CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mar 9 Oct - 15:31

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'aide : l'asso ou j'avais adoptée Romance n'existe plus et malheureusement pour des raisons personnelles très grave je dois me séparer d'elle et de mon chiot BA : autant vous dire que par la suite je ne reprendrai pu d'animaux vu ce qu'il m'est arriver .
Pour faire simple, j'ai été signaler aux services sociaux pour : Enfant en danger . les raisons : la saleté le non entretien régulier litières appartement le bazard ect et depuis les services sociaux ne me lâchent pu . Ils m'ont retirer ma fille pendant un mois cet été et l'ont placé en famille d’accueil, je me suis battue pour la récupérer pour la rentrée et j'y suis arrivée, en me forçant a rendre 2 minettes, hors apparemment mes derniers animaux les dérangent encore ... je suis suivit par un psy sous leur demande et j'ai des dames tisf qui viennent 2 fois par semaine chez moi .

A la dernière visite l'assistante sociale et le gars de la PMI ( infirmier ) ont bien noter tout mes efforts ect mais ont demander que les animaux partent et m'ont laisser jusqu'a leur prochaine visite ( courant de ce mois ) pour trouver une solution pour eux .

Une association serai ok pour me prendre la minette a sa charge si je trouve une famille d’accueil ... autant dire impossible

Si je vous raconte tout cela c'est parce que je ne veux pas que tout recommence et qu'on me retire encore ma fille donc je cherche une solution pour ma chatte Romance d'environ 6ans d'après le véto, et si possible je souhaite lui trouver une famille en maison et aussi une solution pour mon chiot BA au lof de bientôt 10 mois .

Merci d'avance pour vos propositions conseils ect .

flora_feline@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 18:40

mail de contact et departement svp merci
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 18:46

Bonsoir pardon département 27 . Et mail de contact : flora_feline@yahoo.fr

Merci et désolée pour l'oubli
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 18:48

pas de souci je diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 18:49

diffuse
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 18:50

Merci beaucoup pour votre aide
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 20:13

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Mer 10 Oct - 20:20

catheart a écrit:
je diffuse

Merci beaucoup de votre aide pour elle

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 12 Oct - 21:11

une photo en plus ce serait le top ;)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
lolobouba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 13 Oct - 6:43

ptg
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 13 Oct - 8:47

Bonjour,

Oui je vous met quelques photos de ma belle Minette .

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 13 Oct - 9:32

je ne peux aps diffuser, à moins que je ne sois pas bien réveillée, je ne vois pas de contact... il faudrait mettre le département aussi dans le titre... elle est splendide cette louloute...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 13 Oct - 10:27

isa veux tu que je le mette dans le post
Bonsoir pardon département 27 . Et mail de contact : flora_feline@yahoo.fr

Merci et désolée pour l'oubli

je lui avais demander
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 13 Oct - 10:29

oui bien sur ma belle... merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Jeu 25 Oct - 22:57

Je demande des nouvelles.. quelle situation délicate...
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 7:34

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles pour Romance .

Alors j'ai une présidente d'asso qui veux bien la prendre chez elle dans son asso mais il faut un co voiturage de Évreux jusqu’à Compiègne .
Je lui est proposé qu'elle vienne la chercher ici et que j'aiderai aux frais d'essence mais cela lui fait trop de route :(

On avait rdv mercredi a paris nord pour 20h . J'avais acheté billet de train tout et une heure avant l'heure de partir elle m'a annoncé qu'on annulai car il y avait eu un accident sur le rer E et donc que je pourrai pas aller gare du Nord ...

Voilà les dernières nouvelles, elle pourrai partir mais manque le co voiturage car j'ai peur que le train et le métro elle qui est jamais monté dans un train cela la stress beaucoup :(

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 8:51

Je vais regarder sur Mappy quelle distance cela fait et on va lancer un appel pour le covoiturage...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 8:55

En choisissant l'itinéraire le plus rapide : soit 37 euros de frais (péage et carburant) aller = 74 euros aller/retour

Résumé de l'itinéraire
Passant par A1
Date :Aujourd'hui à 08h53
Durée (1) :1h51
Distance :173 km dont 138 km sur voies rapides
Véhicule :Voiture de taille moyenne
Carburant :21.99 € (14L)
Péages :FRA : 14.6 €

Demande de covoiturage ici : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5636-covoiturage-pour-la-petite-romance-evreux-compiegne#111288
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 8:59

Merci c'est gentil car si c'est moi qui le lance je sais que j'aurai pas de réponses :(

Et vous comptez aller retour mais la personne habite peut être pas sur evreux pour le retour donc ca serai peut être un peu plus cher ou un peu moins cher je ne sais pas ?

Pensez vous que si vraiment on ne trouve pas je pourrai l'emmener en train et métro ?? j'ai peur ca la perturbe et stress encore plus :(
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 9:00

Je vous fais un MP
Fellyne
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Ven 26 Oct - 10:25

Oki merci =)

Répondu au mp :)

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Dim 4 Nov - 11:53

fellyne des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Jeu 22 Nov - 9:43

mail envoye
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Sam 8 Déc - 18:56

peche aux nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Dim 9 Déc - 10:08

les news

J'ai confiée Romance a une présidente d'une asso de protection animale, elle la garde chez elle jusqu'a qu'elle lui trouve de bon adoptants .
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   Dim 9 Déc - 14:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)   

Recherche Fa ou mieux adoptant pour gentille minette urgent ! (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1