CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline95
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Sam 13 Oct - 21:06

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie d'avance pour vos conseils!

voilà, cet été nous avons trouvé dans notre jardin une jeune chatte (1 an maxi) avec ses 3 adorables chatons de 3 ou 4 semaines. nous les avons hébergé et nourrit jusqu'au sevrage et on leurs a trouvé 3 nouvelles familles.

Ayant 3 chats, je ne peux pas garder la mère, et je n'ai malheureusement pas trouver de famille pour elle, elle est tri colores et super câline, je souhaite pouvoir la confier en toute tranquillité.
(elle n'est pas stérilisée)

Quoi faire ? j'ai peur qu'en la mettant en fourrier elle ne soit piquée ?

MERCI pour votre aide, ou adresses sérieuses ou je pourrais la déposer pour qu'elle soit adoptée (ile de France)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Dim 14 Oct - 9:57

je déplace dans les urgences.
Aline, il nous faudrait une photo de la puce, savoir son âge et si elle est identifiée ou pas ( visite gratuite pour lecture de puce chez un vétérinaire normalement ou dans un refuge).
Savoir également son caractère, si caline, peureuse voir sauvage, etc etc... elle est ou actuellement, dehors ou chez toi ? si dehors, elle risque de retomber enceinte très rapidement... il faudrait vite la placer...

merci de nous en dire plus pour que nous puissions aller plus avant...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Dim 14 Oct - 10:41

attention, pas sûre que les assos apprécient qu'on leur dépose une minette comme ça, le mieux serait de prendre contact avec elles je pense. Je vous fais un message privé.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Mer 31 Oct - 18:47

il manque departement et mail de contact
aline95
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Jeu 1 Nov - 2:47

Une bonne nouvelle après avoir affiché des annonces, nous avons eu un appel d'une super famille en pavillon qui souhaite adopter notre petite protégée, nous la gardons encore jusqu'à la semaine prochaine car les gens sont en vacances et nous irons leur apporter pour qu'elle commence une nouvelle vie au sein de son nouveau foyer. Voilà une histoire qui se termine bien !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Jeu 1 Nov - 9:03

excellente nouvelle... il y a des minous comme cela qui ne font que passer dans nos refuges... on aimerait tellement que ce soit le cas pour tous. Je mets dans les attentes, merci de confirmer Aline quand la puce sera dans sa famille.
aline95
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Ven 9 Nov - 0:40

Bonsoir à toutes et à tous
Nous avons placé notre minette dans sa nouvelle famille, mardi soir, des gens adorables avec 3 enfants (10,12 et 14 ans) une grande maison avec un grand jardin (le paradis !)
ils avaient tout acheté pour son arrivée 2 belles petites gamelles, un gros coussin, des jouets... enfin tout ! depuis ces 2 derniers jours nous avons de ses nouvelles, après une 1ère soirée ou elle a fait sa timide, depuis les photos nous montre une petite minette bien intégrée et déjà des siestes sur le canapé....
elle a été renommée ce soir à l'unanimité des 5 membres de la famille 'Pixel"
Voilà elle nous manque aussi mais nous sommes très heureux d'avoir trouvé des gens super bien pour elle et c'est en toute confiance que nous pensons à sa nouvelle vie.
Aline
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Ven 9 Nov - 8:44

genial
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   Ven 9 Nov - 9:59

excellente nouvelle, mille mercis Aline, et belle vie à toi tit bouchon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)   

URGENT CHERCHE FAMILLE POUR UNE ADORABLE PETITE CHATOUNE (IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1