CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Mer 11 Jan - 11:54

Béa !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Dim 15 Jan - 10:51

J'ai signé dans la semaine, je diffuse par contre car ne l'avais pas fait faute de carnet d'adresses bloqués (par je ne sais quel mystère...) Bravo à ce monsieur, que de beaux exemples nous sont quand même démontrés...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Dim 15 Jan - 17:34

ce serait positif !

327/5000
11 janvi. 2017 - I topladık.ınaniy nombreuses signatures 2 jours avec votre soutien et de sensibilité qui a surmonté la fois matériel et gains spirituels Oysho avec un comportement bienveillant. D'autres entreprises souhaitent également prendre cet exemple et je voudrais inviter vos amis à amants et amis kampanyamiz sensibles les uns aux autres ...

C'est la "traduction" google.

------------

— Merci à vous tous et ont recueilli de nombreuses signatures en 2 jours avec votre sensibilité. Inaniyorum que ce comportement financier et spirituel bienveillant offre au bénéfice d’oysho. Autres entreprises, je souhaite et l’emporter sur, je vais vous demander de nous inviter campagne cher et sensible.
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Mar 24 Jan - 10:36

COUP DE GUEULE: STOP AUX EUTHANASIES ABUSIVES ! merci de signer cette pétition, y'en a vraiment marre, comment peut-on s'appeler véto et dire sauver des vies quand on s'adonne à cela !

Jeune berger belge âgé de 15 mois a été ASSASSINE cet après-midi dans une clinique vétérinaire SANS AUCUN SCRUPULE,

occupant la clinique : Jean-Michel Bonnefoy

478 route la Madeleine
01750 Replonges
TEL : 03. 85. 31. 11. 00 ///////// 03. 85. 31. 07. 78.

ENCORE UNE EUTHANASIE DE CONVENANCE

MERCI A TOUS ET TOUTES DE FAIRE CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS DANS LA PA ET DE FAIRE DE LA PUB A CETTE CLINIQUE QUI, DE TOUTE ÉVIDENCE, ASSUME TOUT A FAIT LES EUTHANASIES PRATIQUÉES SUR DES ANIMAUX SAINS.

Et que le proprio aille en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car soi-disant le chien aboyait trop et avait mangé des lapins....

https://www.change.org/p/conseil-de-l-ordre-des-v%C3%A9t%C3%A9rinaires-interdiction-d-euthanasier-un-animal-en-bonne-sant%C3%A9
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Mar 24 Jan - 11:02

C'est signé !
C'est inadmissible !!!!!!!!!!
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Jeu 30 Mar - 9:09

Encore un coup de gueule et on a besoin de vous, soyez nombreux à signer pour rendre justice à ce pauvre chat!

Ce matin nous avons retrouvé un de nos adorables chats, pendu a un arbre! Nous sommes un petit refuge de Nimes situé vers le mas de la Bastide.

Depuis des années nous subissons avec nos animaux la maltraitance avec des chats qui disparaissent, alors qu'ils ont tous un collier et sont tous stérélisés, puis nous avons trouvé des pieges dans un jardin voisin ou encore comme l'année derniere nous nous sommes retrouvé au tribunal car la voisine a avouée par méchanceté avoir caillasser nos chats et empoisionner certains avec des raticides.

Aujourd'hui encore, la maltraitance tape, avec un de nos chats retrouvé pendu à un arbre non loin de notre portail, alors que la nuit nous ne les laissons pas dehors, mais la journ...ée ils ne vont pas loin de l'enclos. Cette fois‐ci nous nous ne laisserons pas cette cruauté de côté nous sommes profondement affecté et nos amis à poils aussi. Nous avons porté plainte cette apres‐midi, une enquete debute, l'autopsie prouve bien la maltraitance humaine. Et j'ai contacté des associations reconnues pour nous aider juridiquement.
Des riverains de notre quartier sont touchés aussi depuis des années ..pendant que d'autres règles leurs querelles en s'attanquant à nos chats. La mairie est au courant des problemes mais personne ne bougent. Rejoingnez nous, aidez‐nous, nous devons réagir tous ensemble votre aide est précieuse. Nous demandons que justice soit faite sur cette enquête et le coupable soit retrouvé et condamné....merci pour votre soutiens.

