CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mar 9 Oct - 22:43

L'association Pattounes sans toit recherche une FA en IDF en urgence pour Cerise et ses petits, sociables et ok chats!

Nous leur cherchons une ou deux fa!!! A partir de mi-octobre.

Dans l'idéal tous ensemble, sinon Cerise avec deux petits et les trois autres ensemble, les petits ont maintenant presque deux mois.

Merci de diffuser au maximum.

Contact : 06 65 58 97 85 ou par mail pattounessanstoit@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 10 Oct - 8:05

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 10 Oct - 14:24

diffusé
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 10 Oct - 18:35

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 31 Oct - 9:42

des nouvelles Aurore?
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 31 Oct - 10:06

Désolé, je suis partout en même temps donc bonne nouvelle pour la petite famille, 2 petits ont été adopté et le reste de la petite famille a trouvé une FALD tous ensemble
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Mer 31 Oct - 10:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF   Aujourd'hui à 13:59

FA RECHERCHEE EN URGENCE POUR CERISE ET SES BEBES DE 2 MOIS EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1