec ces dames... une étant du 71 et l'autre du 27. enfin pour l'instant aucune n'a téléphoné ni fait la résa pour adoption donc ce sont juste des pistes, pas de solution...

et les num 2/3 et 6 partent en fa sous spa79.

donc pour cette semaine il y a 4 chats qui sortent dont 1 adoption.

Les chartreux vont devoir attendre la semaine prochaine ce qui est pas terrible car ils sont tout petit et ça risque de leur être fatal!

idem pour la petite nouvelle, une écaille de tortue qui doit avoir à peine 1 mois, elle vient juste d'arrivé donc elle est pas sur ce post, elle sera sur le prochain mais j'ai peur pour elle!!
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:12

il y a 1 mois quand j'ai fais le post, comme aujourd'hui j'ai un pb pour mettre les photos, donc si personne ne veut m'aider au lieu de critiquer forcement ça va être compliqué!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:20

ok Kara, je constatais, c'est tout. Les photos sont là. On va rediffuser pour les autres minous... car vraiment pas grand chose pour eux alors qu'il y a des super sociables parmi ces beaux loulous !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:21

Pourquoi dis-tu "j'ai peur pour elle" en parlant de la petite écaille ? Elle est très petite ?
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:24

ok merci valou, c'est juste que ça m'enerve de pas réussir à mettre les photos alors que sur rescue j'y arrive!! j'aimerai, moi aussi que ce post soit plus clair...

oui la petite écaille est vraiment minuscule, les derniers qui sont arrivés aussi petits, ils sont morts quelques jours plus tard... le nouveau post rescue devrait être créé ce soir, ce sera plus clair. et je vais encore essayé de mettre les photos ici en esperant avoir plus de chance...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 18:27

kara sinon envoi moi les photos par mail je te le donne en mp et je les mettrais
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 19:03

T'inquiètes P'tiange, je vais sur le post initial Rescue, donc si besoin je ferais comme j'ai fait là et je les rajouterais... ça va relativement vite

Oui, j'ai vu, c'est vrai que les autres tout petits étaient morts... Y a pas moyen de la mettre de suite en accueil chez quelqu'un ??
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 19:07

j'ai envoye un mp a kara pour la petite justement mais pas encore eu de reponse car je voudrais savoir si une fa se proposait est ce qu'une asso pourrait couvrir les frais
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 20:01

valou, non on peut pas sortir les minous avant le délai de 8 jours..

ptiange, je t'ai rep ça yé. On a pas d'asso, c'est bien ça le pb!! pour l'instant il n'y a que la spa79 qui sort les chats mais du coup ils ont une convention véto que dans le 79. donc en attente de trouver une asso, on cherche des fa dans le 79.

suite à un mail de masse que j'ai envoyé lundi aux asso, une asso s'est proposé de sortir un ou plusieurs chats mais seulement si fald dans la RP, le 27 ou le 28. Ce qui est déjà bien, mais il faut qu'on trouve des fa dans ces coins là et on en a pas.

Après réside le pb de co-voiturage, qui est jamais évident pour nous car on a pas encore trouvé quelqu'un qui fasse niort-paris régulièrement.. du coup, à chaque fois, c'est assez épique!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 20:05

oui, c'est vrai, ce fameux délai de 8 jours...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 20:20

meme pour l'urgence de la petite il faudra attendre les 8 jours
kara***
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 20:27

ben oui, à chaque fois, on essaye mais sans réussite...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   Mer 17 Oct - 20:31

quelle betise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79   

SOS URGENT besoin FA ASSO 7 adultes+15 chatons fourrière saturée!!! 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant