CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Sam 29 Sep - 10:21

Desolée si je ne post pas au bon endroit,

Recherche une association en Belgique pour effectuer une prévisite pour une eventuelle adoption d'un chat en danger de mort sur un site en démolition.

papounnette@live.fr

merci pour lui ,qui a une possibilité de quitter la rue et d'etre enfin heureux
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Dim 30 Sep - 7:40

un prévisite où en Belgique, le pays n'est pas grand mais tout de même... lol!
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Sam 6 Oct - 23:50

oui c'est vrai :) ce serait pour la ville de Dilbeek

merci beaucoup
si une association est disponible pour effectuer une prévisite,je remets le mail de contact:
papounnette@live.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Dim 7 Oct - 9:37

j'ai diffusé ce matin à mes contacts de là bas... plus à ceux ici sencés connaitre des personnes sur la Belgique... on croise les doigts...
MorticiaAlf
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 5 chats à la maison

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Mar 9 Oct - 20:39

Bonsoir,
Je me propose pour effectuer la pré-visite. Je vous ai envoyé un mail tout à l'heure afin d'avoir les coordonnées de la future famille.
J'attends votre réponse. ;-)
Bonne soirée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Mer 10 Oct - 8:13

bonjour Morticia et bienvenue... est toi qui a envoyé ce mail ?

Me contacter dans une 1er temps par mail, je donnerai mon n° de GSM aux personnes concernées.
Pas de panique si je ne rp pas de suite, mon mail box déborde, mais chez moi, une parole donnée est une parole TENUE.

si pas , je te propose d'écrire directement à Papounette... papounnette@live.fr

tu nous tiens au courant stp ? en tout cas mille mercis pour cette proposition... Alice , tu as des nouvelles de ton coté?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Jeu 11 Oct - 8:49

Poupette est en contact avec quelqu'un qui se propose... je ne sais si c'est toi MOrticia.. en tout cas, c'est en chemin.... à suivre...
MorticiaAlf
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 5 chats à la maison

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Dim 21 Oct - 14:18

Bonjour,

Excusez-moi de répondre aussi tardivement. Je n'étais plus passée sur le forum.

Non ce message n'était pas de moi, Isa.

J'ai effectué la visite pré-adoption ce matin. Mon rapport a été envoyé à Papounette.
C'est positif à 200%!

J'espère que la petite sera bientôt dans sa nouvelle famille belge!
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Ven 2 Nov - 0:21

Merci a Morticia ,Clind'Oeil la belle minette sera bientôt dans sa nouvelle famille

le post peut-etre cloturé
merci beaucoup pour les diffusions.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Ven 2 Nov - 9:49

super bonne nouvelle !!!! Stop diff parti
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Ven 2 Nov - 10:14

oui c'est extra ;-) par contre question...: je ne reçois aucune notifications de réponses a mes posts par mail..alors q'avant si...est-ce qu'il y a un moyen pour remettre les notification SVP?merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   Ven 2 Nov - 11:12

j'ai tenté de reparamétrer ton compte... cela devrait marcher, sinon, voir ici http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5703-les-notifications-pour-reponses#112265
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption   

URGENCE:recherche Asso/prévisite en Belgique pour chat en vue d'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1