CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Lun 8 Oct - 13:48

Je cite mon amie ASV chez mon véto :

Des propriétaires peu scrupuleux nous ont abandonné au chenil une minette qui a eu un accident de la route. Aujourd'hui elle va bien, fracture stabilisée, plaies suturées. Elle n'est pas identifiée et risque de partir à la fourrière dans les jours qui arrivent si nous ne lui trouvons pas de solution.
Pour finir de se rétablir elle a besoin d'être maintenu dans un endroit confiné (cageothérapie), son pansement doit être controlé par un vétérinaire tout les 3-4 jours. Sinon elle se porte à merveille, elle est très câline. Elle n'est pas stérilisée.

Contact jusqu'à demain, moi (je pars 6 jours ensuite, pas joignable) : kaleigh09@live.fr

Je dois trouver une solution avant mercredi car je pars à l'étranger ! Déja diffusé à mes connaissances sur le 33
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Lun 8 Oct - 15:10

Je ne sais pas quoi faire pour elle !!! Besoin asso et accueil..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mar 9 Oct - 12:06

quelle bombe!!! dis donc elle est pas vieille!!!!!!!!!!!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mar 9 Oct - 12:09

On dirait un grand chaton mais en fait, elle a 3 ans et se prénomme Neige. Ses proprios ont toujours des prétextes pour ne pas venir la chercher depuis mercredi dernier !! Ils ne veulent pas payer la facture... et visiblement ne veulent pas la reprendre du tout ! Elle a eu une fracture de la patte et doit rester encore en convalo dans un endroit confiné (genre cage de convalo)..

J'ai une piste... et comme je vais chez le véto cet aprem, je vais la voir !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mar 9 Oct - 12:12

super je croise les doigts! quelle bombe!!! j aime en general pas les chats typés et poils longs mais WOW

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mar 9 Oct - 23:03

désolée, journée très chargée !! La minette part dans une clinique demain matin pour être opérée de sa patte fracturée. Ensuite, une dame généreuse la prend pour sa convalescence et va aussi régler les frais (700 euros !!).. Une fois, la convalescence terminée et le feu vert du véto, Neige sera proposée à l'adoption.

Je l'ai vu cet après-midi. Un amour de minette, qui ronronne et veut des câlins !

Je déplace et si je peux avant de partir, je ferais le stop diff.

Merci à tous
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mer 10 Oct - 7:30

c'est super!!!!!!
elle sera sous quelle asso? elle est vraiment superbe et surtout a un petit un mimi et mutin^^
c'est tres genereux de cette dame :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   Mer 10 Oct - 8:28

c'est une super nouvelle, mille mercis à cette dame au grand coeur... belle vie à toi ti coeur...
je fais stop diffusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33   

Urgence avant fourrière fin de semaine, minette abandonnée chez mon véto - 33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1