CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Ven 28 Sep - 11:23

Je cite :

[i]Les chats ne font plus dans la litière qui est dans un état indéfinissable; en ce qui concerne la chienne, comme elle ne sort qu'une fois par jour, le reste du temps, elle se soulage dans l'appart

Imaginez le décor, l'odeur et la vie de ces 3 compagnons ...

...un de ses chats est mort également elle l'a mis dan son lit et dormait avec...

Rappel:

Il faut prévenir des associations afin que quelqu'un lui retire officiellement
La spa du coin est prévenue mais ne bouge pas
Si la Police Municipale est prévenue elle appellera la société de ramassage et les bêtes iront en fourrière. "

Le chat tigré me semble bien jeune... pauvres bêtes, je lance une diffusion pour eux et la petite chienne qui a son post également...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Ven 28 Sep - 11:33

diffusion partie avec celle pour la petite chienne... Ces pauvres petites bêtes... c'est un vrai cauchemar !
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Ven 28 Sep - 11:39

je partage de suite
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Ven 28 Sep - 20:03

Peut-être une solution en RP pour les minous (et la petite chienne)... à suivre
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Sam 29 Sep - 7:03

merci Valou, j'ai une copine en effet ok pour les prendre... j'attends de savoir si les loulous sont à jour et stérilisés... ce que je doute aussi comme toi Valou... on croise les doigts, j'espère que tu auras réponse ce matin... merci encore.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Sam 29 Sep - 10:00

Pas de réponse pour le moment... je vais chercher si il y a un post sur Rescue... parfois, on y trouve des nouvelles...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Sam 29 Sep - 10:32

Isa, j'ai la réponse (et toi aussi normalement) : personne n'est à jour de quoi que ce soit ! La dame est à mille lieux de fréquenter les vétos !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Sam 29 Sep - 13:13

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Dim 30 Sep - 7:39

j'ai mis les deux personnes en contact.... je croise les doigts en espérant que cette fa conviendra...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Dim 30 Sep - 14:25

quelle misère !!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Dim 30 Sep - 20:20

Je croise les doigts, fort, fort, fort !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Mar 2 Oct - 9:28

le contact va se faire aujourd'hui...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Mar 2 Oct - 9:46

Valou a écrit:
diffusion partie avec celle pour la petite chienne... Ces pauvres petites bêtes... c'est un vrai cauchemar !

je mets ici les nouvelles pour la chienne car je ne retrouve pas le post la concernant:

Pour la chienne, je la sors demain soir, j'en ai assez, ça traine trop j'ai VU le comportement de la dame envers la bête, je ne peux la laisser là bas je la place chez une dame âgée qui ne pourra la garder que quelques jours pas plus mais au moins, la chienne dont j'ignore le nom ( le fils ne le connait même pas ) sera nourrie, recevra caresses et sera sortie mais c'est juste pour quelques jours, j'ai proposition de fa mais pas d'asso pour la chienne
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Mar 2 Oct - 11:20

le post de la petite chienne est là :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5442-urgence-petite-chienne-maltraitee-proprio-sous-tutelle-expulsion-62#109367

Mais il semble qu'il y ait eu un affreux malentendu. La dame ne maltraite pas ses animaux !! Ce sont les voisins qui ne la supportent pas et racontent des choses horribles !!!
Va voir sur le post de la louloute, Isa....

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Mar 2 Oct - 15:40

j'ai vu ce matin après avoir posté ici... je vais relancer pour que le contact appelle la fa car ne l'a pas fait pour les minous...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Ven 5 Oct - 11:56

tjrs pas d'appel, la fa laisse tomber semble t'il.... que fait on de ce sos , doit on le garder si le contact ne donne pas signe de vie?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   Mar 23 Oct - 23:45

pas de nouvelles, je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62   

URGENCE pour 2 minous, maltraités, proprio sous tutelle, expulsion - 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1