CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS

Aller en bas 
+36
Moumoune
Charlyzen
Animaux en détresse
laurouschka
Nicoleva
association PACA
abapel
sauterelle
Baghera
Lilig
sosojeannette
tina94
Vegane7
Tita
ECOLE DU CHAT 92
Maison des chats
Flo94
cloclo
Maï
pasti
tesibel
Animaux Sans Collier
Martine 75
Béa Kimcat
Michel Ange
Doudoudegenève
Pierre&Brigitte
Benetline
Isasza
macat37
Assoº Chats Libres
kate
Chat'Nat
Mephista
Kittycat75
CDMC
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:57

OK, je propose de récupérer la petiote avec ses félinoux.
Un covoit est-il envisageable jusqu'à la Porte d'Orléans ou Porte d'Italie ?
Je suis en banlieue sud de la région parisienne, à proximité de Palaiseau, Massy, Orsay, Les Ulis, Longjumeau.
Je serai en mesure de les prendre à la maison lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:34

Pasti a essayé de joindre l'asso pour la maman, pour l'instant aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:04

Depuis hier j'essaie en vain de contacter l'asso d'Ermainville pour lui proposer une solution pour la petite minette et ses BB, qui est dans la rue, dans un abri de fortune si j'en crois la mise à jour de la pétition publiée hier
Citation :
Mais surtout pour moi ce matin ce fut la découverte dans une niche placée dans la rue et qui sert pour un chat de 7 mois castré et remis là-bas, d'une minette écaille de tortue que nous nourrissions de temps en temps. Elle vient d'accoucher, je ne sais pas combien il y a de chatons. Pourvu que personne ne les trouve et les tue. Pourvu qu'il n'arrive rien !
appels téléphoniques et messages vocaux, mails, sms... rien à faire, pas de son pas d'image!
que se passe-t-il? Quelqu'un a -t-il un contact avec cette association ? Ce n'est pas possible de laisser à la rue cette minette et ses petits "en croisant les doigts" pour qu'il ne leur arrive rien!
et ce n'est pas très cool de ne pas répondre aux couillons qui se décarcassent pour trouver des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/05/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:31

Je trouve ça :

Présidente : Mme Mahiet Sculfort Sybille
Mail : Aristochats77@gmail.fr
Tél. : 06 62 61 82 65
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:28

oui merci
c'est là que j'ai appelé et envoyé des mails.
Personne du 77 qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Tita
VIP
VIP
Tita


Nombre de messages : 885
Localisation : Massy-Palaiseau (Essonne)
combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins
Date d'inscription : 22/09/2010

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Eh, bien, même résultat me concernant : je viens de passer un coup de fil : le tél sonne mais personne ne répond.
J'ai laissé également 1 message en demandant à être rappelée.
Cela me fait également mal au coeur, mais, peut-être la Présidente est-elle en train de nourrir tout ce petit monde et revient épuisée de ses soirées ?
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP
ECOLE DU CHAT 92


Nombre de messages : 300
Localisation : 92
combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités
Date d'inscription : 29/07/2015

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:35

Oui, elle est débordée. Pour info, la puce est en sécurité et ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:52

Ouf , heureuse de la savoir à l'abri .
.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:50

Pour le suivi de ce sujet sur Emerainville, voir ici dans les sos https://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9444-chats-d-emerainville#166411
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP



Nombre de messages : 4628
Localisation : Près de Toulouse
combien de chats avez vous? : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:52

ptg
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:13

on a trouvé ça sur le net
http://dispensaire-veteri.wix.com/dispensaire-veto
ou comment monter une asso fictive pour abuser les vétos et obtenir le "tarif asso"
le pourri malhonnête qui livre ici son "astuce" a été bénévole dans une APA...
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP



Nombre de messages : 1241
Localisation : Collonge-Bellerive
Date d'inscription : 25/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:25

On aura tout vu! Scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Animaux Sans Collier
Confirmé
Confirmé
Animaux Sans Collier


Nombre de messages : 146
Localisation : 08
combien de chats avez vous? : 4
Date d'inscription : 09/10/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:47

Je dirai même effrayant vu que nous sommes soit disant dans la protection animale. Je partage aux peu de contacts que j'ai mais ça fera peut-être un grand tour au final. Sans dire que cela peut desservir au final les assos , les vraies.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:55

Citation :
Sans dire que cela peut desservir au final les assos , les vraies.
c'est bien ça le souci! les gens me dégoutent!
Revenir en haut Aller en bas
tina94
VIP
VIP
tina94