Diffusez un maximum
NOUS COMPTONS SUR VOUS et nos poilus aussi Présidente de l'association Le Paradis des chat'Zamour
La pétition à signer  
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Didier_Lauga_Prefet_du_Gard_Justice_pour_notre_chat_retrouve_pendu_jardin_de_codol_Nimes/?ekaSPWab
Lollie
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 3 chats 2 chiens 2 poules 4 colombes 1 poney

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Jeu 30 Mar - 9:57

signé , diffusé _
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Jeu 30 Mar - 11:03

C'est ignoble !
Signée
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Jeu 30 Mar - 12:01

Signée et ptg . Immonde, révoltant!
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Ven 31 Mar - 21:23

Signée aussi. Quelle lâcheté!
Lilig
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Ven 31 Mar - 21:27

Une autre pétition, sur laquelle je suis tombée par hasard :
https://www.change.org/p/shut-down-yogyakarta-pets-and-plants-market

Cet endroit, que j'ai vu il y a 10 ans, est une abomination! Animaux entassés, malades, en plein soleil, sans eau, dans des cages minuscules, empilées, entièrement faites de grillage (imaginez les pattes!). Des espèces protégées aussi dans le lot. J'y ai vu un chaton, probablement de chat pêcheur, non sevré, yeux fermés, alternant cris d'appel et quintes de toux, ses petites pattes passant à travers le grillage du fond de la minuscule cage suspendue. Et c'est un endroit hautement touristique!!!
Pour vous donner une idée : photos prises en faible luminosité, à la sauvette : 2 chatons (chats pêcheurs? plus âgés que le précédent, 3 en tout) dans une autre cage et des hiboux. Tout est du même acabit.

Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Sam 1 Avr - 12:53

La plupart des asiatiques n'ont aucun respect pour la vie animale. Signée et ptg.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Lun 3 Avr - 21:30

signée
nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: chat trouvé mourrant ...plus erreur d'identification   Mar 4 Avr - 20:11

Mon mari, en revenant de son sport à trouver un chat tigré très affaibli dans un coin de rue.Des dizaines de personnes sont passées sans s'arrêter.. Il l'a mis dans son sac de sport et a pris le métro avec. Il lui a caressé la tête pendant tout le trajet. Arrivé ici , nous avons constaté que le chat ne bougeait plus (coma ?). bref, il l'a emmené chez un véterinaire du quartier..Le pauvre était mort, sans doute d'une hépatite ou peut-être empoisonnement.
C'était un chat avec un collier où étaient inscrit "libre comme l'air" et "paroles de chat"J'ai donc cherché si je trouvais une asso portant un de ces 2 noms et je n'ai rien trouvé sauf des groupes facebook, qui pour la plupart n'avaient rien à voir avec la protection animale.
Le chat était tatoué et le veto a fait une recherche sur le fichier félin et a contacté le supposé maître qui a déclaré que le chat immatriculé sous ce numéro DUX 688 était décédé en 2007 et que c'était un sacré de Birmanie ????
Je pense que c'est un chat "libre", puisqu'il portait un collier avec les indications que j'ai citées plus haut. Comment savoir ???
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Mer 5 Avr - 7:49

nanouchka1
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 5 chats dont 2 issus d'un sauvetage : Aliocha, Nanouchka,Vassia, Iouri et Sacha

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Mer 5 Avr - 16:59

Mon mari retournait à son club de sport, il parlé du chat. quelqu'un lui a dit que la concierge cherchait son chat partout. Le chat n'était pas dans une cour, mais une ruelle très fréquentée avec voitures garées et motos. Elle lui faisait "prendre le soleil dehors", sans surveillance!!!! la chatte (17 ans) aveugle et sans doute problème de santé (muqueuses jaunes). grosse crise de larmes et, à la limite reproches etc...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    Lun 10 Avr - 11:51

Pfff.... je préfère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7