CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 12 Oct - 1:49

Voici Mouchka : il a 4 ans, non identifié et non castré ; il s'est sauvé de chez sa maîtresse le 12 août dernier.

La dame nous a envoyé un petit album de photos.

Merci de regarder dans vos jardins, caves, garages, d'en parler à votre entourage.

Si vous le trouvez, CONTACTEZ DE TOUTE URGENCE SA MAITRESSE
MME NADINE CHATEL au XXXXXX

Dernière édition par association phoenix le Sam 13 Oct - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 12 Oct - 9:37

il est splendide... je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 12 Oct - 9:38

heuu... il faut contacter qui ??
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 12 Oct - 12:36

autorisation ok pour les coordonnées, j' édite mon texte

Dernière édition par association phoenix le Sam 13 Oct - 0:07, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 12 Oct - 15:45

si pas de coord. cela ne sert à rien .... on peut mettre les tiennes si cela l'ennuie de mettre les siennes...
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Sam 13 Oct - 21:11

Merci!
Une autre photo très récente de Mouchka.
Bon week-end!

http://i35.servimg.com/u/f35/17/85/30/36/00112.jpg
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Sam 13 Oct - 21:27

Voici la photo qui correspond au lien ci-dessus de Nadine (je pense que c'est plus évident comme ça)

nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Sam 13 Oct - 21:44

Merci Hélène!
Je n'y suis pas arrivée.
Nadine
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Dim 14 Oct - 9:46

je rediffuse pour ce magnifique loulou... on croise les doigts
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Dim 14 Oct - 9:57

Quelle beauté !
PTG
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mer 17 Oct - 19:21

Sublime, ce petit chat, j'espère qu'elle va vite le retrouver...
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mer 17 Oct - 23:01

Bonsoir,
Oui je viens jeter un oeil mais je crois que je ne le reverrai plus mon beau Mouchka.
Je n'arrive pas à envoyer de photos ici.
Merci à tout le monde!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Jeu 18 Oct - 9:54

voir mode d'emploi pour les photos... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5583-mode-d-emploi-pour-poster-les-photos#110789

ne pas désesperer.... des chats sont retrouvés longtemps après parfois...dommage que pas identifié par contre, car cela aide considérablement.... mais il faut continuer à y croire...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Jeu 18 Oct - 10:29

Je suppose que tout a été fait : affiches, contact mairie, gendarmerie, refuges, fichier central.. Mettez des affiches dans les boites aux lettres de votre quartier, c'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps pour un chat qui s'était échappé de chez moi. Des voisins m'ont contacté un mois après, il était devant chez eux !

Courage...
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: mouchka   Sam 20 Oct - 0:34

Ce soir je suis fatiguée mais je repasse bientôt.
J'ai ouvert un compte facebook pour retrouver mon ♥Mouchka♥ et y ai trouvé plein de gens qui m'aident dans ma recherche. Des refuges, des associations, des bénévoles qui diffusent sa photo partout, même dans les rues. Aujourd'hui on m'a appelé pour me donner un petit chat et la personne (un homme) m'a demandé si j'étais mariée.. Les risques de diffuser son téléphone mais bon..
A bientôt!
Bises à tout le monde
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Sam 20 Oct - 0:41

Fatiguée ce soir zzz... Merci à bientôt et ♥♥♥
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Dim 21 Oct - 20:59

MOUCHKA retrouvé!!! Il est à la maison! Une personne m'a appelé cet après-midi et c'était lui!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Lun 22 Oct - 15:24

Formidable nouvelle Nadine !
Que "chat" fait plaisir à lire...
Il faut tout nous raconter...
Le castrer et l'identifier seraient deux bonnes choses à faire...
Des caresses au beau Mouchka
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mar 23 Oct - 15:21

Je me permets de répondre à la place de Nadine.

Une dame avait trouvé Mouchka. Ne sachant pas si elle retrouverait ses propriétaires, elle l'a fait pucé, castré et lui a mis une médaille "je suis identifié".

Puis elle a vu des affichettes scotchées par une autre dame et a donc pu contacté Nadine.

C' est une belle histoire qui se finit bien. La solidarité, ça paye.

Une chance que Mouchka soit tombé sur une bonne personne.

Une fois de plus, cela nous prouve que l' identification est primordiale et devrait être obligatoire.