Nombre de messages : 621
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/08/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:04

je suis vraiment écoeurée de lire que l'on puisse s'improviser association du jour au lendemain, qu'il n'y ait aucun contrôle de fait. c'est ainsi comme je l'ai vu , il y a quelques mois, qu'une association en rp qui avait vu le jour l'été dernier, proposait sur "le bon coin" des chatons et adultes car l'association s'arretait ... quand je suis allée chercher un adulte de 2 ans, (nous avions peur qu'il soit remis à la rue) aucune pièce d'identité n'a été demandée, même pas mon adresse ! je m'étonnais qu'il n'y ait plus de chatons, alors que l'annonce datait de 2 jours, et quand j'ai fait la remarque , déjà !, vous avez trouvé de bons adoptants , vous faites un suivi ? , la réponse , "oui , nous suivons les placements " ... ne m'a pas convaincue vu qu'ils ne m'ont rien demandé , et une seule fois un sms pour savoir comment allait ce gentil chat... certains chats se sont d'ailleurs retrouvés dehors et heureusement accueillis par une protectrice. tout cela fait froid dans le dos, et abuser ainsi les vétérinaires est vraiment malhonnêtes il ne faudra pas s'étonner des prix parfois très élevés pratiqués aux particuliers.. tout cela dessert les vraies associations qui aiment les animaux, et que j'admire pour leur dévouement, leur gentillesse, laissant trop souvent leur santé de côté, car n'ont pas le temps de s'occuper d'elles. il y a aussi " les particulières" qui ne tomberont pas dans la facilité de créer une association mais sauveront, sortiront de la rue ces pauvres chats car elles les auront vus et ne pourront pas fermer les yeux. ce sont souvent de longs trappages car la patience et le temps sont requis, meme si elles travaillent. la récompense, des trappages réussis après des semaines , et pas que des bb , car le but est de sauver. Elles paieront de leur poche, le plus souvent, parce qu'elles n'auront pas d'autre choix.Pour moi c'est la vraie protection et j'ai un profond respect pour leur engagement.
Revenir en haut Aller en bas
sosojeannette
Apprenti
Apprenti
sosojeannette


Nombre de messages : 79
Localisation : Marmande (32)
combien de chats avez vous? : Elmout et Plume
Date d'inscription : 19/02/2010

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:36

Et oui, de là peut-être l'utilité de certains forums comme celui-ci pour nous aiguiller sur les bonnes et les moins bonnes associations. J'en connais qui fourguent les chats sans demander aucun papier, sans faire aucun suivi, on fait d'abord rentrer du pognon, le reste, bof! un peu lamentable car tout cela dessert le monde associatif alors que nombre de refuges ou d'associations sont vraiment purs dans leur oeuvre et dans leur fonctionnement. Demandez donc toujours conseil, bien connu qu'un homme averti en vaut deux lol!

Quant à ces associations pourries, il devrait y avoir un suivi par les services adéquats et sanction en cas de non respect. Il ne faut surtout pas hésiter à les dénoncer quand on en connait.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: ça, de la PA??   COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:17

Coup de gueule contre une "protectrice" à Nantes
je reçois un appel hier d'une présidente d'asso du 49, qui me demande si je peux trouver une place pour une chatte et ses BB en danger sur un parking, c'est une asso de Nantes (que j'ai quittée car, disons, nous n'avions pas les mêmes valeurs) qui la sollicite, elle ne peut pas.
Oui, évidemment, je vais me bouger!
et là, deuxième appel : la "protectrice " (avec beaucoup de guillemets ! ) lui dit que si ça passe par moi c'est non. En clair, la petite famille peut crever pour une querelle de personnes!
Au passage, cette dame me confirme que j'ai eu raison de ne pas vouloir travailler avec elle, mais là n'est pas la question.
Qu'est-ce que je suis fatiguée de ce petit monde mesquin et de ces protectrices de salon! qui font passer leur ego malade avant toute autre considération, et n'agitent la bannière de la PA que pour se donner une image

Heureusement, la trésorière de l'association, elle, a en vue l'intérêt des chats et a pris les choses en main.
Merci à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:18

Et oui, quand la bétise humaine l'emporte sur la PA. Ca devient quand même grave car l'intérêt des animaux est où là dedans? pffff, ça me rappelle un sos en cours tout ça et quelle tristesse quand on voie les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:01

pétition qui circule pour que le tortionnaire décapiteur de chats soit mis hors d'état de recommencer
https://www.change.org/p/sanctions-des-plus-severes-pour-ce-tortionnaire-et-assassin-de-80-chats?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=583187&alert_id=lAMYgydnKX_stl249mYH9pNxxVuLYOFy863dQ7rQvdyf5s%2B%2FoVg7CY%3D
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:49

