CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 1 Oct - 9:18

JE CITE

Dans l'hôtel où je travaille sur Lourdes, se trouve ces 4 adorables matous, après 7 mois d'apprivoisement et de bonne nourriture (en cachette) ils sont désormais devenus très câlins !!
Ils n'en peuvent plus tant c'est bon !!! ils ne connaissaient pas encore cette agréable sensation que celle d'être papouillé et à présent ils me couvrent de câlins: c'est tellement émouvant tant d'amour d'un coup, je n'en reviens pas chaque soir, c'est une vague d'émotions et d'amour, ils sont vraiment très attachants et touchants..

Le souci c'est que les patrons n'en veulent plus dans les parages et menacent de les tuer par empoisonnement. Un des employés s'en est déjà pris à la petite blanche tachetée et nous l'avons retrouvée un matin le nez ensanglanté. Je sais qui a fait cela et qu'il l'a fait tomber du haut de la terrasse qui équivaut à deux étages, pauvre petite mère je ne l'ai pas vue approcher de l'hôtel pendant 3 semaines après ça :-(( c'est une dame qui s'en occupe avec moi qui l'a vu ce fameux jour à l'autre endroit où elle les nourrit.

Ils sont tous opérés, il y a deux femelles et deux mâles. Ils ont dans les 1 an.
Le blanc aux yeux bleus et le noir sont des pti gars et la petite praline et la blanche tachetée sont des filles.

On peut les placer séparément mais; mieux, deux par deux car ils sont tous très attachés les uns aux autres, ils dorment souvent blottis à 3 ou 4 les uns contre les autres :-/
et ils seraient complètement perdus et déstabilisés s'ils se retrouvaient tout seuls et cela risquerait d'anéantir tout le travail accompli pour les familiariser.
Ils s'entendent donc tous merveilleusement bien et sont très sociables avec d'autres également...

D'ici fin octobre il faut que je leur aie trouvé un toit, c'est le délai que m'a laissé la direction avant d'agir :-(

SVP J'ai besoin de votre aide pour diffuser et trouver des protectrices/teurs dans la région des Hautes Pyrénées, TARBES et ses environs !!

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE...

Katy
06 21 05 73 94 ou katycat3@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 1 Oct - 9:24

Déjà diffusé à mes amies du coin... pauvres loulous, il faut les sauver !! je relance
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 1 Oct - 10:30

le post est aussi diffusé sur facebook. je l'ai rediffusé ce matin

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 1 Oct - 14:23

oui il faut les sauver ces pauvres minous
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 1 Oct - 15:53

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mar 2 Oct - 9:18

diffusé également depuis création du post, je ne l'avais pas eu avant dans ma boite mails
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mar 2 Oct - 16:45

Sur AideAnimaux ( duma76), on m'a donné ces adresses pour ces minous. Puissent-elles être utiles.

voici quelques pistes :
SPA 65
Chemin de Turan 65380 Azereix - tél : 0562328080

APPA équidés
Animaux recueillis : Chien, Chat, Cheval, Rongeur, Furet, Oiseau
Adresse : La Hameau 65140 Escondeaux
Téléphone : 05 62 96 57 64

Association Lannemezanaise de Protection Animale « Les Potes à Pouf"
101 rue de la Liberté - 65300 - LANNEMEZAN - Tél: 05 62 98 26 43 - francoisemontaner@wanadoo.fr

Les Amis des Chats - hôpitaux de Lannemezan - 65300 - LANNEMEZAN

La Survie des Animaux
20 avenue de Sarsan - 65100 - LOURDES

L'Ecole du Chat de Pyrénées Bigorre
5 rue de la Paix - 65490 - OURSEBELILLE - Tél: 05 62 33 41 70

SPA Bigorre Hautes Pyrénées - 9 chemin du Chenil - 65000 - TARBES - Tél: 05 62 36 56 03 - 06 84 74 83 75 - Fax: 05 62 36 28 70 - spatarbes65@gmail.com - spa.tarbes.free.fr

Association Pyrénéenne Protection Animale (APPA) -
Structure Prévention Santé- 3 chemin de Mauhourat - 65000 - TARBES

Association de Répression de la Maltraitance Animale (ARMA 65) - 29 rue Sainte Catherine - 65000 - TARBES

Entrechat - 5 rue Pierre Bonnard - 65000 - TARBES

Société Protectrice des Animaux Midi Pyrénées de Défense, Assistance, Secours
47 bis rue François Marquès - 65000 - TARBES

Protection Animale Barousse Pab Chaterie
Tan - Le Village - 65370 - TROUBAT

J'espère qu'une des associations pourra vous aider. Certes un refuge n'est pas la solution idéale mais meilleure que l'empoisonnement.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mar 2 Oct - 18:24

