CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 9:26

Il est jeune, en bonne santé et très affectueux et pourtant personne ne s'intéresse à lui !!

Il est jeune, en bonne santé et très affectueux et pourtant personne ne s'intéresse à lui !!
Houblon a 5 mois seulement et la mort l'attend déjà
il est Stérilisé , ok Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

En refuge/fourrière depuis : 1 mois en mozelle

CONTACT fourriere.hemilly@gmail.com

Houblon est à adopter. C'est un jeune chat mâle castré, tatoué très câlin, propre et joueur. Il est en fourrière. C'est le premier arrivé donc il est en danger de mort.
Il souffre de cet enfermement. Il faut soit lui trouver une nouvelle famille et une association qui fera cette adoption, soit une famille d'accueil sous couvert d'une association. Les frais d'adoption sont donc à déterminer avec l'association qui l'acceptera.
L'association doit être en règle avec la loi.
La fourrière se remplie...

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/houblon-fourriere-67876/#post1343811
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 9:30

merci de faire copié collé du texte, pas de lien sans texte...
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 9:34

j'ai edite le message avec tous les renseignements et photo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 9:38

merci ma Kate... moi, pas avoir accés à ce forum comme à d'autres style facebook, alors si les membres ne mettent pas les textes, ce qui en plus ne se fait pas trop sur les forums... , je ne peux rien faire...
je diffuse pour ce bouchon...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 11:36

Message de la fourrière :

J'ai peur pour lui. La fourrière se remplit très vite. Il doit partir. S'il vous plait ! Je ne veux pas devoir l'euthanasier...

Il n'a que 5 mois, il est à jour de tout, et super gentil, on doit pouvoir trouver quelque chose ?????
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 11:41

Diffusion partie
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 12:59

diffusé. il est trop beau, le genre de chat qui me fait totalement craquer. mais pourquoi j'ai pas un chateau moi?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mar 2 Oct - 13:31

catheart a écrit:
diffusé. il est trop beau, le genre de chat qui me fait totalement craquer. mais pourquoi j'ai pas un chateau moi?

Ben achètes-en un !!! Moi j'ai vu un manoir à vendre "urgent" mais j'ai peur que le prix que je propose ne convienne pas (désolée pour le hors sujet lol! )
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mer 3 Oct - 7:40

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mer 3 Oct - 8:42

idem
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mer 3 Oct - 10:21

pourvu qu'on puisse le sauver
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Jeu 4 Oct - 12:51

C'est bon pour lui. On clôture son post quand il sera partit mais c'est bon je pense

Merci à tous en tout cas

J'ai demandé confirmation mais il me semble que ça roule pour le petit Houblon !!!!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Dim 21 Oct - 21:50

Houblon est en FA, donc c'est super !!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Mer 24 Oct - 10:20

je déplace le post alors.... c'est uen super bonne nouvelle... merci Doudou
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   Sam 27 Oct - 20:26

top :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).   

FA OU ADOPTANT URGENT : Houblon, magifique chat en sursis(Mozelle).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1