CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Dim 23 Sep - 0:10

Voici Nootau un magnifique chat qui fait partie de ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber dans les mains d'une famille responsable, soucieuse de leur petit compagnon et encore moins aimante... Il s'agit là encore et très certainement d'un emballement... et oui un chaton ne le reste pas indéfiniment, ça grandit comme tous les êtres vivants et ça demande de l'attention, de l'affection, des soins… ça peut devenir gênant, sans intérêt pour certains.

Nootau était livré plus ou moins à lui même depuis plusieurs années dans une résidence ou il était connu de beaucoup, il errait, il était maigre, le poil terne, plein de nœuds et il n’avait bénéficié d’aucuns soins (entre autres le minimum... la stérilisation et l’identification).

A cet endroit vit une petite colonie de chats errants et un point nourriture est à leur disposition grâce à deux généreuses âmes (habitants) soucieuses de leur sort, elles apportent le couvert au quotidien à ces petits déshérités non domestiqués... Nous sommes intervenues sur ce site cet été et nous avons identifiés, stérilisés et soignés si nécessaire tout le groupe et Nootau en faisait partie mais lui était domestiqué...

Difficile de ce résoudre à le relâcher après les soins indispensables mais au moment des faits, nous n'avions aucune solution en interne pour l'accueillir, nous étions saturées, nous ne pouvions pas pousser les murs.

Un SOS de recherche de famille d'accueil bénévole en RP a été lancé, Nootau a passé 15 jours chez notre vétérinaire et une solution temporaire a été trouvée, une association a eu la gentillesse de répondre à cette urgence et nous a aidé, elle l'a accueilli le temps que nous puissions nous retourner.

Aujourd’hui Nootau a pu rejoindre l’association, il est à la maison mais les conditions dans lesquelles il se trouve actuellement ne sont pas du tout adaptées que ce soit pour lui, pour les autres en place (chats et chien) et pour moi car ça n’est pas simple à gérer au quotidien (Nootau passe ses nuits dans la salle de bain pour redonner l'accès à ma chambre à mon petit chien et les autres chats qui ont leurs petites habitudes et lieux de couchage et en journée, Nootau a accès à la salle de bain, le couloir des chambres et ma chambre, porte close pour les autres).

Nootau est un chat en bonne santé, il est gentil, câlin et joueur à ses heures. Il est identifié, stérilisé, dépisté FIV+ / FeLV- et il sera prochainement vacciné T/C/L.

Nous lui recherchons une famille d’accueil sans limite de temps jusqu’à son placement ou idéalement des adoptants, une vraie famille pour la vie, c’est URGENT. (FA sans chat car il n'est pas sociable avec ses congénères, il est très irritable en leur présence, il recherche une position de chat unique, il est exclusif !

Voici cette petite beauté féline couleur Black Smoke !

C'est URGENT, une famille d'accueil en IDF ou mieux encore une belle adoption !

Nous contacter : Par MP ou contact@orfelins.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Dim 23 Sep - 9:42

un magnifique smocké, j'adore... il est vraiment superbe ce loulou... on diffuse.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mer 3 Oct - 18:21

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mer 3 Oct - 20:56

Idem, toujours dans l'attente...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Jeu 4 Oct - 7:41

C'est le même Nauto que celui sur un autre site? cela fait un sacré moment qu'il cherche une fa ce matou .
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Jeu 4 Oct - 7:45

je ne sais pas le contact ne m'a rien dit la dessus a part qu'il fallait relance
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Jeu 4 Oct - 8:42

Waow, quelle merveille ce minou ! Je diffuse également...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Jeu 4 Oct - 8:49

idem je ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Ven 5 Oct - 11:54

Martine 75 a écrit:
C'est le même Nauto que celui sur un autre site? cela fait un sacré moment qu'il cherche une fa ce matou .

je ne saurais te dire non plus , mais cela fait un bon moment qu'il est là oui... nous avions un post pour lui qui est archivé dans les sauvés car on pensait avoir trouvé une fa... mais cela n'a pas été donc... on cherche tjrs...
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Ven 5 Oct - 13:37

Nootau est passé par chez moi, malheureusement, le stress lui a déclenché un coryza dont il n'arrivait plus à se défaire. Je pense que c'était lié au nombre de chats et qu'il n'a jamais réussi à trouver sa place.
Du coup, j'en ai parlé à Céline qui l'a repris pour le soigner et isolé dans sa salle de bain, il a repris du poil de la bête.

C'est un superbe chat, gentil et câlin au possible. Il mérite vraiment une FA qui saura le câliner comme il se doit ou encore mieux, une vraie famille.

Je précise, une fois de plus, qu'un chat porteur du virus du FIV ne coûte pas plus cher en frais vétérinaire qu'un chat négatif et ne vit pas moins longtemps que d'autres (les miens ont tous plus de 12 ans). C'est le stress qui leur engendre des complications (comme le stress qu'il a vécu chez moi dans la colonie).
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Lun 8 Oct - 9:27

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Dim 21 Oct - 1:40

Merci Karine pour ton petit message, pour les informations apportées sur le FIV et j'en profite pour te donner des nouvelles, Nootau se porte merveilleusement bien, il est en parfaite santé.