Très bonne journée ensoleillée à tout le monde.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mar 23 Oct - 15:53

Merci Hélène pour toutes ces précisions. Bravo à la dame qui a trouvé Mouchka. C'est une belle histoire qui se termine bien...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mer 24 Oct - 9:34

je viens de fusionner ta réponse faite dans le mode d'emploi pour poster des images sur topic Forum, ici, Nadine.

Contente du coup de prendre connaissance de la bonne nouvelle... c'est magnifique.... belle vie à vous et surtout à tit Mouchka... tu nous donneras des nouvelles, comment va t'il ? pass trop perturbé et amaigri?
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: ti   Mer 24 Oct - 12:04

Mouchka ce matin. Tout va bien avec sa petite médaille "je suis identifié par une puce électronique" (J'ai remboursé la personne qui s'est occupé de tout çà, c'est normal!). J'ai eu de la chance je sais! Il n'est pas du tout déboussolé, a retrouvé ses petites habitudes. Que de générosité chez certaines personnes. Ca me réconcilie avec l'être humain si "VILAIN" quand il s'y met! Merci à toutes et bonne journée!
(Belle histoire de solidarité, c'est vrai!!)

Dernière édition par nadine94 le Mer 20 Nov - 4:24, édité 5 fois
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mer 24 Oct - 13:40

Pour compléter cette belle histoire :

une dame avait mis l'affichette dans une école et un enfant de 6 ans l'a montré à sa mère; qui connaissait la dame qui avait recueilli le chat.

Tout ça pour dire que la solidarité, ça paye !

Heureusement, les gens bien ça existe encore même s'ils se font de plus en plus rares.

L' idée de diffuser dans une école est excellente, je n' y aurai peut-être pas penser si j'avais été dans cette situation.

Voili voilou, on peut classer merci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Mer 24 Oct - 15:27

Il est bien beau Mouchka
Mettre des affichettes dans une école ! Il fallait y penser...
Juste une petite chose : je vois qu'il porte un collier. Attention, s'il est habitué à sortir, ce n'est pas sans danger voir mon article ici :
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-attention-aux-colliers-pour-les-chats-110940447.html
Il est bon de rappeler combien il est dangereux de laisser sortir son chat avec un collier, surtout s'il est trop lâche ou a une partie élastique qui peut, en vieillissant, se distendre. Il vaut mieux à la limite un collier trop serré (à éviter cependant pour les chats n'ayant pas atteint la taille adulte, car un chaton perdu avec un collier serré finit à demi étranglé s'il n'est pas retrouvé ; il en est de même pour les colliers anti-puces). Si le chat passe accidentellement sa patte avant entre le collier et le cou, il peut entamer gravement ses chairs. Les plaies ainsi occasionnées deviennent purulentes et très longues à cicatriser et le chat, s'il n'est pas secouru à temps, peut en mourir. Alors pensez-y et avertissez les personnes autour de vous. La consigne est la suivante : pas de colliers pour vos chats qui sortent. Mes deux minettes Délice et Lisa n'en portent pas. Il y a des arbres dans les jardins et j'aurais trop peur qu'elles s'étranglent en s'accrochant à une branche. Il est préférable d'identifier son animal (c'est obligatoire par tatouage ou puce !) qui dispense ainsi de la pose d'un collier. Vous pouvez consulter cette page (au 6 octobre) et constater que les plaies occasionnées par le port de collier ne sont pas belles à voir !

http://www.facebook.com/pages/Collectif-Animalier-du-06/162954523738947
nadine94
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 26 Oct - 3:29

Il a un collier à clip..    

Bonjour Hélène, j'aimerais bien que mon numéro de téléphone n'apparaisse plus. J'ai eu des appels "étranges".. Je l'ai enlevé de tous les sites.
MERCI POUR TOUT!!!  

Dernière édition par nadine94 le Mer 20 Nov - 4:22, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 26 Oct - 10:01

c'est une très belle fin d'histoire... je suis vraiment heureuse pour ce titou et sa maman....
j'ai supprimé le nº , pas de souci....
association phoenix
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   Ven 26 Oct - 18:28

j'ai fait le tour, je pense avoir tout effacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)   

Mouchka, chat de 4 ans, a disparu de Gentilly (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1