CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mar 2 Oct - 14:19

Bonjour,

L'asv de mon véto m'a contacté car une dame qui s'occupe de chats errants a depuis courant juillet 2 nouveaux chats sur un de ses sites.
L'un des 2 avait la facheuse tendance à marquer son territoire sur la porte de l'église. La dame a donc décidé des les amener chez le véto pour les faire identifier et castrer car cela va de soit, ils ne l'étaient pas lol!
Cette personne ayant déjà 12 chats, ne peut pas les prendre et ils auraient dû être relachés samedi.
Voici leur comportement (ils ronronnent dès que quelqu'un entre dans le chenil. Dès qu'on ouvre les portes de la cage, ils se roulent dans tous les sens), on a négocié un petit délai pour qu'ils restent encore quelques jours chez le véto pour tenter de leur trouver une solution.

Voici Chouchou (car il suit la dame tout au long de sa tournée)
Il a environ 6 ans
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et voilà Cookie âgé d'environ 2 ans
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Les photos ont été difficiles à prendre car ils bougent tout le temps !

Nous recherchons donc pour eux une asso, une FA ou un adoptant (ils peuvent être séparés) pour leur éviter la rue car il est clair que ces chats n'y ont pas toujours vécu.
Le véto a accepté de les garder "au chaud" quelques temps mais si nous ne trouvons pas de solutions pour eux ils retourneront dehors.

Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 5 Oct - 9:28

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 5 Oct - 10:50

Cookie le plus jeune des deux qui en fait n'a pas 2 ans mais à peine un an à une visite samedi. Une cliente du véto qui a déjà un chat va venir avec lui voir comment cela se passe en les mettant en contact.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 5 Oct - 10:54

ce serait top pr lui!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 5 Oct - 11:35

super.... j'ai diffusé ce matin , quand j'ai vu ton post perdu dans tous ces sos et sans réponse, j'ai compris qu'il s'était perdu... toutes nos excuses...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 5 Oct - 11:53

partagé
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Lun 8 Oct - 12:39

Pas de chance, test de 12 heures (ce qui à mon avis est trop court). Le chat des potentiels adoptants n'a rien dit dans un premier temps mais par la suite à commencer à attaquer plusieurs fois Cookie qui lui ne répondait pas.
Donc retour à la case départ.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mar 9 Oct - 9:19

pfff.... zut alors...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 12 Oct - 21:17

je ne comprends pas les gens qui ne laissent pas de temps aux chats...si j'avais attendu que 12h je n'aurais toujours qu'un seul chat chez moi :(
je rediff

kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 25 Oct - 14:02

Chouchou et Cookie n'ayant pas l'ombre d'une piste seront relâchés dans le courant de la semaine prochaine
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 25 Oct - 22:53

Oh zut !!! Relance partie !! pauvres loulous, surtout en cette saison... on va bien trouver !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 9:48

REDIFFusé ... idem
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 10:16

Merci pour eux !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 14:44

ptg
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 14:53

Avez vous contacté l'école du chat de Villeneuve st Georges ou Steph Lamart d'Ivry ( secretariat@associationstephanelamart.com ) ? voir aussi l'asso Graal de Charenton le Pont , L'asclaf de Frèsnes et l'asso de Limeil Brévannes ( je ne me rappelle plus le nom).
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 15:12

L'asso de Limeil c'est les chats de Limeil
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 26 Oct - 19:17

c'est à dire??? pardon, je ne comprends pas tout là... lol!
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Lun 29 Oct - 10:14

Isa a écrit:
c'est à dire??? pardon, je ne comprends pas tout là... lol!

je répondais à "asso chats libres" qui citait plusieurs assos et qui disait ne plus se souvenir du nom de celle de Limeil.
L'asso de Limeil s'appelle les chats de Limeil.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mer 14 Nov - 14:13

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mer 14 Nov - 14:54

Bonjour,

Toujours chez le véto. Un des 2, Cookie a été bien malade il y a 15 jours (grosse infection).
Il a été sous perf pendant une 10ène de jours. Ce qui ne l'a pas empêché de sortir de sa cage. Du coup il a fallu le mettre dans une cage plus petite mais avec moins d'espace en haut de la porte. Il est toujours sous antibios mais a repris ses bonnes habitudes : ronronner dès que l'on entre dans le chenil, se mettre sur le dos, appeler avec sa patte.

on relance
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mer 14 Nov - 14:55

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 15 Nov - 7:59

rediff

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 16 Nov - 9:54

Le véto a accepté de les garder "au chaud" quelques temps mais si nous ne trouvons pas de solutions pour eux ils retourneront dehors.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Ven 16 Nov - 10:23

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 29 Nov - 11:23

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 20 Déc - 10:05

Bonjour,

Désolée, pas vu le mail pour avoir des nouvelles des 2 loulous.
l'annonce est toujours d'actualité.
Merci
Cathy

Chats de Villejuif :
http://www.rescue-forum.com/discussions/7806-CHATS-TUES-SUR-VILLEJUIF!-%2894%29?highlight=villejuif
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Sam 5 Jan - 16:30

diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Mer 30 Jan - 21:37

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   Jeu 31 Jan - 10:53

Bonjour,

Les 2 gros (enfin le gros et le jeune) sont à la maison en attendant de leur trouver un foyer (car il faut parfois faire de la place chez le véto).
Ils sont tous les 2 sympas et s'entendent bien avec les autres chats.
Chouchou le plus âgé est plus indépendant. Quant à Cookie il ne sait que ronronner, se coucher sur le dos et attendre qu'on le gratouille et réclamer à manger.
En résumé ce sont 2 chats super facile à vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)   

ASSO - FA - ADOPTANTS POUR 2 CHATS CHEZ LE VETO (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1