J'en profite aussi pour dire que Nootau est toujours dans l'attente et à la recherche URGENTE d'une famille d'accueil relais ou des adoptants en position de chat unique.

Revoilà cette petite beauté féline au caractère affirmé et très joueur à ses heures..., voici quelques images très récentes !

Karine regarde comme il est beau ! de plus en plus beau et dodu enfin il commence à peser lourd, monsieur est très gourmand, un vrai petit ventre sur pattes !

Bon tu attends quoi pour m'envoyer ma petite balle papier d'argent... ?

Allez, j'veux jouer moi !

Yes ! il était temps...

C'est à moi, à moi, à moi, c'est mon jouet adoré !

D'accord..., je te la rends mais temporairement, tu me la renvoies, hein ?

Après le jeu, une pause s'impose !

SVP, Nootau attend une famille bénévole temporaire ou une famille définitive, pour la vie ! offrez lui cette chance et ce bonheur qu'il mérite tant...

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Dim 21 Oct - 16:11

Il est magnifique, je vais relancer !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 27 Oct - 20:25

je relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 27 Oct - 22:53

Merci ! car c'est toujours d'actualité...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Ven 9 Nov - 13:59

Le beau Nootau attend toujours SA famille de coeur !! Un chat FiV+ a une vie normale !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Ven 9 Nov - 19:54

je rediff!

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Jeu 22 Nov - 9:55

des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mer 19 Déc - 15:31

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Ven 28 Déc - 20:55

mail de nouveau envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 29 Déc - 13:37

Bonjour,

Comme très récemment indiqué par mail à une personne du forum, ils sont toujours dans l'attente urgente de FA relais à l'exception de Nootau qui a trouvé une FA relais mais qui est bien sûr à l'adoption donc dans l'attente d'une famille définitive... malheureusement, ça ne se bouscule pas pour eux.

Merci à vous.

Cordialement,

Céline.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 29 Déc - 13:37

il faudra lui cree un post dans les adoptions
Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Lun 18 Fév - 22:33

Nootau est toujours dans l'attente de sa famille.

Il va très bien, il est en pleine santé et en pleine forme aujourd'hui, la preuve en image ci-dessous.

Nootau est une pure beauté couleur black smoke, un MAGNIFIQUE chat adorable !

Voici quelques photos récentes :

Qui lui ouvrera sa porte et son coeur pour la vie... ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mar 19 Fév - 7:20

il est vraiment tres beau et il a l'air tres sympa :)

Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 20 Juil - 14:40

Nootau est toujours dans l'attente d'être adopté... !

C'est un chat magnifique en bonne santé, il se porte merveilleusement bien et il est devenu magnifique ! Tous les soins ont été effectués, il est primovacciné, identifié, stérilisé.

Malheureusement sa FA actuelle ne va finalement pas pouvoir le garder, il faut que nous lui trouvions à nouveau une FA mais l'idéal serait qu'enfin une famille lui ouvre sa porte et son cœur de manière définitive.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Sam 20 Juil - 15:24

je relance!!! il est TELLEMENT beau....!!!!

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mar 10 Sep - 14:17

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mar 10 Sep - 21:00

toujours d'actualite
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Lun 14 Oct - 16:46

Céline Orfélins
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Mar 5 Nov - 21:45

Nootau a récemment été adopté mais nous attendions car après une période de plusieurs semaines, l'adoption est remise en cause, l'adoptante ne se fait pas au caractère affirmé de Nootau, elle en avait peur au début, plus aujourd'hui mais elle n'arrive pas à s'y attacher... c'est un chat dominant avec des réactions un peu vives ! Il a besoin d'être repris donc il lui faut une famille alerte en matière de chat.

La famille d'accueil chez qui Nootau se trouvait jusqu'à son adoption récente l'avait pris temporairement car il y avait urgence pour lui, nous n'avions aucune solution mais aujourd'hui elle ne peut pas le reprendre car elle est enceinte, elle accouche dans 3 mois et la pièce qui permettait d'accueillir Nootau est actuellement en cours de transformation pour l'arrivée du bébé.

L'adoptante accepte de le garder un peu pour que nous puissions nous retourner... mais elle accepte de le garder UN PEU, pas une éternité... c'est donc très très URGENT.

Merci pour votre mobilisation et votre aide à nouveau, nous recherchons activement une FA sans chat idéalement ou avec un/des chat(s) FIV+ gentil(s), sociable(s) et non dominant(s) avec ses congénères.

Dernière édition par Céline Orfélins le Mar 5 Nov - 22:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP   Aujourd'hui à 7:48

Nootau, un magnifique chat aux poils mi longs FIV+ recherche une famille en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant