CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Dim 14 Oct - 15:09

Bonjour,

L'association Pattounes sans toi(t) située à Courbevoie (92) recherche en urgence une famille d'accueil en ile-de-france pour 2 chatons en danger dans le jardin d'un particulier qui serait prêt à les tuer lui-même ou à les emmener à la fourrière si personne ne les récupère rapidement....

Les chatons ont presque 3 mois, il nous faut donc très rapidement une FA qui assure quarantaine et sociabilisation, ils sont habitués à la présence des humains et je les ai approché sans problème donc je pense que la socia ne sera pas longue....

Merci de diffuser au maximum

Contact : 06 65 58 97 85 ou par mail pattounessanstoit@gmail.com

Dernière édition par aurore92 le Sam 29 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Lun 15 Oct - 9:29

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Lun 15 Oct - 11:10

Pauvres loulous... Ils sont vraiment en danger...
chatounet99
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 4 CHATS

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Mar 16 Oct - 20:01

Poster votre message également sur rescue. On ne sait jamais.
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Mer 17 Oct - 0:02

Diffusé sur Rescue également
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Mer 17 Oct - 10:10

des pistes ? Merci

Je diffuse
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Mar 23 Oct - 8:37

Malheureusement, après avoir prévenu le monsieur jeudi dernier pour lui dire que je venais chercher les chatons samedi car nous avions trouvé une FA socia, arrivée là-bas, il me dit qu'il n'a pas revu les chats depuis mon coup de fil, ni la mère, ni les petits, quelle drôle de coïncidence....je souhaite de tout coeur que ce soit la mère qui est déplacée ses petits mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il s'en est peut-être débarrassé pour être sûr que la mère ne reviendrait pas une fois stérilisé
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Mar 23 Oct - 9:11

j'espère qu'ils vont réapparaitre, je déplace dans les "attentes"...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Dim 11 Nov - 17:02

des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Jeu 29 Nov - 15:22

aurore des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Dim 9 Déc - 20:32

aurore as tu eu d'autres nouvelles depuis ton coup de fil?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Sam 29 Déc - 10:27

mail envoye
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Sam 29 Déc - 13:02

Désolé de ne pas avoir répondu mais j'oublie parfois de cliquer sur surveiller le sujet quand je cré un post et c'était le cas pour celui-ci!

Donc malheureusement, plus aucune nouvelle du monsieur donc nous ignorons totalement ce que sont devenus les minous, j'espère qu'ils ont trouvé un jardin où ils sont acceptés et qu'ils ne leur ai rien arrivé!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   Sam 29 Déc - 13:32

oui esperons pauvres loulous ca me depasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)   

2 CHATONS EN DANGER CHEZ UN PARTICULIER PRET A TOUT POUR S'EN DEBARASSER (IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1