SPA de Tarbes à éviter pour la survie des minous
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mer 10 Oct - 19:09

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Jeu 11 Oct - 8:08

Bonjour, pour l'instant à part une dame qui a une association près de Pau et qui cherche une famille d'accueil pour eux, je n'ai aucune piste.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Jeu 11 Oct - 8:08

on relance
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Jeu 11 Oct - 9:08

c'est clair. les pauvres :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Jeu 25 Oct - 23:02

Mail envoyé à Katy
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 27 Oct - 0:46

Bonsoir, une association s'était proposé de m'aider sur Pau mais je n'ai plus aucune nouvelles.
Les malheureux sont toujours sur place et je les vois de moins en moins car c'est la fin de la saison
à Lourdes et mon contrat se termine petit à petit. Là j'y suis pour 3 jours mais après c'est fini je ne
pourrais plus venir les nourrir. L'urgence est toujours d'actualité mais malheureusement je ne connais personne
ici dans la région.

Qui a des contacts du côté de Lourdes ?? C'est une urgence pour ces minous sociables !!!!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 27 Oct - 11:06

il y a deanna à tarbes, je ne connais pas plus prés... je lui réenvoies le sos...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 27 Oct - 11:44

Deanna ne peut rien faire, ses deux refuges sont saturés de minous ... elle va diffuser dans le 65 à tous les gens motivés qu'elle connait... est dslée de ne pouvoir nous aider sur ce coup là, et je peux témoigner que ce n'est en rien de la mauvaise volonté, Deanna est quelqu'un d'exemplaire dans la pa, si elle avait pu , elle aurait fait... merci à toi Deanna pour ta réactivité et ton aide en diffusion.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 27 Oct - 21:10

mince purée....je rediff...

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mar 30 Oct - 12:03

Je vais faire suivre le sos à Appa Equidés du 65.. sait-on jamais !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mar 30 Oct - 13:15

ah oui ils sont super!!!!!!!! j espere qu ils auront des idees :'(

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Mer 14 Nov - 14:18

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Jeu 29 Nov - 10:26

martine aurais tu des nouvelles de ton cote car pas eu de reponse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Ven 14 Déc - 15:01

je classe car pas de reponse
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 14 Jan - 9:14

SUITE SOS CHATS MENACES DE MORT DANS LE JARDIN D'UN HOTEL A LOURDES

La minette tricolore vient d'être stérilisée et le petit mâle roux le sera lundi
La vétérinaire les garde jusqu'à mardi mais après nous serons obligées de les remettre dehors derrière l'hôtel, ou les patrons menacent toujours de les faire tuer
car la saison va à nouveau commencer et ils n'en veulent plus dans les parages !!!

Ils n'ont que 5 mois, ils sont encore craintifs mais nous arrivons à les caresser

SVP AIDEZ- NOUS A LEUR TROUVER UN ACCUEIL MEME TEMPORAIRE CAR J'AI LA POSSIBILITE DE LES PLACER CHEZ UNE DAME PRES D'AUXERRE, MAIS 8H DE ROUTE ET AUCUN MOYEN POUR LES EMMENER

MERCI POUR VOTRE AIDE

Pour les sauver, juste besoin d'un accueil provisoire sur place avant mardi, pour attendre un covoiturage sur Auxerre,
ou covoiturage LOURDES => AUXERRE
.

Je remets le sos dans les "urgences"
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 14 Jan - 9:40

diffusion de la demande d'accueil

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 14 Jan - 19:36

Message de Katy :

bonjour à toutes,
depuis mon 1er sos en août, le petit noir est mort écrasé par une voiture devant l'hôtel :,-((
le blanc aux yeux bleus on ne le voit plus qu'un fois de temps en temps, peut-être a t-il trouvé
une cantine ailleurs...
la blanche tachetée va être adopté par un des garons de l'hôtel et il restera donc plus que la
petite marron et les deux petits là....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 19 Jan - 19:11

pauvre petit noir :( :( :(

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Sam 19 Jan - 19:24

mail envoye pour demande de precision et photos
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Dim 10 Fév - 18:27

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 11 Fév - 16:12

Bonjour, nous avons placé la blanche tachetée, le petit noir est décédé écrasé par une voiture devant l'hôtel :((
il reste la petite marron et les 2 petits de 7 mois dont je vous envoie les photos....
Le blanc aux yeux bleus nous ne le voyons presque plus il doit être nourri ailleurs on pense !
Je continue les recherches car l'hôtel ouvre ses portes à nouveau en mars et le problème va recommencer...
Merci pour votre aide...
katy

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   Lun 11 Fév - 16:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)   

Chats promis à l'empoisonnement (Tarbes 65)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant