CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Mer 30 Jan - 22:46

rien...
nos rares places en fa qui se liberent sont toutes suites prises par des urgences "plus urgentes".... des chats indésirables qui risquent leur vie à chaque instant, d'autres en piteux état.... du coup ceux là qui sont malgré tout nourris et ont des abris passent à l'as faute de places "réservées"...
il faut des fa de socia, si nous en trouvons qui se proposent pour ce sauvetage nous pourrons récupérer les loulous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Jeu 31 Jan - 9:18

ok on relance oui le souci est qu'il y a trop d'urgences et pas assez de place ou de fa
lna_94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Jeu 31 Jan - 9:32

c'est ça...
dès que je trouve une place, j'ai un méga sos qui arrive en même temps... là 3 tout pourris fiv+, squelettique, malades arrivé à 5jours d'intervalle, et un nouveau sos ou les chats se font massacrer... forcement les pauvres loulous de ce sauvetage passent après tout ça... mais du coup ça fait des mois...

mais bon si une fa se propose pour ce sauvetage, elle sera "bloquer" et on n'y mettra pas des chats d'ailleurs, il faut que ça avance aussi !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Jeu 31 Jan - 9:59

oui tout a fait malheureusement actuellement je ne peux que diffuser car je viens de faire un sauvetage de 5 chats en plus de celle que j'ai en fa et des miens donc plus de place j'en ai partout
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Sam 23 Fév - 21:43

des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Lun 25 Mar - 15:10

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Sam 6 Avr - 14:14

je n'ai pas eu de reponse yael de ton cote peux tu en savoir plus?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Sam 27 Avr - 13:20

pas eu de reponse je classe malheureusement
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Sam 27 Avr - 18:26

heu, Héléne , tu peux peut ètre nous aider sur ce coup là non ? ce serait gentil...
association phoenix
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : FLORIS 1 minette de 8 ans

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Sam 27 Avr - 20:06

Bonjour,

Ok j'essaie d'avoir des nouvelles dès que j'aurai Elena en ligne.
Je vous tiens au courant.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   Dim 28 Avr - 9:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS   

Sauvetage d'une petite colonie de chats (94) recherche FA + ASSO + DONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2