Je partage et je vais signer aussi COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 844392
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:45

Aujourd'hui, contact avec un monsieur qui m'a un peu réconciliée avec les bipèdes!
J'ai été contactée il y a quelques jours par la tutrice d'une dame âgée pour une petite bichon de presque 16 ans sourde et aveugle appartenant à une mamie placée en EHPAD
Bibiche est en pension depuis 2 ans chez Animhome, pension animalière à côté de Nantes, et la tutrice vient de décider que c'était trop cher et qu'il fallait préserver les sous des héritiers et donc se débarrasser de la petite (la vieille dame doit perdre la boule, et ne peut plus aller voir sa petite chienne comme elle le faisait, faut en profiter)

Le responsable de la pension a été très bien et m'a dit qu'il adopterait la petite Bibiche car la changer d'environnement à son âge c'est juste pas possible, ça la tuerait (en plus, sourde et quasi aveugle) et m'a-t-il dit ici c'est sa maison , elle y finira tranquillement sa petite vie de chienne. Sans parler des difficultés à trouver à la petite un bon panier retraite.
Ce monsieur m'a un peu remis le moral, ce n'est pas juste du bizness, ça fait plaisir.
Donc cette pension peut être conseillée, visiblement on y aime et respecte les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:45

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 576986 COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 576986
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:33

Quelques communes qui font stériliser, identifier et relâchent les chats SDF (certaines depuis des années, en application de la loi de 1999, L 211-27 du code rural et de la pêche maritime)
http://restodeschats.e-monsite.com/pages/lois-sur-les-chats-errants.html
Nous, associations, protecteurs, ne devons pas lâcher sur ce point, il en va de la survie des chats...et de la nôtre en tant qu'associations!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:00

Pétition concernant le nourrissage des pythons avec de jeunes chiots et chatons vivants.

Les signatures ont augmenté en quelques jours mais en dessous de 10000, nous n aurons aucune écoute.
Pourriez vous nous aider à diffuser cette pétition encore plus largement?
Merci d'avance

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_La_Ministre_Segolene_Royale_Cruaute_Animal_Intervenez//?launch

Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:27

sont-ils normaux ces gens? Sommes nous normaux de nous élever contre cette barbarie? J'avoue que je ne sais plus, confrontée à tant et tant d'indifférence et de cruauté, y compris dans certaines assos...
Revenir en haut Aller en bas
Lilig
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 108
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 25/05/2016

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:19

Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir un python. Ce n'est pas un animal domestiqué, il n'a sa place que dans son milieu naturel. Et si on les aime, et bien on lutte pour ce milieu soit préservé et on va les voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
VIP
VIP
Isasza


Nombre de messages : 321
Localisation : Jacou près de Montpellier
Humeur du jour : COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 08122111
Date d'inscription : 07/09/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

C'est signé, par contre à "Avaaz" qui ne me semble pas vraiment fiable, je préfèrerais "Care.2" qui est un site nettement plus sérieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:41

Entièrement d'accord avec toi Lilig. J'ai signé hier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:52

qu'Avaaz soit sérieux ou non, je ne sais pas, en tous cas la vidéo est à vomir !
et il faut faire savoir ce genre d'horreur aux gens qui donnent des chatons sur le BC, beaucoup tombent des nues et n'imaginent pas qu'on puisse faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
VIP
VIP
Isasza


Nombre de messages : 321
Localisation : Jacou près de Montpellier
Humeur du jour : COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 08122111
Date d'inscription : 07/09/2008

COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:24

Naturellement, je l'ai signé sous "Avaaz", il est un fait, que lorsqu'il m'est arrivé d'avoir eu l'occasion de le faire, j'ai participé et participe aussi souvent qu'il m'est possible à cette communication "Ne donnez pas vos chatons, hamsters... à n'importe qui... Le n'importe quoi, se présentant plus souvent que l'on pense sous la gueule et les anneaux d'un python.
Personnellement, j'aime les serpents, y compris les vipères, et les fameux "malpolon monspessulamus" (couleuvre de Montpellier) mais je les aime (et les photographie) dans leur milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS    COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE GUEULE, TEMOIGNAGES ET REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'inquiète, besoin de vos conseils, témoignages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Infos Importantes Et Partages-
Sauter vers: