CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 12 Oct - 17:11

EN ACCUEIL SUR
31240 L'Union

Issis ( via SOS http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5124-chatte-et-chatons-a-sauver-avant-fin-aout-32

Issis est adorable très câline elle se frotte a moi et est me parle c'est une minette magnifique et douce . Elle ne vit plus dans la chatterie elle est maintenant dedans avec nous puisqu'elle me fait confiance . Elle reste encore un peu peureuse .Elle tolère parfaitement les chiens et chats .
Je vais pouvoir la faire vaccinée identifier et stériliser pour cela j'en appels aux dons env 120 er pour le tout si vous voulez m'aider salvanimal france 1 rue des tamaris 31240 L'Union ou via paypal lien sur la page d'accueil du site http://salvanimal-france.com Actuellement le cpt Assos est de 80 er et les SOS ne cessent d'augmenter sans vous je peux pas faire grand chose mettant moi même énormément de ma poche ( actuellement toute la nourriture pour plus de 20 chats a ma charge perso et litière )

Dernière édition par Salvanimal-France le Jeu 20 Nov - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 13 Oct - 9:25

elle est magnifique... whaou... belle perle noire, merci à toi de l'avoir sauvée. Je diffuse pour lui trouver une super bonne famille maintenant... quand je pense que cette petite puce risquait la mort ...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 13 Oct - 10:07

je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 13 Oct - 15:58

Belle Isis oui.
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 19 Oct - 22:54

alors que d'histoire ici il y'a eu une tempéte deux jours voilà les dégats chez moi

toutes les photos en détails ici
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4797063322050.2192399.1159987835&type=1&l=f50a6be5d2
la maison a chat ou dedans il y'avait Issis et les deux bébés de sa portée le gris etle noir

Issis et les deux bébés étaient dedans j'ai réussie a attrapper la petite noire Issis a fuit et le petit gris aussi , on a parcourus le quartier prévenue les voisins ma véto et visiter qq jardin voisins mais rien ... Ce soir apres 24h de rafales de vent tout est par terre chez moi toutes les cabanes a chats ect mais ce soir je regarde a ma fenêtre et qui vois je ?? Issis en bas qui me miaule je lui met de suite a manger sur le bord de la fenêtre elle monde et je l'attrappe elle est maintenant dedans elle nous a fait pleins de câlins j'espère que le petit gris qui est très craintif va réapparaitre lui aussi

Issis est revenue et elle ne re sortira pas avant qu''elle soit identifier et stérilisée pour cela il me faut absolument 120 er je prendrais pas le risque qu'elle sorte même si je sais qu'elle me fait maintenant confiance et reviendra mais on va éviter les portées nespa et surtout il faudrait q'elle ressorte vite pour qu'elle ballade et que son petit gris la voit etla suive d'instinct jusqu'a la maison ainsi j'aurai plus qu'a mettre une cage trappe pur l'avoir ..
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 20 Oct - 14:51

Foutue tempête... J'espère que le petit chat gris va revenir...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 27 Oct - 21:19

la vache....moi aussi j espere

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 27 Oct - 22:15

j'ai trappé le chat gris il est a montré le bout de son nez deux jours aprs j'ai du poser une cage piège dans mon jardin pour le choper car intouchable dehors il va bien aucun soucis ils sont maintenant tous a la maison au chaud

Voila photo quand je l'ai rentré elle était encore trempe il a plus et elle était forcement dans la cage piege

J'ai fait stérilisée et tatouée issis même si pas les moyens , mais elle demandait trop a sortir , je sais qu'elle partira plus elle est bien intégré maintenant et vis avec nous se mélange aux chiens et chats elle est super gentille douce affectueuse et magnifique manque de bol pour elle je la laisse pas sortir il fait un temps pourrie il pleut non stop et des vents puissant sont encore prévu par la météo je prendrait pas le risque qu'elle soit dehors elle devra attendre un peu encore
facture de Issis pour sterlisatoin et tatouage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Dim 11 Nov - 16:50

elle fait grise et pas noire sur la photo est elle toujours a l'adoption?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Dim 11 Nov - 16:57

c'est noir smoke en fait on dirait? ;)

Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Dim 11 Nov - 17:40

la grise est bien grise c'est la fille de Issis
Issis la maman est toute noire
et l'autre fille de Issis est noire aussi

Tous sont a l'adoption et tous chez moi FA bienvenue
ici Issis la maman

La grise la fille de Issis
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Dim 11 Nov - 17:41

elles sont belles
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 24 Nov - 18:47

Issis voyez maintenant sociable
ok chiens elle en a peur mais pas aggressive du tout
aime pas les conflits
elle a le droit de sortir mais ne va pas dehors au mieux elle va d'une fenetre a l'autre et hop elle re rentre , elle est super affectueuse et gentille comme tout

prise sur le flague en pleine discution

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 29 Déc - 21:51

des nouvelles?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Dim 30 Déc - 13:28

toujours chez moi aucune demande pour elle
elle aime pas sortir elle panique dehors donc adoption en appart possible
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Jeu 31 Jan - 11:22

des nouvelles?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 2 Fév - 20:20

Issis est toujours ala maison ou elle se sent très bien parfois elle va sur le bord de la fenetre et passe a l'autre fenetre mais en 3sec chrono elle ne veut toujours pas sortir .
Elle est toujours aussi gentille avec nous et les autres chats et chiens hormis avec Ovni le vieux de 15 ans je sais pas pourquoi elle se saque pas du tout alors que le pauvre il bouge pas lui ^^
Elle sait parfaitement ouvrir les portes ce qui est pas génial pour moi quand je pars je dois mettre des ballets pour bloqué toutes les poignets grrr hormis cela elle est top une adorable minette mais qui n'intéresse toujours personne
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 2 Mar - 12:18

des news?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 2 Mar - 12:59

Ma jolie Issis est partie en accueil sur 65100 saint créac tout ce passe impecc toujours aussi adorable et affectueuse espèrons qu'elle est plus d echance d'adoption vers là bas .
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Mer 24 Avr - 22:49

des news?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Jeu 25 Avr - 12:07

isis fait un changement d'accueil pour un semaine sa Fa actuelle part en vacance et la reprendra a son retour
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 19 Juil - 18:48

tu as des news Isa?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 19 Juil - 21:37

Toujours en accueil et a priori elle doit changer d'accueil car là elle a pas accés extérieure alors elle fait un peu partout je lui cherche Fa adoptant avec acès exterieur sur le lieu ou elle est deja 65100 ou co voit pour me la ramener 65100--->toulouse 31 et bien sur pas une seule demande pour elle ce qui me rassure pas ayant aussi 5 chatons noirs encore a placer et pas une demande youpi ^^
flo64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats : Missouie,Lilou, Groseille et Charline.

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 19 Juil - 22:28

Quelques photos de la belle   qui est un amour de petit chat :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 20 Juil - 7:14

elle est pourtant magnifique cette perle noire...
flo64
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats : Missouie,Lilou, Groseille et Charline.

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Sam 20 Juil - 10:40

Magnifique et TELLEMENT gentille ! :-(
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 6 Sep - 15:18

Toujours rien pour Issis ? J'ai eu le plaisir de la rencontrer chez Flo... Vraiment adorable, je ne comprends pas que personne ne craque ? Encore l'histoire du "chat noir" ??!!
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Mer 18 Sep - 22:00

Issis de retour a la maison sa famille d'accueil pas flo elle c'etait la nounou donc sa famille d'accueil partant trop souvent en voyage j'ai repris Issis car cela lui fait trop d'aller et retour chez nounou flo et Fa bref pour son bien être la revoilà chez moi ( grrr ) elle a de suite reprit son train train elle fait sa vie elle rentre sort comme elle veut et toujours aussi adorable
voici les photos de jolie Issis

Issis cet aprem retour a la maison après une ballade pour une petite sieste bien entouré

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Jeu 21 Nov - 12:14

Mail à Isa
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    Ven 22 Nov - 8:50

Je cite Isa :

Rien pour Issis pas une demande pour elle treve treve treve 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage    

Issi chatte noire 31240 Saint Jean via sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant