CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 6 Oct - 10:10

Cette belle petite chatte a eu des petits dans un jardin , l'association va prendre en charge les chatons et les placer dès qu'ils seront sevrés .

Seule la petite chatte restera dehors si personne ne peut la prendre , et ce serait vraiment dommage à l'approche de l'hiver .

Cette petite chatte est adorable , très câline avec les humains et aurait 7 ou 8 mois , elle mérite vraiment une famille qui saura l'aimer et lui apporter tout ce dont elle a besoin .

L'adoption se fera avec l'école du chat D'Aulnay, la petite sera stérilisée et pucée avant l'adoption .

Adoption mi novembre (le temps qu'elle finisse d'allaiter ses petits) ou fa sinon ce sera retour à la rue car pas de fa disponible.

Pour tout renseignement , merci de contacter Bernadette de l'école des chats d'aulnay sous bois : 0684449286 ou epagneulpapillon@hotmail.fr

Merci d'avance pour vos diffusions .

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 6 Oct - 11:06

Quelle jolie petite famille !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 6 Oct - 11:13

peut etre une fa sur rp pour cette puce... j'attends confirmation par le contact.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Lun 8 Oct - 9:16

ce serait super!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Mer 24 Oct - 0:02

Des nouvelles ??
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 27 Oct - 20:31

oui des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Dim 28 Oct - 10:56

j'avais trouvé une fa mais je n'ai pas eu suite du contact... en fait, la personne a confondu et a cru que cette fa venait d'une autre personne, du coup, n'a pas voulu donner suite... j'ai eu beau expliquer que je connaissais bien et que cela venait de moi... cela n'a rien donné. Je suppose donc que la puce est tjrs chez cette personne dans son garage. Les gens de la pa sont parfois bien compliqués.... treve
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Mar 30 Oct - 13:36

heuuuuu bon je rediff :)

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Mer 14 Nov - 14:19

mail envoye
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Ven 16 Nov - 22:36

Tu as eu des news, Ptiange ? Sinon je peux relancer si tu veux
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 7:52

non pas eu de reponse j'attends encore un peu j'espere qu'ils ne l'ont pas remis dehors
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 9:59

la puce n'est pas dehors non... elle a eu un gros souci de santé ( typhus je crois... me souviens plus.. ), elle est en fa chez le contact donc hors de danger. Un appel à dons circule pour les soins de la puce... j'ai cru voir.. lol!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 10:02

pauvre petite puce j'espere qu'elle va s'en remettre
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 10:17

oui,elle se remet à ce que j'ai compris.. elle a perdu un de ses bébés par contre.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 10:20

mince pauvre cherie
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   Sam 17 Nov - 10:29

Je suis très contente de savoir qu'elle est en fa et à l'abri.RIP pour son babichon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)   

FA POUR PETITE CHATTE AVANT RETOUR A LA RUE (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1