CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 4 CHATS

MessageSujet: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Dim 14 Oct - 14:54

Bonjour,

Une dame de mon entourage va se faire expulser le 18 Octobre dans le 94, je recherche une famille d'accueil pour 4 semaines car j'ai eu la chance de trouver une association qui va les prendre. Ce sont deux chats âgés de 15 ans qui s'entendent très bien qui n'ont jamais été dehors. on va les faire vacciner et stériliser. Il y a TITOUNE, chatte blanche avec des taches noir sur le corps. Et PIKATCHU qui est roux et qui est un male. Ils sont un peu peureux mais pas du tout agressif. En attente d'aller dans leurs familles d'accueil définitif d'adoption ils ont encore besoin d'un peu d'aide. Aidez les s'il vous plait. Merci pour eux.

CONTACT pouth99@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Lun 15 Oct - 9:31

dans quel département sont ils et qui doit on contacter par mail ? ( attention, le mail sera diffusé partout...on peut mettre le tien si besoin...ou le mien...)
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Lun 15 Oct - 14:11

Ils sont dans le 94. Tu peux mettre pouth99@gmail.com si tu veux.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Lun 15 Oct - 17:19

ok j'ajoute le départ.dans le titre et le contact dans post initial...
je diffuse
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Lun 15 Oct - 20:23

Merci Isa !!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mar 16 Oct - 11:59

J'ai fait suivre ta dif, Isa. J'espère qu'on va trouver... 2 semaines, c'est plus que jouable !! Ils sont beaux ces minous...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mar 16 Oct - 14:24

je diffuse .. pauvre dame, en plus de l'expulsion elle aura le chagrin de ne plus voir ses chats.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mar 16 Oct - 15:47

Oui quelle tristesse et quel drame pour cette dame d'être expulsée et de ne plus avoir ses chats de 15 ans...
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mar 16 Oct - 19:50

Oui, c'est bien triste tout ca. C'est pour cela que je fais tout pour aider la dame et d'aider ces chats. Mon véto, un véto super m'a dit qu'il allait bien les soignés avant qu'il soit placé dans l'assos. Merci de me répondre ca fait du bien d'en parler car j'ai laissé des messages sur rescue et je n'ai pas vraiment eu de réponse même de soutiens. je pense que sur le forum là bas ils sont débordés par la souffrance animal. Mais un grand merci à Isa, pour la diffusion des messages ca m'aide beaucoup !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 9:14

j'ai quelqu'un ok pour aider mais ne comprend pas le sos comme d'autres ( j'ai reçu 3 mails ) car dit dans le titre au début pour deux semaines, et dans le texte ... 4 ...
voici le message reçu par un de mes contacts, j'ai joint la personne notifiée dans post initial mais pas eu de réponse... que dois je dire à mon contact ?

J’ai reçu le SOS je peux peut être aider mais quand le lis le post sur le forum on parle de 4 semaine d’accueil et non pas de 2 semaines comme dans le titre, pouvez me préciser cela
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 16:13

Bonjour,

Je viens d'avoir la Mairie de choisy le roi, commune où est la dame va se faire expulsés et j'ai la dame qui s'occupe des expulsion et elle a reussi aujourd'hui à faire intervenu un élus auprès du directeur territorial du bailleur. On vient tout juste d'obtenir une réponse, Il appuie pour qu'elle est le droit à la trève hivernal.
Normalement elle devrait donc ne plus être expulsé vendredi matin. C'est ce que ma confirmé la dame de la mairie, elle va appeler ce soir le commisariat pour qu'il ne débarque pas. On va comme même placer les loulous de 15 ans, male et femmelle mais au moins ils n'auront plus besoin de famille d'accueil temporaire. Ils pourront resté chez elle entre les deux rappels de vaccin et on pourra les placer dans l'association avant la prochaine expulsion.
Merci, Merci à tous pour avoir été si actif, je vous tiens au courant de l'avenir des deux loulous car il faut encore qu'on les attrapes car ils sont pas hyper sociables pour les faire voir au vétérinaire.

Oui, j'ai fais toutes les démarches pour la dame et pour ses chats en plus de mon boulo et de ma propre vie mais faut bien aider. Merci pour elle et les loulous d'avoir diffusé. Pourriez vous diffusé qu'on n'a plus besoin de famille d'accueil temporaire même si je continue à faire le nécessaire pour qu'il soit adopté.

Merci de l'aide que vous apportez au animaux qui continue à avoir besoin de nous.

Amicalement

Sandy
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 16:15

Cette journée a été la course !!! Il y a des semaine comme ca. Jsuis sur les genoux, j'ai courru partout mais enfin c'est pour de bonne nouvelles !! On gagne un délais c'est toujours ca.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 16:19

Oui, c'est super pour la dame et ses minous de pouvoir passer l'hiver au chaud (on n'est pas des sauvages non plus.. quoique des fois..)

Que faut-il faire ? Classer ce post ? Car à la fin de l'hiver, , il faudra à nouveau trouver un accueil pour les loulous.. sauf si la dame trouve un autre logement...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 17:33

Je venais poster le même message que ci-dessus de la part d'Isa.On peut classer oui.
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 18:12

Merci beaucoup en tout cas de votre aide !!!! Vous avez été top !!!!!
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mer 17 Oct - 18:15

Normalement si tout vas bien, j'ai toujours une association qui va les prendre je continue la lutte ! Je dois les faire vaccinés et stérilisés puis après il partiront dans leurs nouvelles familles d'accueil. Et si tout va bien la dame devrait pouvoir obtenir une place en foyer logement.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Jeu 18 Oct - 9:30

merci et bravo à toi, dslée, pas pu me connecter hier soir, j'étais sur la route. Je suis super contente pour cette dame et pour ces loulous comme je te l'ai dit en mail... je croise les doigts pour que la suite soit aussi belle.... surtout n'hésites pas à revenir vers nous si souci... merci encore à toi...
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Jeu 18 Oct - 9:38

Je me suis douté que tu devais être sur d'autres urgences car tu aides beaucoup de monde. Merci en tout cas pour ton aide. On a essayer de les attrapés hier mais on a pas réussi, je penses qu'on va un peu galérer car ils sont craintifs mais on est moins dans l'urgence et ca nous laissera du temps pour mieux gérer la situation que dans l'urgence. Je vous donnerais des nouvelles de leurs sauvetages. Merci pour tout.

Amicalement

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   Mar 23 Oct - 7:14

hooo c'est GENIAL!!!! ouf :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)   

URGENT RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR 3 SEMAINE POUR 2 CHATS (94)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1